15 octobre 2023 14:53
Momo cest just au top très bon accueil et il explique bien il a pris du temps avec avec moi je vous dis merci beaucoup je recommande
18 juillet 2023 23:34
Expérience désagréable. Nous sommes allés pour quelques renseignements mais ça se voyait carrément qu'on dérangeait la personne qui d'ailleurs se comportait de maniere très arrogant. En gros, une caution exorbitante: 2500 euros pour louer une voiture, selon lui le kilométrage illimité n'est pas possible pour une journée alors que chez la concurrence la caution était de 250 euros+ km illimité (pas très loin de cet agence), et qui sur le site web c'est affiché que la voiture avait un km illimité. La grande blague.
Simplement il pensait qu'on n'avait pas les moyens pour une location et nous a fait perdre notre temps pffff, HONTEUX.
Passez votre chemin.
05 juillet 2023 7:53
Accueil téléphonique de l'agence très désagréable.j'imagine l'experience de location après.
05 juillet 2023 4:13
Patron désagréable qu'on a l'impression de déranger, si la voiture louée était parfaite en tout point, c'est bien le seul point positif de cette expérience.
Évidemment, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cette agence.
Préparez-vous à laisser une énorme caution par CB qui sera bloquée sur votre compte (dans les 2000 eu selon le type de véhicule loué), et si vous ne disposez pas de cette somme tant pis pour vous et tracez votre chemin, on vous le fait clairement comprendre.
Et pensez à bien vérifier votre contrat avant de signer, surtout pour le nombre de kilomètres autorisés, la facturation peut vite grimper.
Je précise tout de même que la personne en charge de la vérification des véhicules (Mohamed je crois) est aimable et fait le job comme il se doit, rien à voir avec le patron dont l'amabilité est inexistante et le complexe de supériorité phénoménal.
22 juin 2023 6:19
Le service est hyper pro, commercial, courtois et perspicace.
C'est pour cela que j'y vais.
Voitures de tourisme et utilitaires aussi.
31 mai 2023 0:05
MISE A JOUR: Le service client a fini par m'accorder une réduction de tarif correspondant à la réduction de catégorie. Je rectifie donc mon avis.

- Avis original -
Ma réservation payée n'a pas pu être honorée. En remplacement, il m'a été fourni un véhicule de catégorie inférieure, dans une autre agence, sans réduction de tarif.
09 mars 2023 10:08
Simple, efficace, tout ce qu'on demande.

Mention spéciale pour le patron qui est bien marrant
11 février 2023 19:50
Très pratique pour la location d'un utilitaire.
Le personnel est très sympathique et n'hésite pas à donner des conseils.
02 février 2023 7:45
Superbe expérience au sein d'ADA. J’ai loué un véhicule sur internet un peu en dernière minute, le tarif était avantageux et l’équipe était super top. Le service à l'arrivé et au retour du véhicule au sein de l’agence était super rapide, on a été pris en charge dans les meilleurs conditions.je recommande
26 janvier 2023 12:27
Superbe expérience! Bienveillance et professionnalisme. Je recommande vivement. Nous reviendrons.
12 janvier 2023 15:24
Véhicule propre.voiture très agréable à conduire, très content des gadgets à bord. Contrôle de la voiture avant départ, relevé des impacts et rayures. Retour de la voiture a l agence, contrôle du véhicule pour vérifier l'état. Rien a signaler, nous avons pu patienter dans l agence en attendant le taxi.personnel simpa. Merci
20 octobre 2022 2:44
Attention arnaque! Lors de l’état des lieux retour, le personnel va directement sur un impact très léger que vous mettez du temps à voir même avec le doigt dessus (impossible que le personnel l’ai vu de loin) … je suppose plutôt que l’impact (a peine visible) était la dès le début mais impossible de le prouver. Puis le reste du tour du véhicule est bâcler… ils ont eu leur caution c’est tout ce qu’ils veulent… 400€ de perdu… ensuite le vendeur vous dit qu’avec votre CB visa vous pouvez être remboursé… ce qui est faux d’ailleurs pour des utilitaires…
Bref attention arnaque!
03 octobre 2022 7:25
Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fais
Un enchaînement de problème assuré
Déjà sachez que si vous prenez l'assurance normale, il y aura 3 000e de caution
Le jour de rendre le véhicule, pénurie nationale d'essence, aucune possibilité de remettre le plein
Le personnel me dit que si je ne remet pas d'essence, ils facturent 30e de frais de service + 4.5e le litre
Oui vous avez bien entendu, 4.5e le litre. Une arnaque pure et simple face à une pénurie nationale, sachant qu'il ne manquait que 30e d'essence a remettre
Nous essayons de trouver une pompe a essence, rien en 3h.
Nous revenons a l'agence et elle est fermée et devons donc attendre 1h
aucun geste commercial au vu de la situation et un manque de professionnalisme évident du gérant qui m'a demandé de me taire et qui m'a hurlé dessus en me pointant du doigt bien que l'autre membre du personnel soit resté calme

Écrire un avis sur ADA Location voiture et utilitaire Montrouge



Note globale: