05 décembre 2023 18:33
Ce garage/centre m'a littéralement sauvé mes vacances! A proximité (20 km) de Bayonne, notre Volkswagen California affichait des problèmes de moteur sur l'écran et une perte de puissance turbo. L'équipe et surtout Bastien nous ont aidé de manière fantastique et au-delà de nos attentes en diagnostiquant directement le problème et en nous proposant une réparation dans les deux jours. Le centre proposait également un prix très juste pour cette réparation. S'ils n'avaient pas donné une priorité à notre voiture, nous aurions été obligés de la laisser en France (nous sommes des Pays-Bas) en attente de réparation. De cette façon, nous pourrions continuer notre voyage de retour en quelques jours. Aujourd'hui, deux semaines après la réparation, le problème du moteur n'est pas réapparu et la camionnette fonctionne comme avant. Merci beaucoup pour votre aide précieuse!
02 décembre 2023 18:21
Super service de prise en charge
Personnel accessible et accueillant
Bemole le stationnement
11 novembre 2023 3:51
Je tiens à souligner la qualité d’accueil et de conseils de Mme Muller Laëtitia et MR Carel Alexandre lors de la prise en charge de mon nouveau véhicule

Félicitations +

Yann seveno
06 novembre 2023 5:11
Nul, je ne sais pas encore si c'est un garage ou un magasin Carrefour, zéro réactivité, toit ouvrant réparé il y a 3 ans, de nouveau des fuites et ils ne sont pas capables de vous trouver un rendez vous avant 3 semaines en vous répondant qu'il faut bâcher le véhicule. Je ne veux plus entendre parler de ce groupe, et pour le garage de Bayonne armez vous de patience car vous n'êtes pas au bout de vos peines.
04 octobre 2023 8:34
Excellent!
Accueil, renseignements, préparation livraison et livraison, parfait! Du sûr mesure! Toujours à l’écoute de notre besoin. Je recommande…
Petit b moins, le parking! Assez galère à trouver une place quand il y a beaucoup de clients, mais bon ça doit être le problème de là réussîtes! Continuez comme ça. Un vrai régale…
03 octobre 2023 11:02
Un concessionnaire que je recommande absolument: équipes à l'écoute dès l'appel pour la prise de rdv, l'accompagnement sur place très professionnel et attentionné. Merci particulièrement à Camille du service commercial qui a été d'une efficacité incroyable pour répondre à mes attentes et Alexandre qui m'a accompagné pour la prise en main de ma nouvelle voiture en toute sécurité. Le petit coup de fil quelques jours après pour savoir si tout allait bien, très apprécié également. Bravo à tous pour ce travail d'équipe sans faille, ce qui mérite d'être signalé.
30 septembre 2023 7:04
Tout a commencé par un courrier de rappel de Volkswagen France concernant le changement d'airbag conducteur sur mon véhicule. Tout est pris en charge, Rdv est pris à la concession et le changement fait (soit dit en passant, sans remise de justificatif à la fin des travaux)
Je récupère donc le véhicule mais voilà que la semaine suivante des problèmes commencent avec la difficulté au démarrage en mettant le contact. Je ramène le véhicule et là un changement de Neiman est à prévoir soit environ 800€ de travaux! Me posant la question d'un lien de cause à effet suite aux travaux effectués sur la direction quelques jours auparavant je laisse le véhicule pour m'assurer du diagnostic. Sans aucune nouvelles la semaine suivante je contacte avec beaucoup de difficultés l'accueil de la concession au 0559425959 puis le lendemain je suis rappelée pour me dire que non il n'y a pas de lien, que c'est le Neiman qui a lâché mais qu'il m'est octroyé une remise de 20% (équivalent au diagnostic) soit un peu plus de 650€ au lieu des 800€ initialement prévus et une pièce livrable sous 24h. Cette information m'étant indiquée oralement, je demande un devis par mail afin de pouvoir l'accepter, me résignant à engager les travaux au plus vite sachant que mon véhicule était déjà immobilisé depuis plus de 5 jours. Je reçois donc ce matin 04/10/2023 le devis mais d'un montant supérieur à celui annoncé, sans faire apparaître la moindre ristourne de 20% et dont la différence est.la pose et repose d'un airbag parmi les pièces et main d'oeuvre facturés! De qui se moque t on? Et là, malgré mon mail en retour signalant le problème de montant, aucun rappel, aucun retour de mail dans la journée et après avoir laissé sonné le téléphone plus de 15 mn sans que personne ne décroche, j'abandonne et prend la décision d'exprimer mon expérience client catastrophique auprès de Volkswagen. A suivre.
26 septembre 2023 20:34
Merci à Étienne (service commercial) et Nicolas (service livraison) pour leur accueil, leurs conseils et leur gentillesse lors de l'achat de mon TCross
20 septembre 2023 11:56
Un grand merci à Alexandre et Remy de chez Volkswagen. J’ai été extrêmement bien reçu et conseillé concernant l’achat de mon nouveau véhicule. Deux personnes au top du top. Encore merci à vous deux.
13 septembre 2023 5:15
Une bonne prise en charge de mon véhicule la personne qui s'occupe de mon dossier est très compétent
10 septembre 2023 15:50
Merci beaucoup à Mlle PONS Camille. 2 ème voiture avec elle. La voiture commandée, puis réceptionnée 6 jours plus tard! Très réactive et à bien représentée ma personne pour le dossier bancaire
Merci à Alexandre CAREL pour la livraison en avance.
06 septembre 2023 16:08
Aucune réactivité pour véhicule (T6) sous garantie (quasi 2 mois de délais pour un diagnostique). J’ai du prendre rdv dans un autre garage. Mon frère n’est pas plus chanceux, défaut de joint de d’injecteur aussi sur son T6 prise en charge ultra laborieuse, vw refusé de prendre sou garantie jusqu’à ce que sont assurance se retourne contre vw il n’a toujours pas récupéré son véhicule depuis juillet. Service impersonnel aucun sérieux à fuir
06 septembre 2023 6:51
Je ne mets généralement pas de commentaire sur mes expériences mais la je me dois de le faire.

Merci à Maxime (service commerciale) et Alex (Livraison du véhicule) pour leurs travail.
Maxime a su parfaitement répondre à mes attentes pour trouver le véhicule parfait et Alex à été super lors de la livraison véhicule, écoute, bon conseille et bienveillance au rendez vous de ça part.

Voilà de vrai professionnel!

Encore merci à vous deux.
04 septembre 2023 19:58
Quelle surprise de voir J. C vendre des voitures dans cette concession….
Donc j’ai fait demi-tour…
Même si par rapport à votre réponse me précisant que vous avez 11 vendeurs le “comportement” de ce monsieur dans le passé avec moi n’invite pas à s’attarder à proximité…. Vos réponses à l’ensemble des avis sont surprenantes… les avis sont donnés par des personnes qui ont de bonnes raisons
04 septembre 2023 13:37
J'ai eu un problème avec mon écran lors du transit vers l'Espagne.
J'ai été aidé de manière très professionnelle et rapide.

Merci
04 septembre 2023 11:00
Très bon conseils et accompagnement très pro. Nous avons acheté 4 voitures chez eux, et ils sont au top, merci à toute l'équipe: Maxime évidement, Laetitia et Alexandre
02 septembre 2023 5:39
VW continu à vendre des véhicules présentant des vices cachés ayant pour conséquence des pannes de pièces moteur soudaines. La fiabilité de cette marque est en chute libre, doubler d'une assistance en cas de panne inefficace.un désastre!
Mon dossier c'est finalisé comme suit:
Je suis une nouvelle fois surprise par le suivi de mon dossier assistance suite à la panne de mon véhicule, j'ai engagé 380 € de frais de location de voiture et on me rembourse 79 €!

L'arnaque de votre groupe est désolante.entre le défaut d'entretien de mon véhicule en LOA ayant eu pour conséquence une panne grave, un concessionnaire voulant m'extorquer 800 € pour la réparation sur un véhicule sous garantie constructeur, l'incompétence de l'assistance pour me mettre à disposition un véhicule de remplacement, l'arnaque de votre responsable occasion me réclamant 200 € pour le changement des pneumatiques notés en BON ETAT sur le PV de réception du garage du 63 (je fais opposition au chèque bien évidemment!). Je suis consternée.

ET pour en rajouter une louche, l'option d'achat prélevée avec 1 MOIS d'avance en même temps que le 36e loyer! Une HONTE!

Le service client est NEANT chez VW, marque et concession à fuir de toute urgence.
.
Et comme simple réponse: allez voir ailleurs madame, votre problème ne nous concerne pas.
Bel esprit en effet.
30 août 2023 7:55
Merci pour cette expérience et ce professionnalisme sans faille! Deuxième expérience de LOA réalisé avec Camille et toujours à l’écoute et trouve des solutions. Merci également à la personne nous ayant livré le véhicule et expliqué tous les tips à savoir au quotidien, je n’ai plus son nom mais il se reconnaîtra sûrement!

On recommande les yeux fermés
21 août 2023 6:17
Très bon accueil et très bonne réactivité suite à un problème de mise à jour sur notre véhicule. Merci pour votre professionnalisme
16 août 2023 10:25
Merci à Nicolas pour sa gentillesse et les explications simples, claires et précises lors de la livraison de notre voiture.
06 août 2023 20:18
On a atteint le ponpon plus de 2h pour changer 2 pneus. S’agirait t’il d’un problème de communication de la vendeuse qui me dit qu’il y en a pour 1h30 ou un problème de compétence car il ne faut pas 1h pour démonter et remonter 2 pneus. 350 euros pour deux pneus de marque inférieur. Pas un café, pas un sourire. Il faut changer de métier quand on n’aime pas la clientèle. Très gros manque de professionnalisme!
01 août 2023 18:47
Refus du prendre de prendre mon véhicule en charge 31/07/2023 pour un diagnostique sur mon Tiguan alors que je suis tombé en panne sur l'autoroute vers Bayonne j'ai été obliger de trouver un autre garage avec le dépanneur donc j'ai du payer des frais de transport en supplément.
Pour information je suis client chez Volkswagen depuis plus de 20 ans
Service sur cette agence déplorable.
17 juillet 2023 23:46
Livraison de la voiture express, papiers rapidement réglés et explication claire de Mr Carel. Concessionnaire et service au top

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Note globale: