02 avril 2023 18:53
Employés qui arrive en retard, on lui pose juste la question, si la station-service est ouverte, (plot devant la station 7: 15 du matin) et on se fait envoyer chié, à croire qu’on est son ami d’enfance,
Pas aimable, de mauvais humeur et c’est moi qui prend sur moi pour pas me prendre la tete dès le matin!
(dire au téléphone devant le client, « tu sais comment ils sont eux avec l’essence!  ») il y a des manières à avoir devant des clients
15 mars 2023 13:49
Bon prix sur le diesel comparativement aux autres stations. En revanche, ils ne vous remboursent pas instamment l'encours bancaire contrairement à la station Total située juste en face (pour les cartes à débit). Que font-ils avec notre argent entre temps alors que le même groupe est capable de rembourser le trop perçu juste après avoir fait le plein. 140 euros dans la nature, j'attends mon remboursement avec les intérêts!
26 février 2023 5:00
Des pubs racoleuses qui crient leur slogan pendant le plein sur des ecrans géants! Tres mauvaise expérience! J'avais oublier mon casque anti-bruits!

Écrire un avis sur Access - TotalEnergies



Note globale: