11 octobre 2023 18:18
Le vendeur dans la boutique est désagréable et ne donne pas l'image qu'il faudrait à son employeur.

Explication:
Ce mercredi matin, vers 8h15, je vais pour mettre de l'essence borne n°3.
Mes 3 derniers pleins ont été fait à cette borne. Et le souci est le même, la machine demande a retirer la carte bleu sans demander de composer (! Ce n'est pas refuser!)
1 essaie, puis 4 puis 6. Le résultat est le même, ça marche au bout de la 10eme fois (j'exagère) sauf qu'aujourd'hui pas le temps.
Je change de borne et je signale.
(des fois que la machine soit défectueuse)

- " je suis là depuis ce matin et je n'ai pas eu de problème depuis! "
Sur un ton. Qu'on a envie de lui faire ravaler sa langue ou de le faire retourner dormir car il n'avait pas l'air très réveillé.
-" c'est juste un signalement monsieur, car ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive"
- " regardez la dame derrière vous, elle n'a aucun souci elle "
(j'suis pas au mot près hein)

Je règle pour la borne n°2.
La fameuse Dame après moi s'approche du comptoir l'air embêté. DONC je l'interpelle.

-" vous n'avez pas de soucis avec votre machine? ! "
-" SIII, la machine me demande de retirer la carte. "

BAAM!

-" signaler le. Car le vendeur ne me croit pas. "

BREF.
Bonjour Monsieur, ça va bien?
Je suis la dame de ce matin qui a fait le 1er signalement.
Déjà d'une, souriez! De deux, juste. Prenez en compte les signalements. Point. Ce n'était pas un reproche. Juste un signalement.

Merci

Écrire un avis sur Access - TotalEnergies



Note globale: