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Superbe assurance tant qu'il ne vous arrive rien! Les traitements de dossiers de sinistres, perte d'exploitation où autre problème que vous rencontrez sont juste inexistants tant que vous ne passez pas votre temps à les appeler chaque semaine pour qu'ils traitent enfin votre dossier. Ce qui nous met actuellement dans une situation plus que délicate pour une perte d'exploitation toujours pas prise en charge 4 semaines après. Nous payons une fortune chaque mois pour avoir l'esprit tranquille d'être couvert comme il se doit, mais c'est loin d'être le cas. Nous avons donc décidés de quitter cette assurance dans les semaines à venir. Un traitement de la sorte est juste inacceptable.
La personne au téléphone limite insolente, car je demanderai le remboursement d'un trop verser. Mon mari a dû allé au bureau pour avoir gain de cause et enfin se faire rembourser. (nous sommes clients depuis plus de 40 ans!)
Bonjour à tous Mon problème à moi est que suite à une déclaration de sinistre via mon compte MAPA je n'ai aucune réponse après plusieurs appels à Beauvais je reçois un sms me disant que mon sinistre est enregistré sous le n°. Point je retéléphone à Beauvais pour plus d'info et là on me dis m'avoir envoyé un mail pour pièce manquante? RIEN RECU donc la personne m'envoi le dit mail C EST PAS LE MIEN enfin je reçois mon mail qui me demande de porter plainte ce que je leur avait demandé le 1 er Avril jour de mon dépôt de plainte J 'EN SUIS ARRIVÉE A ME DEMANDER SI JE N'AURAI PAS INTERET A PRENDRE UNE ASSURANCE SUR LE NET AU MOINS CELA SERAIT MOINS CHERE? TRES DEÇUE et je paierai une franchise onéreuse
On m'a vendu une garantie accident pour la famille, je paye depuis 5 ans et j'apprends que mes enfants n'y ont pas le droit car plus sur notre revenu fiscal depuis la mise en place.pas un geste commercial pour l'erreur (une de plus) du commercial.de qui se moque t on!?
Ma Mère sociétaire depuis 40 ans sans accidents.elle retrouve un matin sa voiture cartonné sur le parkings. On dépose plainte pour délit de fuite. La voiture étant en tout risque il y a une prise en charge assurance moins la franchise. Elle accepte une pièce de réemploi (occasion) pour la réparation. La franchise étant élevé et sa retraite minime elle demande un geste commercial à l'assurance sur le montant de la franchise versée pour la réparation. Quatre mois plus tard et après plusieurs appels, des messages et un recommandé elle reçoit une courrier où on lui rappel les clause de son contrat et qu'il n'y aura rien de plus.