20 août 2023 21:28
Nouvelle Peugeot 208 au top du top.
Facilite de conduite et économique aussi.
Spacieuse avec navigation intégrée.
Pas de problème pour louer. C’est efficace.
17 août 2023 11:32
Location d d'une voiture sur 30j.
Service parfait et bon relationnel. A très vite
11 août 2023 12:06
Le propriétaire de l’agence est très malhonnête et vole votre argent depuis la carte bleu pour des prix des dommages inventés dans son garage auto, aussi dans sa propriété. A éviter!

A éviter! En dépit de sa parole donnée, et des démarches auprès d'ADA, il n’a jamais remboursé ce qu’il avait promis. A fuir!
01 août 2023 13:31
Véhicule loué à 4h, remise des clés à 9h et tout était nickel. Le véhicule mais aussi et surtout la personne en charge de me recevoir, de faire l'état descriptif de départ et de sortie. Tout est simple et rapide et surtout très clair. Je recommande sans aucun doute cette agence. Merci encore
15 mai 2023 3:42
Équipe aimable et efficace.
Véhicule en bon état.
Il manque le radar de recul sur le Vivago
09 mai 2023 12:33
Le propriétaire est très malhonnête. Un escroc à éviter.

Beaucoup d'argent retiré de ma carte pour une égratignure insignifiante sur la partie plastique.
Le propriétaire dispose également d'un garage où il fait semblant de le réparer pour des prix ridicules qui vous seront facturés,

Vous obtenez des voitures en très mauvais état. Le mien avait plus de 20 défauts pour lesquels j'ai signé.
30 avril 2023 1:02
Pour une rayure superficielle de 3 cm sur le pare choque d’une Clio, on m’a pris 351 Euros d’une garantie arrêtée de 2500 euros!
La Clio était dans un mauvais état (plus de 22 défauts en total pour lesquels j’avais signé).

On a pris contact avec le service client et le directeur commercial ADA Group. Suite à ces actions, monsieur Husnu, le propriétaire, avait promis de garder seulement 96 Euros pour la réparation et nous rembourser le reste.

Depuis novembre 2022 on court après lui avec des appels chaque mois sans aucun résultat. Voila pourquoi cet endroit est libellé comme "scammer" donc escroc.

Comme par hasard il détient aussi un garage auto ou il fait les réparations.
14 avril 2023 5:49
A fuir! Incompétent, escroc et beau parleur. Comment est-ce possible de gérer une entreprise en étant aussi mauvais et malhonnête? !
23 octobre 2022 9:09
Loueur malhonnête. Nous avons loué une camionnette sur une journée entière. Arrivé le matin (avec une organisation de déménagement prevu à l’heure près) : pas de camionnette disponible. Elle ne sera disponible qu’en début d’aprem-midi.
Nous revoyons toute notre organisation, perdons la disponibilité de nos amis qui devaient nous aider et devons trouver une garde plus longue pour nos deux enfants (ça, Ada s’en contre fiche mais pour les clients de l’autre coté, ce n’est pas des moindres).
Bref dans tout ça on nous dit «ne vous inquiétez pas, on vous remboursera la moitié de la journée de location ».
Apres presque 5 mois d’attente et de relance, on obtient aujourd’hui un avoir de 30 euros, valable 1 an!
Alors deja 30€ n’est pas la moitié de ma location et vous pensez que je m’amuse à avoir besoin d’un demenagement tous les 3 mois?
Nous sommes repassés plusieurs fois à la boutique, le gerant, toujours absent, devait nous rappeler. Il ne l a évidemment jamais fait!
Passez votre chemin et tenter un autre loueur dans puteaux.
Ps: on attend toujours votre appel si vous avez l honnêté de nous rembourser et nous dédommager pour cette journée de déménagement d’enfer que vous nous avez fait subir.
22 octobre 2022 10:22
Déclassé mais pourtant ils me remboursent pas la différence alors qu'ils me l'avaient certifié au moment de prendre la voiture, et ca change pas apres plusieurs appels une fois la voiture rendue.
22 octobre 2022 3:54
Attention le responsable de l'agence est un escroc et le service client ne vaut pas mieux!
J'ai loué un véhicule utilitaire pour déplacer des meubles à partir du site internet ada.fr avec 1200km autorisés pour le week-end du vendredi au lundi (total + de 700€). J'ai récupéré le véhicule à l'heure prévue mais avec le réservoir presque vide! Le responsable m'a répondu qu'il n'avait pas que ça à faire et que je devais faire le plein moi-même (ils étaient pourtant 3 à l'agence sans autre client). Faire le plein un vendredi soir alors que la pénurie commençait et que j'avais 400km à faire, merci du cadeau! Il m'a dit qu'il me rembourserait le surplus d'essence quand je reviendrai. Au retour, ce n'était plus possible car j'ai commandé sur internet!
De plus, le véhicule était plus gros que demandé, je ne me suis pas méfié sur le coup, mais il consommait 15l/100km, pourtant en diesel. Ce déménagement m'a coûté une fortune en essence (environ 170€ de surplus par rapport à un véhicule normal qui aurait eu le plein).
J'avais aussi commandé et payé 4 couvertures, il en manquait une et la différence ne m'a jamais été remboursée, toujours en raison du fait que j'avais commandé sur internet!
J'ai fait réclamation auprès du service client d'ADA, mais ils ont préféré se ranger derrière la version du responsable qui a inventé m'avoir prévenu 72h avant pour le changement de véhicule (c'est faux), avoir proposé de faire le plein lui-même avant que je parte (c'est faux, il a refusé au contraire) et avoir remplacé la couverture par un diable dont je n'avais pas l'utilité. J'ai eu le droit à 14€ pour l'essence et aucun dédommagement pour les désagréments!
Des incompétents, menteurs et sans scrupule! N'y allez pas!

Écrire un avis sur ADA I Location voiture et utilitaire Puteaux



Note globale: