18 novembre 2023 4:02
Je m'y suis arrêté pour un dépôt de chèque et j'en ai profité pour poser une question a la charmante dame à l'accueil qui a su m'orienter et me donner des réponses bien que cette agence ne soit pas mon agence de gestion!
Elle a été demandé de l'aide à une de ses collègues et on ressent l’enthousiasme et la bienveillance de l’équipe. Si j'habitais Gradignan, je serais ravie d'y être gérée!
16 novembre 2023 17:52
Très bonne expérience à la SG de Gradignan! Personnel souriant et accueillant!
Ils ont fait le nécessaire pour régler mon problème rapidement et j'apprécie.
Je vais parrainer un proche pour y entrer!
06 octobre 2023 2:49
Depuis que je suis passée société générale tout est compliqué. Le service client dit modifier le plafond de virement pour un achat et rien n est fait. Le conseiller ne répond pas au mail. A fuir, vite!
12 septembre 2023 0:20
Mon conseiller est top, le monsieur qui répond à l’accueil est génial aussi, il est serviable à l’écoute il prend le temps.
Je suis satisfaite.
06 août 2023 3:54
Comportement peu éthique.
Agence qui traite ses clients avec mépris et indifférence. On vous fait monter un dossier pour un crédit en vous disant que tout est bon puis au dernier moment ils font trainer les choses pour passer aux taux du mois suivant et ils refusent le crédit sans plus d'explication. Si vous n'êtes pas rentables ils vous traitent avec un manque total de respect et vous font perdre du temps et de l'argent sans se soucier des conséquences. Très mauvaise expérience.
16 juin 2023 9:33
La carte de ma femme a atteint son plafond, 3933 nous disent: on peut rien faire faut voir en agence. En agence on nous dit: on peut rien faire appelez le 3933. Plus de 40 minutes au téléphone, plus personne ne répond au 3933. Malgré tout, ils disent avoir été élu service bancaire de l’année, chez les autres banques ça doit être catastrophique…
05 avril 2023 15:29
Nous étions clients depuis plus de 35 ans à la Société Générale, nous avons changer de région donc fait transférer nos comptes sur Gradignan, cette agence nous a vite fait changer de banque, directrice et conseillère antipathique à la limite de l’arrogance, irrespectueuses à l’égard des clients, n’oubliez pas Mesdames que sans clients pas de salaire…. Demande de transfert de PERP initié depuis septembre 2022 et nous sommes en avril…. Notre nouvelle banque relance depuis tout ce temps sans aucun retour. Nous avons par conséquent depuis tout ce temps dû conserver le compte commun pour alimenter les PERP, et on nous facture 6,75 €de frais de tenu de compte alors que nous sommes dans l’attente depuis septembre 2022, que le nécessaire soit fait et RIEN…nous nous sommes rendu ce matin à l’agence pour refaire le nécessaire. Pas de bonjour et reçu à la limite de l’acceptable par la Directrice. Nous espérons que le nécessaire soit fait rapidement pour surtout ne plus avoir à faire à eux. Nous ne voulons pas que notre argent rémunère ces manquements. Bref à fuir de toute urgence…. Je ne peux pas mettre 0 et c’est bien dommage….
03 avril 2023 11:44
J’ai été agréablement surprise. Je me suis rendu à cette agence pour des renseignements et leur alternant à l’accueil a été très accueillant, souriant et compétent!
07 décembre 2022 5:45
De passage dans la région aujourd'hui, j'ai eu un problème technique sur carte, malheureusement non résolvable en agence (carte défectueuse).
J'ai beaucoup apprécié la qualité de la personne (une dame) qui est venue pour m'apporter tout l'aide qu'elle pouvait en allant même solliciter ses collègues pour trouver une solution.
Mon cas n'a pas put être résolu sur place mais elle m'a proposé de faire toutes les démarches nécessaires pour renouveler ma carte alors même que ces démarches peuvent être effectuées par moi-même en ligne (c'est rare pour être signalé, en général on vous dit de vous débrouiller dans d'autres agences).
En résumé, MERCI et FÉLICITATIONS pour votre accueil
29 octobre 2022 2:02
Comment est il possible d’accueillir les clients de cette manière. Une femme brune sans aucun sens du service, le bonjour est même une option. Cela pénalise énormément l’image de cette agence qui pourtant avait un accueil excellent auparavant.
14 septembre 2022 15:52
Client de perigueux depuis plus de 30 ans et je m aperçois qu il est de plus en plus difficile d avoir quelqu un au téléphone. Je suis mis en attente depuis 8 mn et personne ne me prend en charge à part "SOCIÉTÉ GÉNÉRALE BONJOUR NE QUITTEZ PAS" Courage fuyons
05 octobre 2021 22:48
Super accueil et une conseillère à l’écoute le top si vous avez comme conseillère Mme Vouzelaud
08 septembre 2021 1:34
Merci pour la résolution de mon blocage de carte. Un service rapide et efficace mais si vous n êtes pas dans cette agence.
28 août 2021 19:28
Très bon suivi de mon conseiller très accessible, professionnel et de bon conseil. Je recommande sans hésitation.
09 août 2021 16:03
Si vous n'avez besoin de rien, il faut y aller.
Personnel qui ne répond pas à la clientèle et qui n'a aucune envie de travailler.
Parce-que mon agence/Pessac étant fermée du 03 au 30 août 2021, je me suis rendue à cette agence de Gradignan pour qu'ils m'éditent un RIB.
La personne m'a tout simplement renvoyé: . "allez sur l'espace client et imprimer".
Elle n'a rien voulu savoir, que si je me déplaçais au guichet, c'est que j'étais dans l'incapacité de faire autrement.

Personnel incompétent et nul!
À fuir.
15 juin 2021 3:33
J'ai eu plusieurs banques. Un conseiller humain m'a convaincu d'y ouvrir un compte. Malheureusement il est parti. Depuis je n'ai pas vraiment de conseiller. Je ne suis pas au courant de qui suit mon dossier et le peu d'échange que j'arrive à avoir au téléphone ce cantonne à "on ne peut rien pour vous c'est la procédure" "il faut venir sur place signer un papier" etc.
Quitte à parler à des robots qui ne feront rien pour vous aider, aller dans une banque en ligne au moins vous aurez moins de frais.
12 juin 2021 17:23
Aucune réponse à ma demande de réclamation, aucun suivi et non prise en compte des doléances des clients
08 novembre 2020 10:43
Je suis déçue du conseiller sur lequel je suis malheureusement tombée. Renseignement inexactes, fait semblant d'être à l'écoute, sélectionne les mails qui l'intéresse. La responsable d'agence sous-estime les clients d'une certaine catégorie. Seuls le conseiller DANQUIGNY et la jeune dame sembles être des bons conseillers.
20 octobre 2020 15:40
Malgré quelques déboires sur le premier semestre 2020, la qualité de service semble revenir a son niveau initial. Personnel agréable et agence accessible avec de nombreux parking. Prestation bancaire au dessus de la concurrence. La disponibilité des conseillers est un vrai atout de cette agence.
12 février 2020 12:50
Accueillants et réactifs, ça faisait longtemps que je préférais éviter cette agence mais il y a eu des changements positifs!

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