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Merci a Thomas qui as trouver une solution pour la reprise de mon Duster, je suis ravis de ma nouvelle voiture et de l'accueil que vous avez pus m'offrir, aucun problème avec le Duster et la Dacia Sandero est parfaite merci de votre professionnalisme et a dans 3ans.la livraison a été réalisé avec 15 jours d'avance.sandrine aubin
Bonjour, l'accueil est peu confu pour les nouveaux clients, une pris en charge appropriée serait appréciée. J'ai ensuite apprécié lors de la récupération du véhicule les explications de l'intervention réalisée ainsi que l'amabilité du jeune qui m'a accompagné jusqu'à mon véhicule, un grand merci!
Super vendeurs, de très bons conseils. À l'écoute de vos souhaits. Je recommande à tous ceux qui recherche un bon véhicule. Super équipe. Je suis très heureux du véhicule que j'ai acquéri chez eux.
Voiture chez vous le 2/10/23 et recuperee le 26/10/23 tout ça pour les injecteurs;4 heures de travail;c'est plus que long.je fait comment 4 semaines sans voiture? soit les voitures sont plus fiables ou bien vous recrutez du personnel.
Super accueil! Je remercie Justine, Magalie, Denis et Romain pour l organisation et l efficacité pour la prise en charge de mon véhicule Je recommande a 100% pour l accueil l écoute le sérieux et l organisation et la rapidité du suivi Merci
Je recommande le Renault minute. Hier mon Duster faisait un fort bruit à l'arrière. Inquiet je suis passé au Renault minute vers 16h30. J'ai été très bien reçu par Florian qui a fait preuve d'une efficacité remarquable. Il m'a aussitôt proposé un essai sur le parking et après avoir entendu le bruit a rapidement diagnostiqué une pièce en plastique declipsée qui frottait derrière la roue. Il l'a remis en place et je n'ai rien eu à payer (véhicule sous garantie).
La disponibilité et la compétence de Mr Christophe Martin doit être soulignée. Ce monsieur a consacré le temps nécessaire à la résolution de notre préoccupation, malgré les nombreuses taches qui étaient les siennes. Merci à lui.
Je suis globalement satisfait de la prestation de Renault lors de l'entretien de ma Zoé. J'ai été très bien accueilli, à l'heure convenue. L'entretien s'est tres bien passé, j'ai eu un véhicule de pret et quand l'intervention était terminée, j'ai reçu un sms. Le point négatif, c'est le prix de la révision. 300e pour un véhicule électrique, je trouve que c'est excessif, d'autant qu'initialement, les révisions sur véhicules électriques devaient être moins cher. Résultat 99e pour remplacer le liquide de refroidissement avec 6l facturés. Je ne pense pas que le réservoir de la Zoé contienne 6l. De plus, chez mon ancien concessionnaire, lors d'une revision, mon véhicule etait nettoyé. Là ce n'est pas le cas alors que c'est noté sur le descriptif préalable de l'intervention
Journées portes ouvertes appréciables, accueil et écoute au rendez-vous! Merci Arthur (conseiller commercial) de nous avoir permis d'essayer un véhicule qui nous intéressait. Peut-être aurons-nous l'occasion de trouver celui qui nous correspond mieux la prochaine fois.
Le responsable du comptoir de l'atelier est incompétent et ne cherche qu'à faire du chiffre. Je commande une clé au service des pièce détachées (service très aimable et très competent) et au moment de ma programmation.la clé ne rentre pas dans le neman. Analyse de ce monsieur: il faut changer le neman, il me fait 1 devis de 500€! Après analyse de la part de mon garagiste, il voit de suite que la clé est mal taillée et qu'il faut la refaire. Le service pièces détachées a de suite remarqué qu'en effet la clé n'était pas la bonne, il l'ra recommandé et tout est impeccable. Heureusement qu'il reste dans cette concession quelques personnes sérieuses et dévouées aux clients.
Très satisfaite du délai de prise en charge. Un merci spécial à Matthias pour sa disponibilité et félicitations pour son professionnalisme, la qualité de son travail, son dévouement et sa gentillesse.
Ma concession préférée depuis 3 ans. Équipe extrêmement gentille et accueillante. J'ai toujours été très bien aidée. Vous pouvez y aller les yeux fermés!
La panne de ma Zoé était énorme mais malgré la période de vacances le garage m'a tout le temps tenu informée de l'évolution. Ils se sont démenés pour me prêter un véhicule de remplacement afin que je puisse toujours aller travailler.