20 septembre 2023 14:11
Bonne prise en charge, l’employé qui m’a accueilli et pris en charge est professionnel et aimable.
Tour du véhicule avant début de la vidange en présence du client, ce qui est une première pour moi et c’est appréciable.
L’employé a pris le temps de répondre à mes interrogations.
Temps de l’intervention annoncé, respecté.
20 septembre 2023 5:37
Nous y sommes allés pendant les portes ouvertes, nous avons eu à faire à un commercial qui nous a permis d'essayer la Mégane électrique et l'austral full hybrid. Nous avons commandé l'austral. Merci à monsieur Gibault, que nous avons beaucoup apprécié.
18 septembre 2023 4:51
Je suis venue en septembre 2023 à Renault Limoges, j’ai été très bien accueil par Stephane sur le côté ReNew. Il a su prendre le temps de tout m’expliquer et bien me conseiller.
Par la suite, j’ai pris le véhicule et c’est Robin qui m’a très bien expliqué le fonctionnement de ma nouvelle voiture.
Je tiens à les remercier.

Audrey B
16 septembre 2023 23:50
Un grand merci à Alexandre et à l'équipe de Faurie Renault Limoges pour leur aide dans l'achat de notre Captur.
Alexandre a répondu rapidement à ma manifestation d'intérêt et était heureux de discuter de nos options en anglais car notre français est encore limité. Nous avons organisé un rendez-vous pour voir le stock complet de véhicules et faire un essai routier.
Nous avons récupéré notre voiture une semaine plus tard, rempli rapidement les documents et Robin a ensuite parcouru les caractéristiques du véhicule et préparé la voiture pour nous.
Dans l'ensemble, un service de première classe et fortement recommandé. Merci encore.
16 septembre 2023 23:01
Des professionnels au top. Une grande gentillesse. Service client formidable. Je recommande à 100 %
12 septembre 2023 18:54
Un grand bravo pour l'accueil (limougeaud) et le service aux vendeurs occasion en particulier Stéphane D et Damien R.
Très rendant service et soucieux de la satisfaction clients Bravo c'est devenu tellement rare.
12 septembre 2023 2:59
Bonjour.je pense ne jamais avoir été aussi mal considéré en tant que client que lors de mon expérience avec la personne du service location…
Je précise que le personnel du service carrosserie a été très agréable ainsi que les personnes de l’accueil…
J ai récupéré ma 308 début septembre suit à un choc avant début juillet, celle ci aurait dû être contrôlé par un expert, à priori ça n’a pas été le cas et le monsieur de la carrosserie m a demandé de ramener mon véhicule au plus tôt afin d’effectuer ce contrôle obligatoire (je précise que j’habite en Normandie, soit 800kms aller/retour et une journée de travail.). Mais l’erreur étant humaine, je consens et n’en tient rigueur à personne. Bien sûr, vous me mettez un véhicule de courtoisie à disposition. La très mauvaise expérience est liée à la personne du service location qui n’accepte pas que je lui souligne que je trouve cavalier de me demander une caution et de me prêter un véhicule bien en dessous de celle déposée.je devrais dire « j essaie de lui souligner » puisque cette dernière ne me laisse finir aucune phrase, me dit que ses collègues n’ont rien à dire, qu elle est seule responsable de son service, que si je supporte les 800kms ce n’est pas son problème, … je pense ne m’être jamais fait agresser de la sorte par un prestataire.quand je souligne (un peu choqué de sa réaction) à son collègue très gentil que cette dame doit avoir un problème (Collegue qui spontanément me dit « ce n’est pas la première fois »), elle va jusqu à sortir de son bureau et me dire « prenez la voiture et partez!  » en gros elle me chasse comme un malpropre, tout en m’humiliant…
En bref, je dois restituer la voiture de Pret bientôt, je refuse d’avoir affaire à cette dame lors de la restitution du véhicule.
Cordialement
Guillaume Massonneau
11 septembre 2023 23:48
Un immense merci à Stéphane Dutour, qui m'a accompagné pendant tout mon projet de LOA et jusqu'à sa réalisation.
Excellent accueil, très à l'écoute, très professionnel, très réactif, donne de très bons conseils, bienveillant, sympathique, souriant, force de proposition. C'est la personne qu'il faut avoir dans son carnet d'adresse pour un nouveau projet voiture.
Je tiens aussi à remercier Romaric Bouty, pour l'entretien de mon véhicule. Il m'a toujours donné de très bons conseils, donc, pas de surprise au contrôle technique.
Je recommande vivement ce garage.
Encore merci Stéphane et Romaric pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je vous recommande.
Au plaisir de se revoir au garage
11 septembre 2023 17:49
Un accueil et une prise en charge irréprochable. Plusieurs appels indiquant la nature des travaux à engager et la chronologie pour récupérer le véhicule. La réponse à toutes les questions posées dans la bienveillance.
Un passage de consignes tres fluide entre mes 2 interlocuteurs.
Le sentiment d avoir été un client prioritaire et unique.
Tout ce que l on peut attendre d une entreprise de ce niveau.
Bravo et merci
10 septembre 2023 16:37
Je suis contente et satisfaite de ma visite chez Renault.

