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Très satisfait de l’achat de ma Volkswagen d’occasion. Sylvia Real a su trouver le véhicule qui répondait à mes attentes en faisant preuve d’efficacité et de professionnalisme. Je recommande cette concession pour l’achat de votre véhicule d’occasion.
Merci Nicolas une fois de plus de votre réactivité et de votre courtoisie. Prise de rendez-vous catastrophique sur la plate-forme. Changement de pneus s'est transformé en réparation de pneu. Problème résolu grâce à l'efficacité de Nicolas qui a pu se faire livrer les pneus le jour même. Merci beaucoup.
Une disponibilité, une écoute et des explications simples et efficaces. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et la rapidité de votre prise en charge.
Merci au jeune mécano qui m'a reçu: je suis arrivé avec un problème d'infiltration d'eau dans le coffre de mon TCROSS: il l'a pris en charge et me l'a rendu réparé (alors que la faute revenait à une célèbre franchise.) sans rien demander en retour! Une perf pour des concessionnaires souvent dénigrés! Félicitations et merci pour le dépannage
Atelier efficace. MAIS: lorsqu’on prend un rendez-vous pour une intervention, l’attente au standard (centralisé à l’échelle du pays?) est très longue. De plus, un diagnostic est automatiquement proposé, même si l’intervention demandée est tout à fait identifiée (un changement de contacteur dans mon cas) IL FAUDRAIT: pouvoir prendre contact directement avec l’atelier pour qu’il commande de suite les pièces.
Conclusion: Étoiles atelier: 5/5 Standard de prise de RdV: 0/5
Rendez vous demandé en urgence pour voyant moteur allumé car limite de garantie sur mon touran acheté il y a 1 an chez un revendeur de voiture d'occasion avec garantie par ce vendeur. En 24 heures le problème a été réglé par BDF et la reparation effectuée. Service après vente très complétant: compréhension de l'hôtesse au téléphone, le responsable SAV avec des demarches mails et telephone avec l'organisme de garantie, etc. Merci
Ça fait un mois que ma voiture est au garage chez eux, sous garantie on me donne pas de nouvelles, j’essaye d’appeler Le garage tout les jours. Je tombe sur le standard DBF et on me dit de me rappeler on me rappelle jamais
Très content du service je recommande, Mr Raynal et son équipe ont fait preuve de beaucoup de rapidité ainsi que de professionnalisme! Satisfaction garantie!
Lors d'un voyage de Normandie à Arcachon dans notre domaine VW, il s'est développé un défaut qui a nécessité une attention avant de continuer. J'ai contacté de nombreux garages, ils étaient tous trop occupés. J'ai finalement parlé avec Matt du garage VW, Teste la buch, qui a effectué un diagnostic sur notre voiture qui a résolu le problème et nous avons continué notre voyage.sa serviabilité et ses connaissances étaient excellentes, tout comme ses collègues Kevin Gosse.merci à tous les deux du garage VW.
Pas toujours facile d'arriver jusqu'à un des 2 réceptionnistes Atelier Il faut s'armer de patience, mais sinon bon accueil, explications sur la prise en charge du véhicule, puis sur les travaux effectués
Très mauvais accueil, en arrivant personne ne vous adresse la parole, obligé de s’assoir devant le bureau et de prendre la parole pour pouvoir être reçu et entendu… On a l’impression de déranger
Je suis venue pour me faire renouveler les airbag ce qui prend grand MAX 1h selon le responsable.
En revenant 1h plus tard, encore une fois, je suis obligé de m’asseoir après plus de 10 min en attendant que quelqu’un me dise si c’est bien terminé, cependant personne ne prend la parole personne ne peut m’aider alors que les sièges sont complètement vides. J’ai donc demandé moi même.
On me réponds que c’est bientôt fini, puis un instant plus tard, un des collègues m’annonce qu’il faut finalement plus d’une demi-journée complète pour changer ces airbag.
J’attends donc encore au dernier moment! Merci Volkswagen
Bonjour, En vacances en aout 2023 et un soucis avec mon touran " voyant moteur " en appelant je pensais avoir un accueil correct et bien non. Aucune solution, ne veulent même pas passer la valise ni même me recevoir.trés professionnelle! Je vais la semaine prochaine contacter vw France pour leur faire par de notre mécontentement. Inadmissible
Notre VW T6 a dû être remorquée par l'ADAC car elle ne démarrait pas et nous avons été aidés très rapidement. Les employés étaient super gentils et se sont immédiatement occupés du problème, même s'ils n'avaient en réalité aucune capacité. En seulement 15 minutes, le problème a été détecté et nous étions en route! Merci beaucoup!
Bonjour je suis passé pour un problème avec mon Tiguan, j'ai été reçu par Nicolas. Malgré que je sois un client de passage, en vacances dans la région, Nicolas m'a très bien reçu, il a su me trouver une solution. Je le remercie pour son professionnalisme C'est une concession à connaitre.
47kms pour venir arriver 17h35 Personne…. L’heure c’est l’heure Bravo 2 clients en moins Pathétique heureusement D’autres garages ne sont pas comme vous
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