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J'ai acheté une smart il y a quelques temps et ce fut une expérience fort agréable avec Alexis. Qui plus est, après quelques mois, suite à un petit souci sur le véhicule, Alexis est toujours disponible et est prêt à résoudre mes problématiques. Je conseille vivement d'aller dans cet établissement, la vente et le suivi sont vraiment top.
Extrêmement mécontent de ce concessionnaire.nous avions pris rendez-vous pour une réparation de Smart car c'était presque les seuls à pouvoir s'occuper de notre problème mais après 45min de route avec le véhicule sur remorque on nous explique d'une façon hautaine qu'ils ne peuvent plus s'occuper d'autres véhicules car ils sont en cours de travaux. (Étrange que ce ne soit pas déjà le cas lors de la prise de rendez vous téléphonique quelques jours avant.) J'estime que la moindre des choses aurait été de prévenir car au vue du prix de l'essence en ce moment, nous nous serions bien passé de ce périple inutile.
Venu de la Côte d’Azur pour acheter une smart.nous avons été ravi de cette expérience. Thomas le vendeur qui nous a récupéré à l’aéroport, a pris le temps de nous présenter le véhicule, le tout avec un large sourire.que demander de plus? Nous recommandons vivement cette concession
Ravie de mon passage dans cette concession. J'ai été renseignée par Théo qui a su m'écouter et repondre à toutes mes questions, beaucoup de professionnalisme, j'ai été très bien accueillie. Je reviendrai sans hésiter pour l'achat de ma prochaine voiture.
Nous avons été très déçu de SMART, marque que nous avions choisi pour le sérieux et le professionnalisme. Nous venons de restituer un véhicule que nous avions pris en LOA. Tout se passe bien jusqu'au moment où Mercedes Financement nous prélève l'option d'achat finale une semaine après avoir rendu le véhicule. Après avoir contacté le vendeur, qui a semblé très surpris, nous a dit ne pas réussir à les joindre, mais que tout devait rentrer dans l'ordre et que nous allions être remboursé sous 15 jours! Préférant prendre les devants, nous avons bloqué le prélèvement. Le vendeur nous a félicité pour cette décision et nous a dit que tout était OK. Quelle surprise de recevoir ce jour un recommandé de facture d'impayé et de nous réclamer 800€ de pénalité! Bien évidemment, aucun contact, ni mail ou téléphone pour les appeler!
De passage ce jour a la concession smart de Merignac pour de simple renseignement nous avons eu affaire a un jeune en formation fort sympathique et impliqué. Dans un second temps nous avons eu affaire au commercial qui lui est tout aussi sympathique et passionné. Merci pour cet accueil chaleureux.
Il faut vraiment aimer les smart pour franchir les portes de la concession. La tour est totalement défraîchie, elle est vide depuis des semaines, on se demande s'il y a de la vie dans cette concession. Cela ne donne pas du tout envie. Heureusement que le vendeur Thomas rattrape le coup. Il est très agréable, souriant et vraiment pro. Je suis enfin passé à l'électrique, s'il ne m'avait pas convaincu, je n'aurais jamais osé.
Très bon accueil de la part du vendeur le personnel de chez smart est très réactifs ils ont sus nous conseiller en étant à l’écoute de notre besoin merci pour leur professionalismes. Je recommande.
J'avoue être extrêmement surpris par l'attitude de ce concessionnaire. Déjà il a été très compliqué d'entrer en contact avec le vendeur, ça a pris une semaine et il n'avait pas du tout l'air d'avoir envie de vendre une voiture. Je précise que nous payons comptant. Nous avons finalement réussi à faire un essai, auquel il a très mollement consenti. Nous lui avons envoyé un mail la semaine dernière pour signifier notre décision d'achat. Aucune réponse. Nous avons renvoyé un mail ce matin, toujours aucune réponse. Je n'ai jamais vu une entreprise aussi déterminée à ne pas avoir de clients.
Quand tout le personnel de SMART est en vacances en même temps, il faut revenir la semaine prochaine car il n'y a pas de permanence. "pas grave: le client reviendra! ". Ou pas! Il n'y a qu'à Bordeaux qu'on voit cela! Bonjour l'image de marque! Et pour répondre aux souhaits des clients, encore faut il être là, dans la boutique.