Merci à Alexandre Poncet pour l'accueil et toutes les explications dont j'ai eu besoin.
Le délai de livraison a été impeccable et la livraison du véhicule s'est très bien passé.
Merci à Robin pour toutes les explications sur les fonctionnalités du véhicule. Je n'ai pas encore eu besoin du livret d'utilisation ;-)
04 septembre 2023 10:25
Écoute réactivité aide
Merci à Arnaud pour son écoute et son professionnalisme.
Merci également à Robin pour ses explications
02 septembre 2023 10:34
Un grand merci à Stéphane et Yuma Dutour!
Ce sont deux commerciales extrêmement patients et professionnels.
J’étais septique à l’idée d’une LOA, et j’ai obtenu l’accompagnement bienveillant et le plus efficace possible.
Repartie avec la voiture le RDV d’après!
Le budget et les critères essentiels liés à l’handicap de ma fille ont été respecté.
Un réel plaisir également d’échanger avec eux.

Merci de m’avoir trouvé la voiture idéale.
Une chose est sure c’est que je reviendrais de Paris pour vous voir.
30 août 2023 23:01
Mécanicien très à l'écoute et prévenant. Explique bien les choses et s'occupe de détails auxquels je n'aurais pas pensé.
30 août 2023 4:59
On peut toujours critiquer pour tout et partout, mais là nous signalons ce garage Renault et ses collaborateurs à l'atelier pour leur gentillesse et le professionnalisme.l'équipe de David toujours efficace, rapide et une bonne finalité. Didier et Marie-Claide
29 août 2023 21:02
Un bien pour l'accueil, mais un mauvais question disponibilité et compétence des vendeurs. Cependant un mieux côté Dacia.
28 août 2023 5:56
Personnel très accueillant et compétant.
À l écoute de la clientèle. Je recommande fortement. Un grand merci à Robin et
Stephane.
27 août 2023 0:40
Super! Parfait! Très professionnel, très sympathiques! Alexandre et Robin ont su nous mettre en confiance, ont donné de très bons conseils! Fidèles à Renault, nous reviendrons!
25 août 2023 19:28
Bon accueil et voiture sous garantie + prêt d'un véhicule
Tout est parfait
Merci
23 août 2023 19:46
Bien reçu par le commercial Stéphane lors de ma première visite. Ce dernier est très agréable et professionnel. De même lors de la livraison du véhicule faite par Robin. Les explications sont claires et ce dernier est très sympathique.
Encore merci à eux deux pour leur professionnalisme.
Mme Morange
15 août 2023 8:04
Bien reçu, je suis allé chercher une pièce auto pour mon Scénic, certe plus cher que sur Internet mais disponible
11 août 2023 7:42
Thierry, le commercial, Robin pour les instructions et la comptable (Dominique?) ont été parfaits

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