Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Venu pour un problème de volant qui tremble et qui bouge tout seul résultat: problème réglé. Des gens gentils, serviable, pro et efficace je recommande +
Pas satisfait de leur service vente d'occasion. Et du coup, j'ai acheté ma voiture dans une autre enseigne Renault sur Bergerac et là-bas tout c'est très bien passé. J'espère qu'ils seront plus professionnels dans l'avenir.
Personnel très agréable le côté entretien à un bureau un peu petit par rapport au côté vente en réparation un espace client devrait être aménagé je trouve mais à part cela c est très bien
Généralement bien reçu et rien à dire sur les prestations. Un peu cher tout de même. Le dernier diagnostic sur une panne intermittente ne me paraît pas réaliste. Contre analyse gracieuse souhaitable.
Rendez vous pris pour l'achat d'un véhicule d'occasion, SMS envoyé le matin même du vendeur précisant que quelqu'un d'autre passe et que le véhicule sera peut être vendu.décevant et non professionnel.
Le service à baissé et l'équipe n'est pas à l'écoute du client. Entretien voiture non lavée, revenu exprès ramener la voiture pour nettoyage repris la voiture soit disant lavée! Toujours dans le même état, vous ne prenez pas le temps avec les personne âgés, en attente de facture car adresse changée tjs pas prise en compte. Pour le moment j'attends si cela ne va pas je viendrais directement pour ma gr mère!
Nous avons eut à faire avec Yan, très à l'écoute, a su répondre à toutes mes attentes et m'a obtenu mon véhicule en un temps record! Je suis enchantée!
L'accueil formidable de Marine, et toujours attentive pour nous prévenir de changement de délais, très bonne communication, c'est le plus important quand, il y a des imprévus
Par contre pour le rachat du véhicule pour renouveler et repartir avec un model plus récent vos reprise sont abusé au nivaux des prix qu'on ma donner pour reprendre mon véhicule Ducoup je vais le vendre moi de mon coté, mais je ne suis pas sure de repartir avec Renault pour le coup cest dommage
Rapide mais je m attendait que Renault passe un coup d aspirateur et un petit lavage mais non j ai récupéré la voiture dans le même état, ils ont oublié d enlever le voyant révision.
Bon accueil - prise en charge parfaite selon la garantie or et restitution du véhicule dans les délais impartis - le véhicule a été nettoyé avant d'être rendu - parfait
Qualité de l'accueil. Ponctualité de la prise en charge. Trés bonne explication des travaux obligatoires à effectuer et ceux pouvant être réalisés ultérieurement
Écrire un avis sur Renault Villeneuve-sur-Lot - edenauto