15 décembre 2023 18:56
Très bon service de livraison.
Respect des consignes et ponctualité.
Et mes colis toujours en très bon état ce qui est très très appréciable)
14 décembre 2023 19:16
Toute les livraison avec chronopost a ce jour on toujours été impeccable (les délais les horaires et le suivi)
24 novembre 2023 0:54
C'est des escroc, on a payer 50 euros à cronoposte, on a jamais reçu le colis, il dise que le livreur nous a remis le colis, se livreur on la jamais vu et que l'on a signé. Nous n'avons rien signé, je demande à voir la signature, belle arnaque avec C'est livreur qui travaille pour chronoposte, et pas sérieux
18 novembre 2023 10:30
A fuir j en suis au 5 ème appel pour envoyer un colis à une autres destination. Personne n a su répondre correctement!
30 octobre 2023 10:38
J'ai payé pour un service express livre en point relais et j'ai été livré en 7 jours dans une agence Chronopost à l'autre bout du monde. Et encore arrivé sur place, une demi heure d'attente pour espérer récupérer mon colis derrière des tas de gens qui n'ont pas eu la chance et si ont eu le leur perdu! Une belle bande d'incapables
29 octobre 2023 17:41
Entreprise catastrophique.
Je ne suis pas sûr d'avoir eu une seule livraison Chronopost qui se soit bien passée.
J'ai ENCORE un colis dans la nature depuis 2 semaines, et j'avais fini par abandonner un autre colis il y a 2 ans à force d'être baladé de droite à gauche par le service client, évidemment jamais remboursé.
Si seulement on pouvait noter 0 étoile au lieu d'une.
16 octobre 2023 2:54
Je ne comprend pas le nombre d’étoiles…
Au secours, ça fait plus de 10 jours que nous attentons d’être livrés.
J’ai du appeler 4 FOIS Chronopost afin de savoir où était mon colis, oui parce qu’évidemment je n’avais reçu aucun mail, aucun appel, aucun message, bref….
Nous changeons donc 3 fois de point relais, parce qu’apparemment les points relais n’acceptaient pas le colis lorsqu’il était livré…. Oui mais bien sûr… vous en avez d’autres comme celle là?

La dernière fois, j’appelle Chronopost car je commence à sérieusement en avoir marre d’être prise pour une C****!
On me dit que l’agence de Cergy, n’a jamais répondu aux instructions de livraison, que c’est à moi de me déplacer pour récupérer mon colis, sinon il sera renvoyer à l’expéditeur.

Alors excusez moi l’agence de Cergy, vous faites bien parti de Chronopost non? Vous ne faites pas de livraison? La question serait peut être: que faites vous?
A part prendre vos clients pour des imbeciles et être injoignables (oui parce que vous n’avez pas de numéro bien sûr…. Je comprend pourquoi), je réitère: QUE FAITES VOUS?

A titre informatif: une enquête a été ouverte par l’expéditeur, auquel cas je ferai une réclamation pour vol.

Réveillez vous et bossez comme tout le monde, sinon restez chez vous ça sera mieux pour tous les clients qui se fatiguent à courir après leurs biens.
13 octobre 2023 1:35
Deuxième colis non reçu en deux semaines. Suite premier appel au sav de ma part, le colis est indiqué livré en lieu sûre à Cergy Pontoise (a 30min de chez moi) a ma demande au téléphone auprès du livreur. Sauf que je n'ai jamais eu le livreur au téléphone et qu'il a simplement par erreur laissé un message vocal suite justement au fait qu'il n'a pas réussi à me joindre.

Deuxième appel le lendemain de ma part, on m'indique maintenan que c'est livré en boîte aux lettres avec pour preuve de livraison: "le livreur atteste bien avoir livré dans la boîte aux lettres".
Donc concrètement aucune preuve car le livreur dit simplement ce qu'il veut.
Je suis conscient qu'il est a la charge du vendeur de reprendre le relai sur le suivi du litige. Mais il est urgent de faire quelque chose sur le suivi de vos livreurs. C'est une honte.
03 octobre 2023 17:45
Je reçois aujourd'hui un colis de chez zooplus. Le colis pèse environs 9kg Je demande gentiment au livreur s'il peut me livrer le colis à ma porte (je suis au rdc), il refuse me dit qu'il m'attend dans le hall. Je sors, avec mon bébé à bras. Il me dit: "bonjour madame, je vous met le colis là", il le pose et me laisse me démerder avec mon bébé et le colis de 9kg.

Incroyable, ça lui aurait prit 2 secondes de juste le déposer à ma porte. L'ancien livreur le faisait à chaque fois, même quand il avait du retard (je suis nounou et il le savait). Toujours aimable et humain.

Je met 2 étoiles pour la politesse.
03 octobre 2023 9:34
Les livreurs sont des incapables. Ils ont la flemme de livrer du coup ou ils veulent finir leur tournée plus tôt.ils simulent qu’ils nous appellent et raccrochent immédiatement pour prouver qu’ils ont passer des appels. Le pire c’est que ce matin il devait me livrer entre 8h et 10h… c’etait confirmé comme je voyais qu’il faisait semblant de m’appeler et les 11 fois ou je l’appelais en retour il décroché pas. Le livreur a eu le culot de faire comme si je lui avait donné l’instruction de me livrer en point relais demain… les livreurs comme ça devrait se faire virer si on confirme une livraison a domicile sur un créneau horaire précis c’est peut etre qu’on ne peut pas se deplacer ou qu’on est libre que sur ce créneau. Surtout que je devais l’offrir ce soir… mais non monsieur decide qu’il a la flemme de faire son metier. J’ai fait plusieurs reclamations auprès du service client ils vont remonté le problème … a l’agence de cergy et j'espère qu’ils retrouveront bien ce fainéant qui se croit tout permis.ils m’ont dit que ce qu’a fait le livreur est grave de faire comme si c'était moi qui avait donné l’instruction … j'espère qu’ils feront vraiment quelque chose pour que ces livreurs arrêtent de se croire tout permis!
28 septembre 2023 13:43
Bonjour,

Je suis un professionnel qui collabore avec chronopost depuis plus d’un an…

Comment un livreur ne peut récupérer les colis déposer par les clients parfois plus de 3 jours car on a pas de colis destiné à notre point relais?

Tout en sachant qu’il déroute les colis de carrefour market à notre point relais?

Si les clients demande à être livré à point relais précis c’est pour une raison.

Pour quelle raison vous dérouter les colis destinée à un point relais et faite perdre du temp à vos client?

D’où vient le problème s’il vous plaît?

Je cherche depuis plusieurs semaine à obtenir le numéro d’un responsable en vain…

Contacter moi s’il vous plaît car c’est pas normale.

Merci de votre compréhension.

Cordialement
C. Antony
26 septembre 2023 4:29
Agence typique, petit local, parking moins de 10 places. Accueil minimum 1 agent pour traiter les entrées et les clients.
25 septembre 2023 15:43
Heure de livraison parfaitement respectée.
Suivi du colis au top
Livreur très aimable
24 septembre 2023 2:56
Cela fais 2 fois que mon colis a été livré à un autre endroit que celui que j’avais choisi c’est inadmissible! Si je choisi un point relais c’est pour être livré à cet endroit et pas un autre, j’ai pas que ça à faire de courir après mon colis
23 septembre 2023 23:28
Les livreurs Chronopost sont les pires de tous. Aucun effort pour livrer correctement! J'ai l'impression que leur seul boulot est de remplir des avis de passage alors que je suis présent et disponible!
A chaque fois, je suis présent, personne ne sonne à l'interphone et je retrouve un avis de passage dans la boite à lettre.
Je change l'adresse de destination et je fais livrer à mon bureau, même résultat, personne ne se présente à l'accueil, et j'ai sur le suivi la notion: 'Echec de livraison suite à l'absence du destinataire, avis de passage déposé. '
1. Je suis présent, en plus il y a un accueil avec du monde
2. Aucun avis de passage n'est déposé

Ras le bol de ces incompétents, je préconise donc à toutes les entreprises qui veulent servir correctement leurs clients de ne pas choisir Chronopost comme service de livraison.
21 septembre 2023 7:41
Mon colis est depuis le jeudi 7 Septembre dans le dépôt à CERGY, je me suis déplacé. Personne ne prend la peine de chercher mon colis. Un responsable devait m’appeler le lundi 18 septembre mais à ce jour, il est aux abonnés absents.
Et mon colis est toujours dans leur dépôt.
Il y a vraiment un manque de professionnalisme chez eux. Ça fait quand même 2x.
18 septembre 2023 10:54
Bonjour,

J’essaye de vous joindre, j’appelle, je me déplace parce que votre livreur usurpe mon identité ce qui est condamnable
je le rappelle, en plus de cela il assume avoir usurpé mon identité parce que lui même dit je cite: « je l’es déposer dans la boîte au lettre, mais peut-être la mauvaise » pourtant il a signer une signature qui signifie que je l’es reçu en main propre.

Ce colis coûte 900€ où est-il je me suis déplacer hier jusqu’à l’agence chronopost de Saint-Ouen l’aumône qui m’on dit que le livreur aller repasser aujourd’hui ce qui n’a aucun sens d’ailleurs vu que apparement il l’avais déposer, j’ai toute les preuve pour appeler sa un vole mais je ne le ferais pas je vous laisse faire votre propre avis.

J’ai étais patienter, gentille et compréhensive mais pourquoi je devrais patienter face à un livreur qui ouvertement signe à ma place, explique l’avoir déposer dans la boîte au lettre et explique aussi « repasser le lendemain pour vérifier l’avoir poser dans la bonne boîte au lettre » sa n’a littéralement aucun sens je redemande où est mon colis, quelle est le nom du livreur pour la plainte et quand va t’il ce décider à enfin me rendre mon colis?

Je peux comprendre que cela ne sois pas de votre faute je demande juste un licenciement, ou convoqué ce livreur qui vole ouvertement les clients et qui signe à leur place.
Je veux juste mon colis.

J’ESSAYE DE VOUS JOINDRE PARTOUT J’EN EST MARRE SI JE POUVEZ METTRE 0 étoiles je l’aurais fait

(Seule point positif la dame a l’accueil est super gentille)
14 septembre 2023 3:14
Livraison Rapide et sécurisée des colis.
Merci au livreur sur la zone de Cergy pour sa bonne humeur.
12 septembre 2023 4:06
Délai respecté. Suivi de la livraison "balisé" (sms/emails). Chauffeur très professionnel. Colis en bon état. Que demandez de plus!
10 septembre 2023 15:15
Livreur sympa et ponctuel, j'enlève une croix parce que le colis a le carton exterieur endommagé et pour une figurine le carton est important

Écrire un avis sur Agence Chronopost Cergy



Note globale: