07 janvier 2024 2:33
Si vous recherchez un conseiller competent et agreable chez SG à Chatellerault, demandez Clement Deloge
Et soyez rassuré, l'équipe de l'agence est fort sympathique également
29 décembre 2023 6:51
Minable! à fuir…
Ma mère a voulu ouvrir un compte dans cette banque et la conseillère lui a tout simplement manquée de respect et lui a même conseillée d aller voir une autre banque! Quelle plaisanterie! Un conseil chère Madame, changer de métier car vous n avez pas votre place dans ce domaine, pour pouvoir divulguer des âneries pareil à vos futur clients! Un petit conseil à tous les futurs intéressés si vous ne voulais pas perdre votre temps avec des incapables…
passez donc votre chemin
Du grand art!
23 septembre 2023 1:55
Toujours a l'écoute aimables souriants savent conseiller rapidement avec clarté et efficacité rien a redire j'aie trouvé Ma banque
13 septembre 2023 21:12
Passez votre chemin, j'arrive mieux à dialoguer avec ma banque en ligne et c'est bien triste pour eux.
23 juillet 2023 2:59
Mon Epoux et moi sommes très satisfaits de l'Accueil, les conseils, la disponibilité de l'Equipe et des Dirigeants. Merci
15 juillet 2023 16:19
Je suis grande satisfaite sur ma banque société générale. Je n’ai rien à dire plus car tout parfait pour moi d’adapter avec. Merci à vous aie confiance.
06 mars 2023 6:19
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0, dommage. Je mets 0 étoile pour la vieille qui répond le plus souvent au téléphone et qui CHAQUE FOIS est désagréable, elle parle mal (sans raison évidemment, si j’étais chiante ou moi-même désagréable ok, mais là ce n’est pas justifié). Il ne faut pas faire un métier comme ça quand on n’a pas un bon relationnel
23 février 2023 11:27
Je met une étoile parce la personne qui m'a reçu semblait comprendre la situation mais je n'ai à nouveau aucun retour.

Je vais être explicite: on est prit pour des idiots par cette agence et son directeur. 2 mois pour avoir un papier de refus d'ouverture de comtpe, c'est plus que de l'incompétence, c'est du désir de nuire.

Votre réputation n'est plus à faire vis à vis de la note sur vous avez que Google, elle est amplement méritée.
14 février 2023 9:15
10ans que je dois être dans cette banque. Jamais eu aucun soucis jusqu’à tomber sur cette agence. Les personnes de l’accueil incompétent à donner des informations qui sont fausse. Sans aucune excuses. La deuxième étoile c’est pour ma conseillère. Heureusement qu’il y a des personnes comme elle pour relever le peu de niveau de l’accueil et s’excuser à leurs place.
14 octobre 2022 2:50
Je me suis rendue dans cette agence pour régler le dysfonctionnement de mon pass sécurité qui m'empêchait de passer la moindre commande sur Internet. J'avais au préalable contacté mon agence mais ils n'avaient pas voulu s'en occuper. Je me suis donc rendue dans cette agence sans en attendre grand chose à vrai dire. Mais, à ma grande surprise j'ai été reçue aimablement par une dame (Vanessa) qui s'est réellement penchée sur le problème et a proposé plusieurs solutions jusqu'à sa résolution. Un grand merci!
02 octobre 2022 1:56
Nul je pense que je vais changer de banque. Depuis le début que je suis chez eux que des problèmes.
Perte de documents pour rachat.
Problème pour un crédit et décaissement.
Problème de prélèvement pour arnaque.
01 octobre 2022 10:30
Une agence ou l'incompétence est la règle. Vous n'avez jamais d'interlocuteur et pour faire vos opérations il vaut mieux s'armer de patience.
A éviter de toute urgence.

Écrire un avis sur SG



Note globale: