Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Bonjour, Comment pouvez justifier d'une augmentation du forfait de révision de 25% en 10 mois lors de ma première révision le 8/11/2023 de mon Vitara GH-671-KX. Salutations
Excellente concession. Le personnel tant à l’atelier que les commerciaux sont très professionnels, accueillant et Ont le sens client. Très bonne expérience client.
Que se passe-t-il chez Suzuki Bordeaux? Panne de téléphonie depuis des semaines; aucune réponse aux mails, aux textos, aux messages laissés au téléphone portable. Quand on est à 80km de la concession, on fait comment pour le service commercial?
Cliente pour mon véhicule Suzuki ignis acheté dans cette concession et entretenu dans le garage tous les ans, je remercie toute l’équipe et particulièrement monsieur Guerin pour leur professionnalisme, leur sérieux et l’attention portée. Je recommande. Encore merci
Bonne équipe, je n'ai jamais eu de problème, très bon accueil. J'ai récemment appelé pour un renseignement concernant ma carte grise la personne au bout du fil m'a bien renseignée en étant aimable en plus, ce qui est rare à l'heure actuelle.
J'ai vendu une voiture il y a moins d'un an et ça s'est très bien passé.
Par contre cette fois-ci j'ai eu deux déconvenues: les rendez-vous sont confirmés par email mais quand on se rend sur place personne n'est au courant. Pire encore, une fois on n'a pas le temps de vous recevoir (BMW Mérignac) et l'autre on diminue le prix estimé sur le net de 30 % alors que la voiture est irréprochable (Suzuki Mérignac). J'ai perdu mon temps.
Dès lendemain de l'achat d'un véhicule d'occasion, nous avons constaté plusieurs problèmes. - caméra de recul complètement floue - parrallelisme - bruits de claquements
Nous avons dû insister lourdement pour qu'une prise en charge soit faite, nous avons ramené le véhicule 8 fois sur 3 mois. Car après chaque intervention les problèmes annoncés n'étaient finalement pas résolus.
Après des échanges déplorables avec le chef d'atelier qui fait preuve de je-m'en-fousitisme, arrogance et mépris ils ont finalement changé les triangles et la crémaillère. Comme quoi ce n'était donc pas des petits problèmes à prendre à la légère. Ces bruits et se soucis permanent de direction n'étaient pas anodins.
Aujourd'hui, 30000kms après l'achat le contrôle technique nous annonce que nous devons changer un triangle. (Devis 736€) Les professionnels consultés trouvent anormal une usure de cette pièce qui doit normalement réaliser entre 80000 et 100000kms. Nous ne sommes plus dans la garantie puisque notre achat date d'un peu plus de 2 ans, mais nous avons pensé à la bonne fois de ce concessionnaire donc nous l'avons contacté à ce sujet. On nous répond que: - la marque du véhicule que nous avons acheté vieillit très mal - qu'il faut mettre des pièces d'origine pour ne pas avoir de problème (alors pourquoi avez vous posé des triangles d'une autre marque?) - que si le véhicule a d'autres problèmes suite à l'usure anormale du triangle ils n'en sont pas responsable (nous vous achetons un véhicule qui pourrait avoir des problèmes et ce n'est pas vous les responsables? !) - que nous pouvons saisir notre protection juridique ils sont certain de gagner. - refus catégorique d'un geste commercial.
On pensait qu'en achetant un véhicule chez un concessionnaire nous serions sûr de leur professionnalisme, de leur expertise et de leur honnêteté. On s'est trompé, et vu le nombre d'avis négatifs nous ne sommes pas les seuls.
A vous Suzuki inutile de nous remercier pour cet avis et nous dire que vous aller remonter notre retour à votre direction car ils sont déjà au courant.
Courage aux prochains pigeons qui leur feront confiance.
Très bon accueil lors d'un essai. Je me suis organisée et ai prévenu le conseiller des fonds disponibles pour que la vente aboutisse. Après plusieurs mails, et appels de ma part sur le mois de mars, je n'ai jamais eu de réponse, et je constate ce jour que le véhicule n'est plus en ligne sur le site. Pas du tout professionnel.
J'ai emmené ma Suzuki Baleno à la concession Bordeaux Mérignac (33), qui m'a dit que le boitier papillon était défectueux. Le responsable services ateliers - magasin Pierre GUERIN m'a dit je site " vous pouvez oublier ma concession, ne venez plus chez Suzuki, je vous souhaite de ne plus tomber en panne car je ne réparerais plus votre véhicule". Pour un responsable même énervé je trouve ça déplorable et cela donne une très mauvaise image de la marque Suzuki. Ces mots ont été dit car il été noter recherche de panne (90€) sur la facture. Je lui ai signifié que dans notre conversation téléphonique quelques jours auparavant, on s'était mis d'accord pour que les 108€ (de valises et de recherches de pannes) été pris en compte par la concession si je faisais réparer le véhicule chez eux. Il m'a répondu avec arrogance que je n'avais rien compris et qu'il ne m'avait pas dit ça. Du coup cela m'a agacé donc j'ai dit que je ne partirais pas du magasin avant que la ligne ne soit enlevée de la facture comme convenu et que je souhaité voir un responsable. Il m'a répondu sur un ton hautain: "c'est moi le responsable ici et vous avez signé les devis de la recherche de panne de 108€ et le devis de réparation". Je lui ai dit que j'avais signé que le devis de 108€ mais pas le devis de réparations, donc s'il le prenait comme ça je paierais que le devis signé donc 108€. À ce moment-là, il a dit les mots cités au début et a demandé à un de ses collaborateurs présent de me faire un avoir et d'enlever la ligne sur la facture. Donc la concession est à fuir.
Apparemment chez Suzuki essayer un véhicule on vous répond qu il faut avoir un projet … j étais parti pour acheter un Suzuki et bine je suis aller chez Toyota ou j ai eu un tout autre accueil ….
Très bon accueil. J'ai été reçu par Pierre et ça s'est bien passé.
La porte d'entrée était en panne malheureusement et un léger retard sur le service. Néanmoins le travail réalisé était parfait et la qualité relationnelle de l'équipe me convainc parfaitement de mettre une note de 5.