22 janvier 2024 8:37
Élément positive appeler le client pour les travaux a effectuer fur et à mesure et devis sur boîte mail a validé avant d'effectuer les travaux sur le véhicule et une très bonne compétences sur les panne du véhicule travail très soigneux rien a dire.
10 janvier 2024 19:41
Personnel agréable mais ne resoud pas mon problème sur un captur 2 acheté occasion en décembre 2023 problème signalé depuis le début 3 passages en atelier et toujours le même problème un nouveau passage à l atelier prévu début février
Toujours pour la même chose.
J espère que cette fois ci se sera la bonne.
08 décembre 2023 6:13
Moins de personnel autour de la cafetière, plus de gens au travail.effectivement pendant une heure, j'ai vu plus de personnel passer devant moi que de clients.alors en temps qu'ancien de l'automobile (et c'est peu dire) je trouve votre questionnaire un peu déplacé.
03 décembre 2023 7:36
Très bon service commercial (côté occasion). Personnel attentif et minutieux.
Nous sommes ravis de notre achat. Nous reviendrons!
30 novembre 2023 10:09
Rendez vous rapide en fonction de mes besoins, personnel accueillant qui vous explique très bien les choses.
27 novembre 2023 23:52
Un accueil aussi chaleureux que professionnel en octobre 2023! Matthias Garnier nous a livré la Clio Hybride en Novembre dernier qui correspond exactement à notre attente! Il s'agit du 4 ième véhicule neuf chez Renault Saint Jean depuis 2013! Merci Matthias
23 novembre 2023 11:28
Très bon accueil de la part du garage
Garage très professionnel
Je recommande fortement!
14 novembre 2023 16:58
Toujours très agréables et disponibles clairs sur les réparations à effectuer et ne poussent pas à la dépense
11 novembre 2023 21:15
Nous avons été reçu par Patrick, un vendeur qui prend en compte nos attentes, et surtout tout cela dans la bonne humeur.
26 octobre 2023 6:20
Très bonne expérience pour l'achat de mon véhicule d'occasion. L'équipe est à l'écoute et de bon conseil.
23 octobre 2023 4:40
Suite à une panne sur un renault Talisman de 58000 km après entretien Renault de 3 semaines et une extension DIAC de 2 ans. Impossible de faire prendre en charge notre rapatriement de 200km. Après un appel au garage renault où le véhicule a été déposé on m’annonce une durée minimale de 15 jours pour un diagnostic. Je contacte le commercial qui nous a vendu le véhicule, celui-ci est très embêté de la situation et nous propose avec sa direction un prêt de véhicule pendant la durée des réparations. Il décide de contacter le renault où est déposé le véhicule pour débloquer la situation
Suite à son appel j'apprends que mon véhicule est prêt sous 2 jours.
Bilan une vanne EGR et une prise en charge DIAC.
Nous remercions notre commercial qui a su gérer cette situation ainsi que sa direction, sans eux nous n’aurions toujours pas notre véhicule.
Le commercial ne s’est pas arrêté à la vente mais nous a apporté un service après vente.
Encore merci.
09 octobre 2023 20:46
Personnel à l'écoute, réponse aux questions posées claire et concise. Véhicule de prêt
07 octobre 2023 16:46
Nous avons acheté un Captur 2 EDC 115. État magnifique et prix en rapport. Une présentation soignée accompagne une prestation impeccable. Nous achetons en moyenne 3 voitures par an et nous sommes particulièrement satisfait, notamment du professionnalisme du vendeur.
Je recommande sans hésitation.
21 septembre 2023 18:35
Un grand merci à Mr Lambert et l'équipe de la concession pour la préparation de notre très beau Renault Captur 2 d'occasion dont nous sommes très fier avec ma femme.
Nous avons particulièrement apprécié les petites attentions tel que le café d'offert, le changement de plaques aux numéros de notre département et une présentation détaillée du véhicule.
De plus Mr Lambert a accepté de réaliser la vente le lundi alors qu'il est normalement de repos.
Je retiendrais donc un service de qualité et une équipe attentionné.
On vous souhaites une excellente continuation.
21 septembre 2023 7:38
Prise en charge quasi immédiate et gratuite pour diagnostiquer mon véhicule (voyant d'alerte s'étant déclanché sur l'A10), j'ai pu continuer mon voyage.
Personnel pro et serviable!

Écrire un avis sur RENAULT ST JEAN D'ANGELY - GROUPE MICHEL



Note globale: