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Nous avons choisi Toyota Mérignac pour faire réparer notre voiture, achetée chez eux. Toyota nous a informés que depuis au moins 10 jours, la voiture est réparée, mais en raison d'un instrument cassé dans leur atelier, elle doit être amenée chez Toyota Bègles pour "vérifier la géométrie". Nous ne comprenons pas pourquoi un technicien (ou même un intérimaire) ne pourrait pas l'y amener. Nous attendons toujours la voiture. L'atelier de Toyota Mérignac est incapable de nous donner une date à laquelle notre véhicule (déjà réparée!) nous sera rendue.: (
Nous avons acheté fin juillet 2023, un Rav4 d’occasion dont nous sommes plutôt satisfaits.
Nous avons tout de même constaté dès livraison des défauts: des taches importantes sur le ciel de toit, le pare-chocs arrière abîmé (agrafes), la plage arrière cassée, le contrôle technique pas à jour (impossibilité d’avoir la carte grise à notre nom)!
Entrée-sortie du véhicule traitée « à l’arrache » comme on dit…
À ce jour (fin novembre 2023) la communication est toujours très très difficile et ce depuis fin juillet (conclusion de la vente) et le dossier n’avance pas ou très peu! Le contrôle technique est enfin réalisé et la plage arrière nous attend dans un garage plus proche de chez nous…
Le manque de sérieux, d’intégrité et la nonchalance du commercial avec qui nous avons des rares échanges (car il ne suit pas le dossier, nous rappelle quasiment jamais) représentent un frein considérable à la conclusion de ce dossier.
La satisfaction client n’a pas l’air d’être une priorité pour ce vendeur qui manque de compétences et avec qui nous sommes contraints de traiter.
J’espère parvenir à enfin avoir le produit fini attendu à l’achat dans les semaines à venir. Je me serai bien passé de cette expérience qui mobilise de l’énergie…
Large choix de véhicules disponibles avec aussi au niveau de l’occasion (juste en face) grand choix. Personnel pro et souriant. Concession propre aussi ça fait plaisir
Convoyeur pro, j'ai du transférer un vehicule de chez vous au parc auto de Bordeaux. Après un accueil téléphonique très sympa, je remercie l'équipe sur place pour sa gentillesse et sa rapidité à la mise à disposition du véhicule pour son transfert. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous
La livraison de ma Toyota Yaris Cross s’est très bien déroulée un samedi Matin La personne qui a fait la mise en main du véhicule était très compétent Le vendeur ayant pris ma commande a bien géré entre la commande et la livraison Une bouteille de champagne nous attendait lors de la livraison Merci encore à toute l’équipe pour leur disponibilité C’est ma première Toyota et j’espère que tout va bien se passer mécaniquement maintenant
Lieu incontournable pour les personnes ayant des véhicules de la Marque. Bon Accueil, Efficacité Les années se succèdent, toujours aussi satisfaite. L'entretien, avec le salon où on peut attendre, presque du plaisir, le café est bon. Service toujours de qualité, très bon accueil.
Professionnalisme, efficacité et gentillesse, nous avons récupéré très rapidement notre véhicule même si nous avions été reçu sans rendez-vous. Un grand merci à l'équipe
Très bon accueil du Conseiller de Vente. Ma femme et moi sommes venus pour un véhicule en Leasing. Concessionnaire hyper propre et qui donne envie d'entrer.
Merci Stephane, pour vos bons conseils et votre professionnalisme concernant l’achat d’un véhicule utilitaire. Pour le plaisir, un essai surprenant de la nouvelle Prius, qui n’a rien à voir avec la précédente. Je vous recommande cette concession.
Si vous avez besoin d’un rendez-vous, ne le faites pas via le site du groupecga. Cela ne fonctionne tout simplement pas.
Si vous vous déplacez pour évoquer un problème, sans avoir pris rendez-vous, vous sentirez qu’ils sont un tantinet désappointés.
J’ai malgré tout eu mon rendez-vous, j’ai hâte de retenter l’expérience Toyota CGA afin de déterminer si l’humeur ambiante était liée à un besoin de vacances estivales ou non
Se sentir oppressé par un client qui vient demander un renseignement / service calmement et sans pression ne devrait pas arriver.
On se reverra bientôt, espérons que l’ambiance sera plus cool
C'est la deuxième revisions de la voiture de ma femme Nathalie et l'accueil est vraiment très bon et très professionnel. C'est agréable une bonne prose en charge et l'équipe n'hésite pas à sacrifier son café pour s'occuper des clients Le café pour patienter est un plus.
J'ai demandé des renseignements sur les modèles Toyota Yaris et Corolla et un commercial a pris le temps de me renseigner. Je suis passé un Samedi après midi et j'ai trouvé le hall d'exposition plutôt plaisant.
Très déçu, non pas du véhicule mais de la tromperie de la vente, ayant acheté une yaris d occasion en novembre 2022 à Merignac je me suis aperçu sur sur certains éléments repeints qu il n y n avait pas la même teinte de blanc, et maintenant je ne vois que ça……. Je n aurais pas dû faire confiance….
Horaire de rendez-vous pas trop respecté et qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir après cette révision de ne pas avoir eu un changement de mes ballets d’essuie-glace.
Globalement déçu, commande d'un RAV4 en juin 2022, réception fin février 2023 avec un mois de retard par rapport au délai maximum annoncé sur le bon de commande. Surcoût à la livraison pour la carte grise et malus écologique qui ne figurait pas sur le bon de commande. Mauvais attelage monté ce qui a été rectifié depuis. Une seule clé fournie, la 2ème devait être fournie ultérieurement, 6 mois plus tard je n'ai toujours aucune date.