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A fuir. Un manque de professionnalisme et d’irrespect de la part des vendeurs et responsable. Ils ne respectent pas les conditions énoncées sur leur ticket de caisse concernant les remboursements et inventent des règles pour imposer l’échange ou l’avoir. Après avoir signalé mon litige au siège je compte signaler cela à la DGCCRF et plus loin si nécessaire.
Bonjour, un peu déçu de leurs part, certes j ai 30 jours pour changer d' article, mais je suis venu changer une paire de crampons qui était un peu grande de pointure pour une taille inférieure.ils ont pas voulu entendre alors que j' avais une demi journée de retard via mes 30 jours de retour.
Incroyable patience avec le client prend son temps pour aider le client un professionnalisme remarquable si vous avez la chance d'être avec Maeva de chez Francoville vous avez une chance inouï meilleur rapport client vendeur que j'ai eu merci à vous maeva et au plaisir de vous revoir
L'un des magasins de destockage de la marque, avec une surface de vente assez importante mais un assortiment dans l'ensemble pas très qualitatif et plutôt bas de gamme ; normal, c'est ici que l'on essaie de vendre les stocks qui ne se sont pas vendus ailleurs. Mais avec un peu de chance, vous y trouverez peut-être quelque chose à votre goût.
Une amie m a emmené pour faire un tour, mais c est le top, je me suis trouvé des Adidas en plus moi, qui est des soucis pour me chausser, elle sont confortables et pas cher, car tout est en promotion, vraiment j y retournerais pour mes petits enfants car il y a pour tout le monde, enfants et adultes.
Je sors à l’instant du magasin avec un grand sourire Super équipe disponible même en plein réorganisation du magasin, à l’écoute et serviable. Une dédicace spéciale à l’hôtesse de caisse qui grâce à son professionnalisme je me suis pas rentré chez moi avec deux pieds gauche … Très belle fin de journée à tous et encore merci Delphine
La jeune femme à la caisse m'a dit que j'avais porté les tennis dans la magasins avant de les payer donc qu'elle n'était plus échangeable si je retourner l'article j'ai trouvé sa remarque déplacer en tant que client.donc je ne reviendrais pas.
Je viens échanger une paire de chaussure acheter chez eux. J'avais pas le ticket que je pensais avoir fais tomber de la voiture. La responsable refuse de faire une recherche de ticket informatiquement. Elle me dis qu'elle ne pourra pas me rembourser et d'autre pas l'étiquette du produit était dans la boîte mais pas accrocher à la chaussure donc elle me dis 2e point pour ne pas rembourser. Je repars et retrouve le ticket de caisse dans la voiture et raccroche l'étiquette qui était en parfait état. La elle me dis je ne peux pas vous rembourser car tout à l heure l étiquette n était pas accrocher. Vraiment du n importe quoi. J appel.le.service qui me dit que elle doit me rembourser. Elle me dis encore que non que elle ne me remboursera pas. Elle était très désagréable et non commerçante. Pourtant le produite était nickel avec ticket de caisse et ÉTIQUETTES. Je précise que elle et sa vendeuse ont été irrespectueuse à chercher la petite bête. Je ne vais pas en rester là. Je vais écrire à la direction, au service consommateur et faire appel à mon service juridique car son refus et son manque de respect était intolérable et injutifier. Même le service client lui a donner tort.
Magasin moderne, spacieux et lumineux Bonne démarque et large choix Personnel accueillant et serviable. Très bon accueil et suivi lors d un échange Merci
Problème d'étiquetage arrivée en caisse du coup un autre prix, le personnel vous explique qu'ils se sont trompés mais que c'est pas leur problème "fallait regarder le carton" a n'en rien comprendre. Je déconseille très très mauvaise expérience, aller plutôt à Nike Herblay ils sont plus pro.
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