29 août 2023 4:05
La médiocrité a atteint son paroxysme
Clients devenus des numéros lambda
Service client inexistant
Coordonnées introuvables
Élus service client de l’année on se demande comment? Visiblement tout s’achète….
Le contact téléphonique avec votre banque est devenu interdit c’est vraiment minable
Faites vos publicités à la télévision pour tenter de tromper les clients vous resterait incompétent comme votre service de gestion à distance
Une banque a déconseillé tout comme toute celles de ce groupe qui absorbé d’autres organismes bancaires.
Sur la communication vous méritez un zéro pointé
09 mai 2023 13:12
Je suis client plus de 1 ans Avec Société Générale je suis très content
20 avril 2023 21:03
J’ai appelé il y a deux jours pour prendre rendez-vous avec un conseiller, un premier coup de fil très agréable (ce qui n’est pas le cas partout). J’ai eu un rendez-vous avec Mme Nedelec, elle a été à l’écoute, bienveillante et m’a donné de bons conseils. Je recommande vivement. Merci!

Écrire un avis sur SG



Note globale: