24 octobre 2023 4:31
Pour ma première venue chez Renault
Accueil gentillesse
Professionnels sérieux donne de leurs mieux pour un résultat convainquant merci beaucoup
10 octobre 2023 6:31
Bonjour,
Suite à une recommandation d’une amie j’ai eu affaire à monsieur BENJAMIN NICOLAS et j’aimerais vous dire qu’il est très professionnel, accueillant, à l’écoute et avec de très bon conseil.
Je vous le recommande fortement!

Cordialement,
Logan Leleivai
12 septembre 2023 14:26
Garage qui répond aux attentes. Cependant je ne sais pas si beaucoup de clients récupèrent leur véhicule avec 80km de plus… Apparement cela est nécessaire pour contrôler l’intervention…
23 juillet 2023 15:19
Très bon garage un bon accueil, une équipe sérieuse très professionnel, je recommande vivement ce garage pour l'entretien de sa voiture
20 juillet 2023 21:21
Suite à un choc arrière du véhicule, ce garage m’a été conseillé par mon assurance, afin de remettre en état le coffre arrière.

À la réception du véhicule. Je me suis aperçu que le coffre n’avait pas été peints à l’intérieur et qu’il n’est pas centré.

J’ai rapporté ce véhicule trois fois pour ce problème la peinture intérieur a été faite, mais le problème du centrage du coffre n’a toujours pas été résolu.

J’avais demandé en même temps d’installer l’attelage sur le véhicule à la réception, je me rends compte que le col de cygne n’est pas le bon modèle.
Je rapporte le véhicule afin de changer le col de cygne.

À la suite. Je viens de me rendre compte que le pare-chocs a été démonté afin de pouvoir faire l’installation de l’attelage, et que les Clipse sur les côtés du pare-chocs ne tiennent plus voir cassés.

Étant fatigué de passer plusieurs fois voir le concessionnaire pour ce problème, est-il possible à la direction de me répondre directement afin de trouver une solution à l’amiable.

Ou alors est-il nécessaire de recontacter mon assurance qui, lors de ma prise en charge, me garantissent les réparations sur ce véhicule afin d’ entamer une procédure.

Cordialement
Alain DARREAU
01 juillet 2023 10:29
Suite à une panne lors d'un départ en vacances de ma laguna 3 estate, j'ai été aiguillé dans ce garage qui est très compétent et réactif.
J'ai pu récupérer mon véhicule rapidement et repartir en vacances.
Un grand merci pour votre professionnalisme
21 février 2023 19:09
J'ai eu la chance d'avoir pu faire confiance en mon garage! En particulier avec Mr Gregoire. Mr GREGOIRE est toujours disponible et à l'écoute de nos besoins. Il essaye toujours de faire au mieux et c'est vraiment agréable. Je recommande les yeux fermés.
18 février 2023 4:07
Je tiens à remercier M. GREGOIRE gilles pour la prise en charge de mon véhicule, toujours a l'écoute et de très bon conseil.
Je recommande
13 février 2023 23:02
Notre première expérience à Renault Poitiers, restera mémorable, merci à Laurent Pepin pour vos précieux conseils.
22 janvier 2023 10:52
Renault Pont-Achard a un personnel très compétant, de très bon conseil et ce qui n'est pas négligeable, très aimable. Je suis toujours totalement satisfaite des réparations qui y sont effectuées. Habitant pourtant à plus de 30 km, je ne choisirais pas un autre garage pour entretenir ma voiture.
10 janvier 2023 11:43
Concernant la concession de la SACOA, accueil très sympathique et personnel parfait notamment le commercial M. GRÉGOIRE. Je suis extrêmement satisfaite de ces conseils, il est très à l'écoute et disponible. Le suivi de mes véhicules est à Renault gare et j'en suis très contente.
01 janvier 2023 13:38
Très bonne interface à la réception, aussi bien à l'accueil, au téléphone qu'au moment de venir chercher le véhicule. Explications techniques claires et précises. Personnel à l'écoute.

Écrire un avis sur Renault Minute Poitiers Gare - Groupe SOFIBRIE



Note globale: