06 janvier 2024 20:44
Un accueil au top. Une satisfaction totale à ttes mes demandes pour la révision de ma voiture. Tjrs une très bonne impression qd je viens chez le concessionnaire à Lormont.
02 janvier 2024 12:38
Très bon accueil, tarifs bien expliques même si un peu cher. Respect des horaires. A l'écoute du client.
01 janvier 2024 13:35
Je ne recommande pas du tout ce Renault, ça fait trois fois que j’ai un rendez-vous avec le débosseler et au dernier moment les rendez-vous sont annulés sans nous prévenir à l’avance et en plus d’attendre trois mois avant d’avoir un rendez-vous, on nous propose un rendez-vous encore un mois après inadmissible à fuir.une étoile, c’est déjà trop en plus pour avoir la bonne personne au téléphone qui s’en occupe, c’est impossible
30 décembre 2023 16:23
Accueil déplorable. Manque de professionnalisme au service Carosserie. Partenaire « agréé » de mon assurance, la salariée ne prend même pas la peine de consulter mon dossier pour m’annoncer les très longs délais de mise en travaux (que j’entends) alors qu’initialement mon véhicule devait y être remorqué sous peu. Forte heureusement que j’ai pu modifier le garage réparateur in extremis. Ce pas la première fois que nous sommes confrontés à cet « accueil ».
30 décembre 2023 5:31
Tout est parfait, sans aucun problème, bon traitement et personnes très professionnelles
J'ai déjà ma nouvelle clio, merci.
25 décembre 2023 8:18
Personnel aimable et travaux assez rapides. Tarif un peu cher mais de vrais marques et réparé par des pros.
19 décembre 2023 23:30
Accueil irréprochable, professionnalisme, conseil et disponibilité ont été au rdv, pour cet achat à distance. Merci à Mr LAURENT!
Seul bémol la signature électronique qui a été compliquée en raison d'un pb technique.
19 décembre 2023 20:31
Un grand MERCI, très beau résultat sur l'intervention de mon véhicule FL-671-PA. De véritables compétences. Merci Mr NEUREUIL Eric
13 décembre 2023 0:59
Je recommande! J’ai été conseiller par Chloé Compagnon pour un véhicule d’occasion. Elle prend le temps et est à l’écoute. Demandez la.
08 décembre 2023 18:26
Tout premier avis laissé mais là quand même … Voiture achetée au garage auprès d’un vendeur avec une garantie constructeur courant encore a ce jour, et la divers problèmes sur le véhicule (kangoo 3), je tente de les contacter pour avoir un rdv, et comme par hasard il n’y a jamais personne disponible donc on propose de me rappeler ça fait 10 fois, du coup j’ai fini par envoyer un courrier et on me répond que mes demandes sont prises en compte mais qu’il faut rappeler pour prendre rdv.
Je fini par me déplacer quand même, en exposant mon problème, une personne gentille me dit de m’adresser à ces collègues tout au fond…
Et évidement son collègue répond vous êtes à l’entretien rapide monsieur on ne peut rien pour vous! Bref une garantie ne sert à rien.
07 décembre 2023 22:47
Client depuis plus de 15 ans, ce garage ne me verra plus et je n’achèterai probablement plus aucun véhicule du groupe Renault.
Toujours très bien sur l’accueil en atelier j’aimerai en dire autant sur le plus important l’entretien du véhicule.
Véhicule de moins de 5 ans moins de 130000 kms tous les entretiens annuels faits exclusivement chez Renault Lormont et après être sorti de moins de 3 semaines de sa visite d’entretien moteur mort suite casse chaîne de distribution. Chaîne vendue comme garantie à vie dans ce même garage en concession.
Aucune prise en charge de Renault France aucun geste commercial de Lormont unique garage à avoir gérer l’entretien du véhicule. On me trouve des arguments pour ne pas prendre en charge une partie des frais de presque 9000€ mais bizarrement ces arguments n’ont jamais été avancés au cours des entretiens annuels pour éventuellement anticipé ou rattrapé mes négligences supposées…Aussi vous êtes sympa pas de souci mais c’est pas sympa que l’on attend de vous c’est d’être pro le plus important et là c’est service minimum il semblerait en tout cas vous avez perdu ma confiance et un client.

Pour répondre à Monsieur le Directeur,
Il semblerait que vous ne faites un suivi du véhicule que lorsqu’il s’agit de justifier la casse d’un moteur de moins de 5 ans malgré utilisation normale et entretiens annuels dans vos ateliers.
En ce qui concerne les réparations elles sont effectuées pas le choix vous le savez bien et si vous ne me donnez aucune nouvelles pendant des semaines sur évolution du dossier vous avez su me dire que le véhicule était stocké dans votre garage depuis des semaines quand il a s’agit de voir les solutions possibles….
Et niveau conscience professionnelle cela ne semble pas être une qualité recherchée chez vous.
Enfin vous êtes tellement sur de vos personnels et de vos moteurs que le moteur neuf remplacé pour presque 9000€ n’est garanti qu’un an….
07 décembre 2023 21:08
Très bon accueil
Très bon conseiller
Un suivi du début à la fin
Je recommande les yeux fermés!
27 novembre 2023 19:33
Beaucoup de choix, pour tous les portes feuilles, ils ont des occasions avec peu de kilomètres, ils sont arrangeant, aimable, trouve toujours une solution pour votre Renault, trop bien! Les commerciaux sont d'une gentillesse, incroyable, les secrétaires, le personnel des ateliers travail bien, vous explique tout, je vous conseille ce Renault, ils sont très respectueux, adorable, je garde mon abonnement Renault chez eux car c les seuls chez Renault, honnête au M2. Hésité pas je vous les recommande
27 novembre 2023 10:20
Et encore une étoile c'est sympa.
Je prend rdv avec eux pour le 27/11 je me déplace pour rien car ils n'ont pas les pièces, 2 ème rdv à 9h30, la voiture rentre à l'atelier à 10h30 pourquoi faire déplacer les gens à 9h30?
La restitution est prévue à 16h30 au final 17h50 bon bin obligé d'annuler mon rdv de 18h cool et on me dit mais monsieur on a eu un problème sur votre voiture la pompe à injection à cassé du coup on a eu du retard.
Du coup sa vous fait 495 euros monsieur.
Une blague ce Garage.
26 novembre 2023 18:08
Super accueil sur place,
personnel a l’écoute, compréhensifs,
et sympathiques.
Très bonne expérience chez Renault,
réparations très bien effectuées RAS pour le moment.
25 novembre 2023 20:05
Encore une nouvelle Dacia Sandero à la maison. Merci Mr MIQUEL pour vos conseils et votre écoute. Nous sommes toujours pleinement satisfait de nos DACIA et continuerons à venir vous voir.
22 novembre 2023 15:20
Accueil rien à dire
2 points négatifs: ma voiture a pas été chargée avant de la récupérer et un coup d’aspirateur à été passé mais qu’a l’avant
22 novembre 2023 3:17
Très bon acceuil de Yoan Da Silva

Venu pour un diagnostic (facturé 45€ - le garage où nous avons réalisé les repartions s’est rendu compte qu’il manquait des réparations non-mentionnés)
17 novembre 2023 6:29
Certains commentaires sont stupéfiant! Plusieurs fois que je passe, systématiquement bien reçu et renseigner (merci à M. Colin Bancourt, qui m'a reçu semaine dernière, très pro). Effectivement ça a un coût tout ça, parfois ça fait mal. Mais tout le monde travaille du mieux qu'il peut et il faut garder un peu de savoir-être (pas donné à tout le monde quand je lis les avis).
16 novembre 2023 23:14
Tout avait bien commencé.
Vendeur sympathique, dossier bouclé vite fait bien fait!
Livraison du véhicule ZOÉ
d'occasion (5 ans) prévue 4 semaines plus tard, ce qui laissait un délai raisonnable pour sa préparation.
Nous récupérons donc le véhicule le 13 novembre très contents de notre acquisition.
Le lendemain, mardi 14, nous nous rendons compte que le CT n'a pas été effectué. Nous appelons aussitôt le vendeur, celui-ci nous demande de le recontacter le jeudi matin soit, 48h00 plus tard.
Jeudi matin dès 8h45 j'appelle donc ce monsieur à qui je fais part de cet oubli, que cela me paraît inadmissible au vu des risques que nous avoins pris en roulant avec un véhicule dont la situation administrative ne lui permettait pas de circuler!
Il est formellement interdit de rouler avec un véhicule sans CT les risques encourues si nous avions eu le moindre problème auraient été lourds de conséquences!
Alors d'entendre ce monsieur argumenter qu'il n'y avait là rien de grave, que si mon souhait était de gratter une recharge gratuite pour mon véhicule, il n'y avait pas de problème!
Je pense que mon souci était bien autre! Ramener le véhicule à la concession avec la hantise de ne pas avoir à subir un quelconque pépin!
Apparemment, ce monsieur trouvait qu'il n'y avait pas de quoi se plaindre.
Comme j'étais fort mécontente face à sa manière de prendre à la légère le problème et sa façon de détourner le sujet d'une manière assez habile, nous avons rompu le dialogue.
Il m'a laissé choire en m'annonçant qu'il ne serait plus mon interlocuteur.
Belle preuve de professionnalisme monsieur!
J'ai donc rappelé la concession, on m'a mise en relation avec le chef de service des ventes de voitures d'occasions, qui a pris le temps de m'écouter et a su gérer le problème rapidement.
Merci à Mathis qui a pris le relais avec efficacité!
16 novembre 2023 0:09
Merci à Yohan Da Silva et Fayoudine Charif pour leur accueil, leur efficacité, leur rapidité et leur gentillesse. Personnes souriantes et d'un professionnalisme exemplaire! Merci encore à tous les deux.
Axelle Gobert
13 novembre 2023 6:13
Les points suivants sont excellents:
- Accueil Personnel et Chef d'atelier.
- Explications claires.
- Délais très corrects.
- Soins apportés au véhicule.
Je ne vois rien à améliorer tellement ma satisfaction est grande.
11 novembre 2023 0:56
J’ai récupérer ma capture en 3 jour merci Difficile d’avoir l’atteler au téléphone mais contente pour ma réparation j’ai bien fait d envois choisir

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