Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ne commandez pas sur ce site. Ce sont des vrais arnaqueurs. D'autres sites proposent les mêmes articles et auront sûrement un service client compétent.
Très déçu de ce fournisseur. J'ai commandé un miroir et quand il est arrivé, la qualité était très mauvaise et le cadre doré du miroir était avec des taches brunes. Une fois que j'ai décidé de retourner cette commande, les instructions de livraison n'étaient pas claires. Il n'y avait personne à contacter pour ce problème mais seulement un chat. De plus, j'ai compris que les frais de livraison pour retourner cet article étaient à ma charge et qu'il devait être livré dans un autre pays sans remboursement des frais de livraison. Je n'achèterai certainement plus rien dans ce magasin ni ne le suggérerai à d'autres.
Expérience très enrichissante car rarement vu autant de sérieux d'une entreprise ou d'un magasin. Suite à l'envoi d'une coiffeuse pour enfants en Belgique, mon colis avait subi des dommages assez considérables et AC-Déco me l'a remplacé sans aucune difficulté et assez rapidement. Après le contact, il n'a fallu qu'une semaine pour recevoir ma nouvelle coiffeuse, dans un état parfait. Merci beaucoup!
Recevoir une piscine gonflable avec des bouchons fissurés n'est pas agréable. Renvoyer cette piscine à mes frais (23 euro pour un achat de 48) coute de l'argent. Se faire balader de service après vente en service après vente (AC-Déco -> Bestway -> Amazon -> AC-Déco) est énervant. Litige a donc été ouvert auprès de Signal conso, ca ne remplacera ni les litres d'eau gachés ni la tristesse de mes petits enfants de ne pas pouvoir se baigner mais ca empêchera peut être à d'autres personnes de se faire avoir.
Je leur avais commandé le plateau décoratif jardin zen 14 pièces, avec diffuseur de parfum, plante artificiel et bougies. Le carton avait été emballé dans du film grosses bulles. Mais malheureusement, le contenu avait reçu. J'ai pris contact avec eux, leur ai envoyé les photos des produits endommagés. En 24h, ils me proposaient un renvoi de ma commande, sans qu'il me soit nécessaire de retourner les produits défectueux. Gain, de temps. Commerçant, personne vraiment agréable. Tout s'est excellemment passé. J'attends ma nouvelle commande avec impatience. Tout s'est très bien passé, cela méritait d'être souligné.).
J'avais reçu ma commande abîmée, après avoir envoyé un message, ils ont réagi tout de suite et m'ont proposé une solution de remplacement. Second colis reçu, impeccable.