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Accueil sympathique et entretien correct (je présume). Le nettoyage extérieur de la voiture est un plus (malgré des passages de roues non lavés). Et retrouver l'intérieur plus sale qu'à l'arrivée (siège passager et plastique de passage de porte conducteur avec traces de chaussures).
Une rencontre très rapide à 10 minutes de la fermeture de la concession où Joey a tout de suite compris mon besoin. Signature dès le lendemain, simple, rapide et efficace! Merci à lui! Je suis vraiment très satisfait de cette rencontre et de mes premiers kilomètres avec mon nouveau véhicule livré dans les temps. Je recommande!
J’ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à l’achat d’un nouveau véhicule, avec Enzo tout a été fluide, précis et il a fait preuve d’une grande patience. Disponibilité, conseils précieux, suivi rigoureux et très bon relationnel, merci Enzo! J’espère que le suivi de mon futur véhicule sera aussi sérieux!
Injoignables, et incapables de localiser mon vehicule qui leur a été livré le jour même! Meme mon garagiste les a appelé et idem! Ne rappelle jamais le client de l'avancée de son dossier. Une honte pour la marque Renault!
Merci a toute l'équipe qui a fait son maximum et plus pour rendre fonctionnel mon fourgon trafic. Le professionnalisme est poussé jusqu'à mettre des housses de protection sur mon siège chauffeur
Nous sommes venus pour l'achat d'une Clio neuve. Le vendeur connaissait très bien son sujet et était de bons conseils, il était très professionnel.
La livraison du véhicule a eu 2 mois de retard, mais ce retard était a cause du constructeur qui a pris son temps pour livrer et qui passait son temps a repousser la date de livraison.
Le groupe Michel a été très arrangeant pour nous dépanner pendant ce retard, en nous prêtant un véhicule électrique pendant ces 2 mois sans aucun frais, contrairement au service client Renault qui n'a fait aucun geste commercial.
En tant que professionnel dans le secteur de la mécanique j'attend des fournisseurs une réactivité pour répondre à la demande.
Problème avec le magasin de Niort personne ne répond au téléphone.
Après plusieurs épisodes d'appels pour passer commande je me suis donc décidé à changer de fournisseur!
Après plusieurs années en tant que client je m'étais dit qu'avec le changement de groupe peut être que le problème serait résolu, aujourd'hui ce n'est pas le cas!
Prise en charge rapide, Liaison avec la compagnie d'assurances excellente, Accueil et prise de rendez-vous excellents, Personnel affable, courtois et compétent.
Demande au magasin de pièce détachée pour une batterie autre marque que Renault car en panne à proximité. Super conseil, rapidité et professionnalisme de l’équipe. La batterie était disponible immédiatement. Rien a dire, je suis satisfait.
Malgré la longue attente de la livraison de notre Arkana, mais malgré cela nous sommes très satisfait de L’équipe commerciale en priorité Mr Robert et Mr Sabiron