29 décembre 2023 7:13
Très bon accueil de la SG Pro de Bordeaux centre.vous serez accueilli avec le café et du personnel à votre écoute. Je recommande fortement
11 décembre 2023 11:56
Cliente depuis 2015, et n’ayant jamais eu de problème avec les interlocuteurs. Le nouveau personnel est d’une incompétence absolue. Bien qu’il y a un objectif commercial comme chaque banque, lors de la prise de poste de Mme GHIZLANE m’a obligé et menacé d’ouvrir un compte professionnel, sous pression du directeur d’agence, un compte sobrio a été ouvert en septembre avec des rdv qu’elle n’a jamais honorée, sans prévenir, la signature pour finaliser ce compte mineur a été honoré par sa binôme et 1 mois après, bien que nous attendions la CB de ce compte mineur, la directrice nous a gentiment annoncée que ce compte mineur n’existe pas. Je demande également à avoir un entretien avec ma conseillère concernant mes comptes, des explications concernant quelques prélèvements, celle-ci n’a jamais pris la peine de répondre à ma demande, par contre prendre le téléphone pour m’insulter au téléphone et me dire dorénavant, je passerais par son directeur pour toutes demandes, ça elle sait le faire. Incroyable. De plus, elle m’a renvoyé un mail pour me demander de nous re déplacer en agence pour re signer la finalisation du compte mineur. Une honte!
Aujourd’hui, elle ne répond plus de rien à mes mails, le service client lui transmet tous les messages que je lui envoie, mais sans retour possible. Et aujourd’hui j’apprends que mon dossier est gérer par le service de négociation à l’amiable sans me prévenir ni rien! De plus, Elle a un langage familier!

JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT! AGENCE À FUIR!
25 juillet 2023 2:07
Rapidité pour les rendez-vous.
Rapidité et efficacité dans les services rendues en agence, les demandes faites par téléphone ou par la messagerie.
17 juillet 2023 15:52
Je recommande cette agence et surtout le travail effectue par ma conseillere Mme O enfin une vrai conseillere humaine et surtout souriante avec un travail de qualite et des reponses rapide merci de votre aide j espere vous gardez encore longtemps
12 juillet 2023 22:01
1h d'attente pour un retrait exceptionnel. On parle de 100€. C'est tellement mauvais que dans mon immense ennuis à attendre, je me permets de vous laisser une note qui reflète ma satisfaction client.
28 juin 2023 21:50
Très mauvaise experience, je vous conseils de choisir une autre banque ou l'agence.
La chef de cette agence est une personne completement inutile qui n'ecoute personne et elle n'a pas envie d'aider les clients.
20 juin 2023 3:30
Service client médiocre, je venais pour récupérer un bien ils n’ont pas cherché à faire la moindre exception qui leurs aurait coûté 2 minutes de leur temps.
Fermé de 12h à 15h le jeudi c’est simplement aberrant.
Quels autres salariés ont trois heures de pause déjeuner aujourd’hui?
05 mai 2023 8:02
Comment définir l’inutilité? Déplacez vous et constater par vous même deux fois que je me déplace et toujours aucune solution à me proposer!
26 avril 2023 23:45
Un grand merci pour l'accueil, l'aide, le conseil de Franck à l'accueil. Un professionnel à l'écoute.
22 avril 2023 17:45
Super accueil de Franck, très aimable trouve des solutions à nos problèmes rien à dire très professionnel.
15 avril 2023 23:32
Conseillère très professionnelle, à l'écoute des besoins de ses clients et surtout très réactive! Je recommande fortement Mme G. Ouhani.
03 mars 2023 18:47
Très satisfait du personnel de cette agence qui font tout pour la satisfaction des clients.j'ai toujours été satisfait à toutes mes demandes grace à la promptitude de ma conseillère.je remercie en tout cas toute l'équipe de cette agence et spécialement ma conseillère O. G.je recommandes à 100% cette agence.
02 mars 2023 8:11
Ma conseillère est disponible, elle est à l'écoute de toutes mes demandes elle est réactif surtout elle est humaine. Je recommande la Sg est surtout Mme O pour ne pas la cité Cela fait plaisir d'avoir des réponses, rapides, claire et précise.
24 février 2023 21:39
Conseillers expérimentés et professionnel, je vous recommande la conseillère Mme OUHANI très pro et à l'écoute de ces clients.
Je ne regrette pas de les avoir choisi comme banque.
26 janvier 2023 23:12
De loin LA PIRE banque que j'ai eu à connaître. J'ai fait la demande de clôture de mon compte livret A en février 2021. Cela fait bientôt 2 ans que cette demande n'ait pas été entendue. Après des nombreux appels et mails de relance, la conseillère daigne me répondre au bout de 5 mois (juillet 2021) et finit par me dire que je cite "vous n'êtes pas ma priorité". Je lui demande de donner mon dossier à un autre conseiller et me dit de manière hautaine que ça ne sera pas possible. Je demande à avoir les coordonnées du responsable de l'agence, la conseillère refuse de me les fournir. Après avoir dit que je me rapprocherai donc auprès du médiateur, je reçois comme par magie le virement des fonds du livret A vers mon compte actuel. Pourtant aujourd'hui, il m'est toujours IMPOSSIBLE d'ouvrir un livret A étant donné que la SG n'a pas fait la démarche de clôture du compte. J'ai donc autorisé ma banque CE à entreprendre les démarches de clôture 5 fois en 1 an et toujours rien! C'est INADMISSIBLE ce manque de professionnalisme et ce manque de respect envers les clients.
29 décembre 2022 0:11
L'équipe d'accueil est vraiment très sympa, à l'écoute pour vous offrir le meilleur d'elle-même. Ce n'est pas pour rien que cette équipe ait reçu le label de la meilleure équipe "satisfaction client" 2022.
28 décembre 2022 22:56
Client depuis mai 2022, je suis étonnamment satisfait du service client de la SG. Je tiens à remercier personnellement Madame SOGNAC pour sa réactivité et son professionnalisme. Je recommande cet établissement!

Écrire un avis sur SG



Note globale: