19 novembre 2022 16:43
Tout simplement inadmissible. Elu service client de l'année dans la catégorie banque 2023? ! Entre les agents très peu aimables (Agence MontGaillard Le Havre), les agents qui te disent qu'ils se chargent de la demande et que finalement font tout l'inverse, les agents qui te disent "oui monsieur, envoyez un mail on s'en occupe" pour que finalement un autre vous rappelle et vous dit "Non, on ne peut pas faire ça à distance, il faut vous déplacer" et que quand tu te déplaces, une autre agent te dit mais Monsieur vous n'aviez pas besoin de faire l'augmentation de plafond de virement car il est déjà augmenté depuis plusieurs mois! Entre toutes ces personnes y'a personne qui est payé pour faire son travail et m'orienter correctement? Personne pour juste lire son écran et répondre à ma demande en LISANT! Et en prime, le service téléphonique PAYANT qui ne SERT A RIEN sauf te prendre 4 euros et te dire faut voir avec votre conseiller! MAIS A QUOI BON? !

Je ne sais pas qui décerne les titres de service client mais alors là j'ai l'impression que c'est de l'auto-attribution.

FUYEZ LA SOCIETE GENERALE
30 octobre 2022 11:51
Conseillère qui connaît même pas ces produits et qui essaye juste de te vendre le taux le plus haut. à fuir.

Écrire un avis sur SG



Note globale: