22 janvier 2024 6:43
Un grand merci à Guillaume qui a accepté de prendre en charge mon véhicule en urgence avant la date de mon rendez-vous. Réparation rapide et soignée. Bravo et merci à toute l'équipe.
20 octobre 2023 1:14
Horaire rendez vous parfaitement respecté, travail impeccable, et véhicule rendu à disposition en un temps record! Bravo, continuez comme ça!
13 octobre 2023 10:20
Accueil très sympathique, cas problème urgent toujours quelque un pour voir de suite si possible.
20 juillet 2023 19:48
Très mauvaise expérience de ce garage, amener au garage, tomber en panne 6km plus tard avec une panne encore plus grave que celle pour laquelle le véhicule a été déposé. Et c est a cause de moi car je ne leur ai pas laisser assez le véhicule, aucune remise en question de la part de ce garage.a fuir.
30 juin 2023 9:20
Accueil très moyen pour une simple reparation minute de crevaison. Après un accueil à l'atelier, je suis dirigé vers les travées minutes ou semble-t-il les deux techniciens présents ne se disputent pas le travail.après une attente d'une demi heure, je quitte les lieux sans que cela n'interpelle quiconque. Faite un stage chez Renault Lons avant de perdre trop de clients.
08 juin 2023 20:19
Réception atelier toujours aussi catastrophique. Attente attente attente.toujours de l'attente. À chaque fois.
Pour au final un acceuil dégueulasse, on a toujours l'impression de déranger avec le petit gars au comptoir. Il faut qu'il respire par le nez.ou qu'il change de boulot!
29 mars 2023 15:47
Trafic 3 acheter acheter avec préparation par renault, changement pneus, batterie etc, a peine sortie du garage panne moteur, 5 mois de garage car renault peine a identifié le problème, un responsable commercial au abonnés absent, apres reprise du vehicule et a peine 10 000km parcouru, nouvel panne, direction assisté devis chez Renault 2000 euros, et toujours un responsable au abonnés absent,
Pour un fourgon à 14 000 euros
La marque devient à évitée
13 mars 2023 15:35
RENAULT LESCAR peut boycotter mon avis comme ça vient d'être fait pour ma fille (sans doute blessés dans leur égo), no pb, il sera republié par d'autres voies!
Personne à l'administratif: excellente. Elle force le courage par la disponibilité et l'écoute (et elle doit en supporter des mécontentements), d'où cette unique
Pour le reste, je rejoins l'ensemble des autres avis tant sur le manque de considération, le côté hautain et la non communication du suivi de votre véhicule en réparation, sa restitution très tardive (+ d'un mois dans le cas présent) avec au final retour au garage le jour même de sa sortie pour panne identique qu'à l'origine, sans oublier que 90km de test voiture font descendre la jauge de moitié sur un plein refait la veille ; cherchez l'erreur
01 mars 2023 7:19
"Qui mieux que renault peut entretenir votre renault" beaucoup d'humour!
Malheureusement on ne peut pas mettre zéro étoile.
Tomber en panne le 21 janvier pour une fuite de liquide de refroidissement, plus d'une semaine, juste pour regarder la panne. Ensuite le passage d'un expert est nécessaire, une date est fixé, l'expert passe et on lui dit que le véhicule n'est pas présent. L'expert est passé le 1er février (mon véhicule a été déposer au garage le 23 janvier), de ce fait, Renault fait perdre 6 jours de plus et l'expert repasse le 6 février. L'expertise est faite, de là, obligé de les appelé constamment, de s'y déplacer, car ils ne sont pas capable de tenir au courant des avancées. Véhicule enfin prêt le 6 mars, je le récupère sur la réserve, et abîmer à l'arrière. Au bout de 30 minutes de conduite, je re tombe en panne, fuite de liquide de refroidissement, leur obligation de résultat est donc inexistante. Ma voiture est donc renvoyer chez eux, je la récupère de nouveau le 10 mars, et ma jauge d'essence divisé par 2. "Nous avons fait 90km pour la tester", dites plutôt qu'un de vos employés a fait ses trajets perso, car une jauge d'essence ne diminue pas de moitié pour 90km.
Aucun geste commercial pour tous ses frais engendrer par leur incompétence. (Voiture louer à mes frais car une voiture de leur part au bout d'un mois).
De plus, s'entendre dire "ben c'est une voiture d'occasion en même temps", sous entendu que vous vendez des occasions en mauvais état à vos clients, c'est honteux.
08 février 2023 8:55
Déception, honte.
On a toujours amené nos voiture à Renault mais là c'est définitivement. Plus jamais on y amène nos voiture pour quoi que ce soit.

Une révision à 700 € pour tomber en panne 15 jours après (230 € la même révision à Norauto). Des forfaits prix qui mirobolant.

J'ai déposé ma voiture pour un diagnostique pour cause de panne de l'injection. Réparation promise dans les 3 jours. Plus de 2 mois d'attente pour changer 2 tuyaux en plastiques car soit disant introuvable. Pièces trouvés miraculeusement au moment où l'on dit qu'on vas récupérer la voiture maintenant sans réparations. Tarifs excessif.
Et surtout des employés qui se permettent d'utiliser vos voiture comme des voitures à leur disposition pour eux et leurs trajets.

Je déconseille, n'y amenez pas vos voitures. Et si jamais, gardé vos voitures chez vous en attendant les pièces pour réparations. ça évitera que les employé l'utilise.
31 janvier 2023 19:43
Révision complète de ma voiture.
Professionnels à l’écoute, très sympa.
Voiture faite dans les temps. Petites attentions à l’intérieur de la voiture quand je la récupère. Je suis très contente. Merci à l’atelier Renault Lescar
29 décembre 2022 22:08
Personnel très sympa et compétent, tarifs compétitifs, garage bien tenu je recommande vivement

Écrire un avis sur Renault Lescar - edenauto



Note globale: