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Je suis très satisfait de cette première expérience chez VW pour mon achat récent d'un T-ROC neuf. L'accueil a été parfait, les échanges très cordiaux, très professionnels, la livraison impeccable bref je recommande. Un grand merci à toute l'équipe Rémy en tête, Anna sans oublier le Mr le directeur pour leur écoute, leur attention et leur disponibilité. L'homme à la 307 SW
Grâce à Virginie j'ai eu une prise en charge rapide, une communication agréable et une compétence remarquable. Un grand merci à virginie qui a su gérer mon dossier avec expérience. On devrait avoir plus de personne avec autant de qualification dans vos équipes.
Convoyeur pro, j'ai du transférer un vehicule de chez vous àu parc auto de Bordeaux. Après un accueil téléphonique très sympa, je remercie sur place Thierry pour sa gentillesse et sa rapidité à la mise à disposition du véhicule pour son transfert. Au plaisir de travailler de nouveau avec vous
Une équipe au top, très bon travail. Et merci surtout à Virginie pour son travail sa réactivité et sa gentillesse. Très rare de nos jours des personnes aussi efficaces!
Véhicule place en vge pour un défaut sécurité. Malgré ma compréhension de la procédure administrative, 2 mois d’immobilisation ce fut long. (en cause les expertises et les procédures et non le garage) Mme virginie.zwartjes, et ses collègues, ont su se montrer réactifs et aidants afin de réduire les délais et favoriser une réparation rapide. Très bonne communication de sa part, avec réponses systématique à mes appels réguliers. Je remercie le professionnalisme et la disponibilité, ainsi que l’état irréprochable de la voiture à la réception. Merci et j’espère, malgré tout, ne pas vous revoir prochainement
Très professionnels et à l’écoute. Suivi tout au long, de la commande à la livraison. Mr LANCHANTIN très aux soins et essayant de répondre au mieux à toutes les demandes, en ne ménageant aucun effort. Superbe expérience d’achat!
Personnel accueillant et trés disponible (Alexandre au top) Véhicule rendu trés propre. Peut être quelques ajustements à opérer sur l'information au client en particulier lors de la prise en compte de la demande.
Très satisfait de l'accompagnement global de Virginie et ses collègues. Prévoyante, agréable cherchant toujours à se rendre utile. Je recommande vivement!
Merci à Virginie pour la réactivité et la disponibilité pour répondre à toutes mes questions et demande, Et merci aux personnes qui ont travaillés sur ma voiture (carrosserie et mécanique) Je recommande vivement!
L’achat de mon véhicule s’est très bien déroulée! Karl a su m’accompagner à trouver la voiture qui correspond à mes attentes. Anna a fourni d’excellentes explications lors de la prise en main du véhicule. Ils ont su combiner professionnalisme et service client de qualité! Je les recommande vivement!
Délai de RdV d'un mois, aussi bien pour un entretien courant qu'un soucis mécanique, (boîte DSG qui craque) sur un véhicule neuf.soucis pour lequel j'ai vraiment eu le sentiment d'être le cadet de leur soucis. Certes, il s'agissait d'un véhicule de société qui ne sortait pas de cette concession, mais l'idée d'une grande marque est bien d'assurer un service où que l'on soit? (Surtout pour un véhicule à olys de 50 k€). Bref, je n'y remettrai plus les pieds. Entre avoir le sentiment d'être un client respecté et celui d'honorer VW en utilisant un véhicule de leur marque, mon choix est fait. Dommage, car la voiture en elle-même est un régal.
J'ai déposé mon véhicule pour une réparation carrosserie. La prise en charge a été réalisée par Virginie. Elle a été très pro, agréable et très reactive. Elle a assuré un excellent suivi en plus de sa gentillesse. Je recommande bien évidemment.
ID4 achetée en décembre dont je suis très content et récemment remorquée à la concession pour défaut électrique. Ayant pris l'assistance VW et partant en vacances, mon commercial M. Lanchantin m'avait confirmé le prêt, avec l'assistance d'une voiture jusqu'à notre retour. Résultat, la voiture est bientôt prête et nous devons abréger nos vacances pour déposer plus tôt le véhicule de location. Ayant déjà eu le même problème avec un autre constructeur, jamais on nous avait demandé de revenir avant notre retour de vacances. Voiture géniale, relation commerciale à la concession plus que limite. Je déconseille
Alors comment vous dire! Tout d'abord le bon! Je remercie et signale le professionnalisme du vendeur Julien T qui a été très bien pour la négociation et l'écoute. En plus dans la période de transition entre l'ancien Concessionnaire Jean Rouyer et aujourd'hui DBF.transition un peu compliqué. Je remercie aussi Anna L pour son professionnalisme et ces petits cadeaux Sans oublier Jérôme B et sa gentillesse. Par contre l'équipe ou la personne qui nettoie et prépare les véhicules avant la livraison n'est pas des meilleurs. Allez un petit effort pour que le client reparte avec le smile.
Je suis arrivé à 8h45 ce jour et n’en reviens pas de l’accueil reçu. J’aimerais souligner l’incompétence du Monsieur qui m’a accueilli. J’explique le contexte: j’ai acheté une voiture il y a un mois et d’après ce que j ai compris il y a un carnet virtuel accessible pour mon véhicule. Alors que je pars en vacances dans un mois, je lui explique que je souhaite savoir l’historique pour savoir s’il faut prévoir des travaux avant ce voyage (voiture de 2018 50000km). Ce monsieur se cache derrière le fait qu’il faut la carte grise, je lui explique que je l’ai oubliée chez moi mais que je l’ai en photo et qu’au pire dans la voiture j’ai ma facture d’achat et la carte grise provisoire. Il me répond simplement pas possible. Vous savez il y a le processus et la partie commerçant. Vous n’avez rien. Et même si je vous apporte ma carte grise, vous ne pouvez pas vérifier ma pièce d’identité? Car la seule réponse c’est qu’est ce qui me prouve qu’elle est à vous? Je me présente avec la facture d’achat, le véhicule garé en face, une photo de la carte grise, la carte grise provisoire à mon nom et une CNI et ce n’est pas suffisant. C’est de la mauvaise foi et vous n’avez pas envie de travailler et restez dans votre confort. Quand je vois vos commentaires on comprend pourquoi vous n’avez pas de meilleure note. Je vais donc me présenter dans une autrre concession alors que j’habite à côté de la vôtre. Merci pour cette perte de temps
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