Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je met 4 étoiles pour que ce commentaire soit vu. Je ne sais pas comment ce garage peut il avoir des clients, aucun véhicule de courtoisie nous sommes obligés de louer si on a besoin d'un véhicule parce que le nôtre est en réparation pour quelques temps! Quelle honte Ce sont des rats A fuir!
J'ai été très satisfait de la qualité du service lors de la révision de ma voiture chez le concessionnaire Renault d'Oloron-ste-Marie. L'équipe d'accueil a été aimable et efficace. Les mécaniciens ont effectué les contrôles et réparations nécessaires avec professionnalisme et rapidité. Mon véhicule a été rendu en parfait état de marche. Je recommande sans hésiter ce garage pour l'entretien des véhicules de la marque.
Bon acceuil, j ai eu tout les éléments nécessaires sur le véhicule tant au téléphone tant sur le terrain. Metrise totale de son métier, à su me conseiller sur divers points.
Rendez vous facile même pour une urgence, explications claires, prise en charge du dysfonctionnement d'une intervention antérieure par un autre garage.
Équipe professionnelle, grâce à eux j'ai découvert que je n'avais pas besoin de changer mes amortisseurs (contrairement à ce qu'on m'avait assuré dans un centre auto), Certes les concessionnaires sont souvent plus chers mais si grâce à leur diagnostic plus que fiable vous économisez 600€. Un grand merci à toute l'équipe
Très bon garage, les vendeurs en occasions et véhicules neufs sont très professionnels, compétents et de très bons conseils, on peut acheter une voiture les yeux fermés.
Réception rapide pour diagnostic. Étude devis cordiale selon le mémo des réparations déjà effectuées. Prise en charge pour réparation rapide avec prêt de véhicule. Appel lors de la fin des travaux.
Nous avions repéré une Mégane Estate en vente à 14990 euros. Satisfaits après son essai, nous avons échangé avec le commercial sur son historique et quelques défauts remarqués. Nous avons demandé si une négociation était envisageable. Après avoir pianoté 10 minutes sur son PC, il nous a annoncé un montant de 400 euros plus cher que le prix affiché! Surprenant, non? Il a justifié ce montant par une nouvelle démarche de Renault en raison d'un contrôle, demandant à la marque de noter le prix du véhicule hors frais de dossier et annexes. Je précise que ce n'était pas mentionné dans leur annonce (datant de un mois), ni sur le véhicule à la concession, ni par le commercial lors de nos échanges. Bref, si vous repérez un véhicule qui correspond à votre budget, il est visiblement évident de rajouter 500 euros. Sympa comme bouquet final et bye bye Renault d'Oloron.
Merci encore a monsieur Bonnaventure pour ma Zoé de l'achat à la revente, je suis sur Pau normalement mais j'ai fait la route jusqu'à Oloron pour garder mon commercial sans hésiter
Écrire un avis sur Renault Oloron-Sainte-Marie - edenauto