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Je n'en peux plus de cette concession. Entre les annulations de rendez-vous par sms.les déplacements de révisions car mon véhicule réservé n'était plus dispo maintenant on finit en beauté: Ma passat GTE en LOA passe en révision cet été. 3 mois plus tard elle ne passe pas le contrôle technique avec 1 pneu sur 4 à la corde intérieure.il devait être bien usé cet été je crois. DE PLUS, j'appelle la concession à 16h55, quelle erreur, une jeune femme me met en attente.a 17h00 la ligne raccroche et plus personne pendant 15 min. Quand j'ai de nouveau quelqu'un les collègues sont en clientèle donc on prend le message. Et plus de nouvelles. En Leasing depuis 7 ou 8 ans avec tous les entretiens etc etc. Je dis Bravo. Je vais m'adresser à VW Bank directement pour voir.
Suite à votre réponse: l’accueil ou l’express ne m’a toujours pas rappelé depuis hier après midi alors que c’est la seule chose qu’on m’a dite….
Excellente expérience dans cette concession. Paul est un vendeur compétent et a l’écoute. Livraison rapide. Des véhicules de qualité avec un bon rapport qualité/prix
Très mécontent, front assist en octobre, j'ai ramené depuis ma golf 8. Meilleure prise en charge, prêt d'un véhicule. La voiture immobilisée 1 jour, analyse avec la valise, le problème semble résolu.
J’avais un souci de reconnaissance de panneaux sur mon Tiguan. J’avais laissé un message pour voir cette anomalie. Sandrine du service qualité m’a appelé et m’a aiguillé vers Yanis qui m’a réglé ce problème très rapidement. En plus j’ai été très bien accueilli à la concession de Merignac par Agnes qui a fait le maximum pour m’aider. Vraiment sympathique cette concession Merci à tous
Assez déçu du service, j ai téléphoné à plusieurs reprises pour une pièce via votre “magasin”. Je n ai jamais été rappelé après échange avec le standardiste. Je me déplace et suis reçu sans sourire, froid, limite pas envie de travailler. C est plutôt triste pour l image d une marque comme VW.
Nous avons amené notre véhicule T-Cross pour un petit problème de climatisation et autres. Nous avons été très bien accueilli. Nous avons eu un véhicule de remplacement. Nous avons récupéré notre véhicule nettoyé, tout propre. Nous sommes vraiment chouchoutés. C’est la première fois que je vois ça. Merci pour votre gentillesse et continuez comme ça. Nous vous recommandons Volkswagen, vraiment.
Accueil sympathique et professionnel, raison pour laquelle je conserve ma clientèle à cette concession. Equipe de vente à l'écoute et idem avec l'équipe technique.
Un grand merci au professionnalisme de Mr Legagnoux qui s'est démené pour trouver la voiture que je cherchais. Accueil très professionnel de la concession. Possibilité d'essais de véhicule afin d'étayer notre choix. Échanges et conseils expérimentés. Je vous recommande pour la recherche et l'achat de votre véhicule.
Service client carrosserie à revoir! Je prends soin d appeler il y a 2 jours pour prendre rdv pour effectuer un devis suite à un problème d étanchéité de mon toit ouvrant, on me répond de passer durant les créneaux 10h-11h30 ou 14h-15h30 pour faire un devis. Je me présente ce matin sur le créneau horaire et la réponse: il faut prendre rdv! J ai pourtant bien indiqué la réponse qui m’avait été faite 2 jours auparavant mais rien voulu savoir! Je me serai bien passé de faire 35 km pour rien …et en plus pour avoir un rdv mi janvier! Il faut accorder votre discours messieurs dames! Aucune considération du client!
Un accueil parfait. Avec le sourire et une rapidité de service inégalable. Nicolas Milot, qui m'a accueillie, àa pris mon problème en charge dès mon arrivée et l'a rapidement résolu. Je suis entièrement satisfaite et je recommande les yeux fermés
Nous tenons à remercier chaleureusement le professionnalisme de Estelle à la réception carrosserie vite et efficace! Super Encore un grand merci à elle! Jules
Je pense que l’informatisation des rendez-vous à distance de la concession concernée n’est pas très pratique, cependant avec un peu de patience les réparations sont bien faites et vous êtes reçus avec le sourire d’un humain, enfin! France Capsec
Merci à Ianis pour son professionnalisme et sa gentillesse. Je trouve que la création du poste d'expert produit est une bonne chose et cela permet de passer plus de temps avec un collaborateur tout en lui posant des questions techniques. Je ne sais pas si je partirai sur une VW ou pas mais je garderai un très bon souvenir de mon passage à Mérignac. Il faut le garder ce petit jeune!
J’avais pour projet de changer de voiture et nous nous sommes fait accueillir par Yanis qui nous a bien conseillé. Au final suite à ces recommandations et sa proposition d’essai nous allons plutôt partir sur de l’électrique.