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Voilà près de 100 jours que mon trafic Renault est dans ce garage pour des réparations je n'arrive pas à le récupérer je trouve ça inadmissible mauvaise expérience je suis client Renault depuis plus de 40 ans c'est la première fois que j'ai une expérience telle que celle-ci j'ai eu une quinzaine de véhicules Renault je vais revoir ma copie pour mon prochain achat ça ne sera sûrement pas une Renault.
Mon véhicule a été pris en charge dès son arrivée, les prestations m'ont été bien expliquées et détaillées aussi bien oralement que par écrit. J'ai récupéré ma voiture à l'heure prévue lavée et aspirée.
Merci d’avoir prêté un véhicule électrique à la place de mon véhicule électrique en réparation! Ça permet au Client de maintenir son budget carburant surtout lors d’un sinistre non responsable
En panne à plus de 800 km de notre domicile (PB AD blue sur fourgon aménagé) la personne qui nous a reçu a tout fait pour nous dépanner. 2 heures plus tard, notre véhicule était reprogrammé. Un grand merci à l'équipe
J’ai voulu prendre rdv pour l’entretien de ma voiture en leasing et par surprise contrairement au année précédente Renault minutes prêtre une voiture le temps de la révision extrêmement compliqué quand on un travail.très déçu de cela j’ai appelé le garage de souston contrairement à dax ils sont plus arrangeant et c’est dernier vont me prêter une voiture merci à Renault souston. Je tenais à souligner la bonne accueil de Céline et des commerciaux de dax quand même. Samuel Delage
Bon accueil du personnel, respect du rendez-vous. Contact correct au téléphone. Travaux biens réalisés. Un grand changement par rapport à ce que j'ai connu il y a quelques années
J'ai récupéré mon véhicule non réparé, abîmé par des coups de tournevis. On devait me rappeler pour m'informer sur la panne des USB, 1 semaine après toujours pas d'appel.
Nous avons acheté un scénic 23000 euros en décembre dernier. 39000 kilomètres…. 12 mois de garantie…. Avec financement je précise… c’est important. Au bout de 8-9000 kilomètres je pars tout droit dans un rond point mouillé. Conduite tranquille 5,7 l /100 Je suis avec les enfants… ça m’alerte … je vérifie l’état des pneus … mes deux pneus avant sont à la corde. Les deux côtés intérieur … j’appelle le garage. Ils constatent… je leur dit qu’il y a probablement un problème de parallélisme … je reste modeste. Je ne suis pas un spécialiste… je m’attends évidemment à une prise charge garantie… « peut être que vous avez pris un trottoir monsieur ». Je vous passe les détails de cette conversation qui n’aurai pas lieu d’être. Finalement ils m’annoncent 142 euros au lieu de 284 (50% de prise en charge) pour un remplacement des deux pneus avant + parallélisme. Je dis ok, j’ai autre chose à faire. Si en leur fort intérieur, rien ne sonne faux, je ne les rééduquerai pas … j’ai appris. Mais quand on me présente la facture c’est plus 142… c’est 170 euros … « ha oui c’est parce que le prix annoncé était Hors taxe Mr Louchet » J’essaie de faire raisonner le vendeur Mr Colin. Je suis artisan et si je fais comme eux, ça va pas faire long… mais non … rien à faire. Aujourd’hui, je bataille plus dans ces situations, par contre on ne m’y prend pas deux fois. Je règle. En partant, le Véhicule tire a droite et le volant N’est plus droit … là c’est trop faut pas abuser. La prochaine fois je ne Paye pas tant que j’ai pas au moins essayé. Je le signale direct … on me demande de revenir … rendez vous pris …on fait l’essai avec le monsieur qui a fait le parallélisme. Pour lui pas de souci … la blague! Alors je prend le volant … et je lui fait peur en gardant le volant bien droit dans une ligne bien droite et bien plate … en mettant deux roue quasi instantanément dans l’herbe aux abords de la route. Et je lui demande: tout est normal? Il me dit ok je vais le refaire…. À mon arrivée, c’est Mr Alves, une perle, un mécano du garage qui s’occupera de mon véhicule. Il est parti avec. En revenant il fait exactement le même constat que moi même. Merci! Il l’a pris 5 minutes. Il m’expliquera qu’un véhicule sur 10 même sur du neuf, n’a pas le train avant aligné sur le train arrière. Ils sont obligé de « tricher » un peu sur un réglage avant … depuis c’est mieux. Beaucoup mieux. Toujours une légère tendance a tirer à droite mais à peine perceptible. Donc c’est bon. Mais ce qui me décide a porter un avis à présent, c’est que le mois passé et 50 000 kilomètres affiché soit 11500 km parcourus, le voyant révision s’est allumé … j’envoie un sms à Mr Colin le vendeur pour lui poser la question… bientôt une semaine et pas de réponse.
Parallèlement, J’ai acheté à un garagiste indépendant le mois dernier un trafic 2018,78000 kil 15300 Au lieu de 15700 Euros. En parfait état! Véhicule révisé, 4 Pneus neufs. Finalement, Un parallélisme et un remplacement de Rotule a été nécessaire après l’achat du véhicule. Aucune discussion du garagiste. Remboursement de la facture en 24 heures.réponse en une heure Chrono par sms du responsable quand j’avais une question. Ça fait du bien… - - - On est le 5 septembre 2023. Je fais une mise à jour. Suite à l’avis posté, Mr Rito, responsable service après vente me contacte et demande que je lui expose en détail et de vive voix tout ce qui s’est passé. Il m’avoue qu’il y a eu des couacs dans la prise en charge et s’en excuse. Il me propose un rendez vous. Lors de cet entretien, il me propose tout bonnement de ne pas faire dans le détail et de me rembourser les 170 euros de facture payés précédemment. Il m’envoi aussi une facture d’entretien historique avant achat d’une révision à 38000 kilomètres. Donc pas de révision à faire avant fin d’année… ok. Ça se terminera par une Poignée de mains cordiale et sincère. Merci Mr Rito pour votre travail sérieux. Bien cordialement. Julien louchet.
Accueil sympathique, explications trés claires mais les tarifs sont trop élevés, il faudrait des facilités de paiement car 3 fois par chèques c’est trop peu surtout si le montant est de 1000 euros c’est pas possible pour le client.
Visite pour acquérir un véhicule d'occasion. Bien conseiller par le vendeur. Après essai scenic 4 130 cv initial paris, voiture acheté. Service compétent et sympa. Vendeur très pro et réceptif. Bravo, à bientôt pour la réception du véhicule prévu pour le 18 août.
Service parfait. Mr Cadillon a su me proposer une très belle offre sur un véhicule neuf qui grâce au responsable des ventes, Mr Gude, a été livré en moins d’une semaine!
A ajouter à cela une excellente reprise de mon ancien véhicule par Mr Verdié.
Rien à redire. Tout est parfait comme d' habitude. Personnel très sympa et compétent. Prêt de voiture le temps de la révision, très appréciable. Tout est fait en heure et en temps. Comme d'habitude, très satisfait.