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Des années passées à la SG avec une conseillère très compétente, malheureusement partie. Quelle galère pour clôturer un compte, plus de 3 semaines que la demande est faite et le nécessaire n est toujours pas fait! Plus aucun mouvement sur le compte, mais quand même facturé 9.70€ de frais bancaires C est certain rien ne nous fera revenir à la S G!
En dépit de l'éloignement des relations humaines que nous pouvions avoir dans le passé, mais ceci est vrai avec toutes les banques, cette agence reste très accessible. L'accueil y est agréable et le personnel est de bons conseils
Je ne suis pas cliente chez eux et heureusement, ma mère oui et c'est vraiment une catastrophe. L'accueil inexistant, les conseillères agressives et les services carrément nulle. Bref faut que je le change de banque
Heuuu… essayer d’appeler et se faire raccrocher au nez. Aller en agence pour se faire directement recaler. Et repartir sans solution …. Un service au top!
Si je pouvais mettre 0 étoile je l'aurais fait. Cliente de 30 ans de la SG, j'ai donc vu passer des conseillers et honnêtement tous très biens (même dans cette agence en 2015), jusqu'à ce que mon compte soit retransféré dans cette agence en 2020. Je suis tombée sur une "conseillère" atroce. A cela s'ajoute, mais ce n'est pas de leur faute de nombreux bugs techniques: CB annulée pendant le we de pâques, Automate qui se bloque lors d'une remise d'espèces (mon compte n'a été recrédité qu'1 mois après). Et j'en passe, mais quand l'humain ne suit pas, l'expérience devient encore plus insupportable. Heureusement, il y a d'autres agences beaucoup mieux et d'autres banques également. On a de la chance d'avoir le choix ;)