30 août 2023 7:32
Au premier appel des conseillers à l'écoute, malheureusement comme toutes leurs agences SG pour les mauvaises nouvelles, c'est un message, pas un appel téléphonique! Bonne continuation à toutes vos équipes d'hendaye et saint jean de luz.
29 avril 2023 13:13
Une conseillère en or, à l'écoute et disponible. ça fait maintenant quelques années que j'y suis. Et je compte y rester.
01 mai 2022 4:34
Sommes très heureux d'être de nouveaux clients de l'agence d'HENDAYE.
Mlle VAQUERO nous a accueillis avec sympathie et professionnalisme.
Notre dossier a été traité rapidement (ouverture de compte, obtention des cartes bancaires et ouverture des livrets d'épargne).
Que dire de plus, sinon que nous ne regrettons pas d'avoir quitté notre ancienne banque.
18 mars 2022 1:21
Une équipe dynamique et réactive qui accompagne le client, très satisfaite de l’agence et des interlocuteurs.
30 décembre 2021 23:38
Depuis quand une banque, se moque de leur client?

Un service vraiment ridicule par rapport a St Jean ou autre ville.

A éviter fortement.
09 décembre 2021 13:43
Nouvelle équipe dynamique, accueillante et à l’écoute, nous avons était suivi et accompagné par une super conseillère!
Au top je recommande les yeux fermées
07 décembre 2021 12:04
J’y suis allée pour quelques renseignements pour un futur prêt, j’ai été accueilli par une conseillère très agréable et à l’écoute.
Pleine de bon conseils, j’y reviendrai dès que besoin!
01 décembre 2020 14:42
J’ai ouvert un compte et fait un prêt dans cette agence aucune difficulté rencontrée, personnel très agréable disponible et compétent, à l’écoute.
Il y a eu du changement!
Seul bémol effectivement agence ouverte que le matin mais RDV possible l’après-midi et rapide.
Je suis très satisfaite.
29 novembre 2018 0:38
Par où commencer.
Vivant temporairement à Paris et n'ayant pas tout le temps l'occasion de descendre au pays basque j'appelle pour avoir quelques renseignements pour souscrire à l'option internationale. Je comprends bien que la politique de la banque ait changé et que je suis obligée de déplacer mon compte à paris pour pouvoir faire certaines opérations.
MAIS cela n'est absolument pas une raison pour me manquer de respect lors de l'appel téléphonique

Interlocutrice DÉSAGRÉABLE et INCOMPÉTENTE
Dès les premiers mots elle m'envoie balader en m'affirmant que je peux faire ça par internet alors que ce n'est pas vrai. Je pose des questions pour m'informer des possibilités qui s'offrent à moi et on me parle de façon exécrable.
J'ai ensuite eu à faire à un homme tout aussi irrespectueux. GENIAL

Un membre de ma famille est allé à l'agence pour s'informer plus précisément et la personne de l'accueil a osé dire que c'était MOI qui avait insisté et que c'était pour ça qu'elle avait été désagréable avec moi
Non mais ou va le monde!

Il me reste qu'une chose à faire.changer de banque avec le sourire:)

CIAO

BISOUS
23 novembre 2018 0:11
Une honte. Ce nouveau directeur un certain " Mathieu " est une plaie pour cette banque!

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