Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil souriant, réactif, rapide, professionnalisme des commerciaux travail en atelier bien fait et moins cher que d'autres que dire de plus! Le nouvel espace détente dédié à l'attente est très bien agencé.
Cela fait 7 ans que j'y vais pour l'entretien de ma voiture. Le fait qu'elle ait été achetée en Espagne n'a posé aucun problème. Comme je reste sur place ils se débrouillent pour que je sois dans un environnement calme pour pouvoir répondre à mes mails (les bureaux de chez Lexus sont parfaits!). Café offert. Ils se mettent à deux sur la voiture et la révision est tres rapide. Et aucune panne depuis l'achat de la voiture. Le prix de la révision n'est pas donné mais on le sait et tout est transparent.
Excellent professionnalisme. Prise en compte d'une situation d'urgence pour un dépannage malgré un planning très chargé. Une prestation d'une grande qualité.
Quel manque de communication dans cette concession. Impossible de se faire rappeler en cas de problème. Il ne suffit pas de vendre vos véhicules il faut aussi respecter le client après. Vous avez le devoir d informer vos clients de la situation du véhicule! Bien entendu le personnel est très souriant et on vous offre du café à volonté mais est ce qu on attend vraiment ce service là?
Superbe expérience pour ma part! Venu de Paris en train jusqu'à Bassussarry pour un véhicule d'occasion (acheté sur photo) je n'ai pas été dessus par celui-ci, les 9h de route pour remonter ont été un plaisir! Un grand merci à Gabriel pour sa réactivité qui m'a permis de ne pas loupé cette occasion et pour m'avoir accompagné à distance dans les démarches de commande du véhicule. Un point bonus pour le service de ramassage à la gare au plus ponctuel possible! Merci également à Leopold pour la mise en main du véhicule le jour J. Une très belle concession qui propose des prix bien plus attractifs que sur l'île de France. Juste géniale, vous pouvez y aller très confiants!
Concession facilement accessible. Quelques places de parking clientèle supplémentaires seraient bienvenues. Le groupe clim possède une filiale à Urrugne plus accessible pour moi: Il me reste à tester leur Sav toyota. Plusieurs critères m'ont fait choisir Yaris cross: la réputation de fiabilité pour leurs modèles Hybride. La Yaris est également fabriquée en France.
Le 03/05/2023, les voyants, moteur, service et AdBlue apparaissent au tableau de bord de mon fourgon utilitaire Toyota Proace suivis des messages Défaut moteur: Faites réparer le véhicule. Défaut antipollution. Je me rends immédiatement à la concession Toyota Bassussarry pour information, diagnostic voire réparation. Pas de personnel, pas de valise disponible ce jour-là. Idem pour le lendemain et difficile pour les jours à venir. Pas de place dans leur planning. Quant aux explications, aux informations sur la présence de ces voyants, je les attends toujours. Globalement, ce jour-là je n’ai pas eu de chance… J’aurais dû anticiper cette panne pour avoir un semblant de « satisfaction client ». Sur ce je contacte la concession Toyota Dax. Un rdv pour un diagnostic est fixé au lendemain le 04/05/2023 à 09h00. Pour ce qui est de la réparation, je vous invite à consulter l’avis laissé sur Toyota Dax. Ce n’est guère mieux.
Super accueil. Jai eu l'impression d'acheter une voiture de Luxe Excellent accueil du commercial et du Monsieur qui m'a expliqué le fonctionnemment de l'automobile Merci pour votre patience
Écrire un avis sur Toyota - Makila Auto - Bassussarry