23 décembre 2023 3:23
Avis au niveau national pour chronopost.
2 utilisations en 12 mois. 450 euros de colis perdu la première fois et là 180 euros… et avant d’annoncer des délais il faudrait commencer par livrer.
C’est juste une honte. Sans compter les arnaques au chronopost qui pullulent sur les sites de petites annonces. Je ne sais pas si on est au stade de l’incompétence ou du vol de colis, sincèrement la perte des colis coûteux (et volumineux) me laisse perplexe.
11 décembre 2023 20:08
Pire que ça, y en a pas. Pour une livraison express tu attends une semaine pour ne rien recevoir à la fin. Tu les appelle: on ne sait pas ou se trouve ton colis. Des voleurs! En fait ils sous traitent leur livraisons! Imaginez donc le bordel!
25 octobre 2023 22:31
La pire entreprise de livraison, une fois de plus prise au piège de ses méthodes. Malgré la présence constante de deux gardiens dans le bâtiment et d’être moi même à la maison, ils ne se présentent pas, déclarant simplement l'absence du destinataire, sans laisser d'avis de passage bien sûr, compliqué d’en laisser un sans se déplacer. Après plusieurs jours d’appels et demandes réussie à le trouver (voire semaines à deux reprises), il faut traquer le colis pour en connaître la localisation. Les appels au service client n'apportent aucune information utile, les colis étant finalement déposés à des kilomètres de l'adresse d'origine. Si vous avez le choix dans vos achats, évitez Chronopost.
17 octobre 2023 12:54
Pas du tout satisfaite! J'ai quitté les cours universitaires 2h à l'avance pour arriver au bureau de chronopost à 16h00, je prévoyais en fait d'arriver à 18h00 comme indiqué dans leur planning. J'ai fini par déposer le colis et le responsable m'a engueulé en disant que j'aurais dû venir plus tôt car c'est sur le point de fermer. Hein! Il ne suffit pas qu'ils soient dans un parking et que des voitures vous écrasent, mais ils restent impolis en plus. J'ai dit que c'était la première et la dernière fois que j'y mettais les pieds
01 octobre 2023 17:24
Une nouvelle fois le livreur ne passe même pas et le colis est mis en relais a 15 minutes à pied de mon domicile.
Nous payons pour un service beaucoup trop déplorable!
27 septembre 2023 12:21
Pas exactement le service le plus agréable mais pas le pire.

C'est tellement difficile à trouver! Lorsque vous prenez le métro ligne 1, suivez la sortie n°7 avenue Gabriel. Ne sortez pas. À l’approche de la sortie du n°7, avant les escaliers, regardez à gauche et vous verrez un petit panneau Chronopost avec le panneau de stationnement Indigo. Continuez à traverser le parking.

J'ai suivi les indications de Chronopost sur maps et cela m'a conduit dehors. Restez simplement À L’INTÉRIEUR du métro et Chronopost est sous terre. C’est un peu effrayant et j’ai l’impression d’être dans un film d’horreur.

Vous continuez à l'intérieur du garage souterrain. Assurez-vous de continuer à regarder les plafonds à la recherche de panneaux indiquant le Chronopost.

C'est plus difficile d'entrer qu'un club exclusif
25 août 2023 21:51
Je mets une étoile car je n’ai pas le choix mais cela fait deux fois que j’essaie de venir dans ce point chronopost et deux fois que je repars sans avoir rien pu faire: fermé entre 12 et 14h, super pratique, fermé exceptionnellement le matin ou l’après midi très régulièrement et aujourd’hui, on me demande ma carte d’identité pour déposer un colis, première fois de ma vie qu’on me demande ça alors que j’envoie et réceptionne pas mal de chronopost mais, lasse, je vais passer à un autre mode d’envoi…
25 août 2023 2:41
J’étais censé me faire livrer aujourd’hui, et au final le livreur au lieu d’appeler parce que je l’ai vu devant chez moi, il préfère aller jusqu’à la poste pour me faire déposer mon colis
24 juillet 2023 7:34
Dommage qu’on ne puisse pas mettre moins.
Changement du point relais sans prévenir en amont. Il est à 1,4km de chez moi sans métro proche et il n’est ouvert que de 9h à 18h30 la semaine (très pratique car hors de mes horaires de bouleau).
Je passe donc 30min au téléphone pour enfin avoir quelqu’un qui demande un changement de point relais pour le lendemain.
3 jours plus tard, rien.
J’appelle de nouveau le SAV (après 30 minutes d’attentes) pour qu’on me dise que le changement n’a pas été possible car il est déjà dans un point relais (ça aurait été sympa de prévenir) et que ma seule option est de me rendre au point relais à 1,4km pour le récupérer sans ça le colis est retourné

Merci Chronopost
15 juillet 2023 13:24
Le retrait du colis a été super efficace. Personnel accueillant et sympathique. Le seul bémol reste l’accessibilité puisque le point est situé dans un parking et l’accès piéton n’est pas indiqué depuis la surface et se fait bien depuis la place de la concorde en face de l’hôtel.
14 juillet 2023 11:06
Retrait correct. Les horaires ne sont pas faits pour les gens qui travaillent. Indiquer sur l'affiche de la porte, ouverture, entre autres, "mardi à vendredi (à la place d'un trait d'union) entre les deux jours, qui prête à confusion.
13 juin 2023 16:58
Des incapables et des gens non professionnels. Ils ont perdu mon colis, indiqué en livraison depuis 3 jours ouvrés. J’ai même de gros soupçon sur le fait qu’ils volent le contenu car au téléphone ils n’ont pas été capable de localiser le colis mais ils voulaient absolument connaître son contenu alors qu’ils ne sont pas censés avoir cette information ni la demander! Cette société doit être controlée et j’espère qu’elle mettra la clé sous la porte. Une honte!
11 juin 2023 3:10
J’ai passé une commande et jai bien mis mon adresse avec mon numéro le livreur n’a pas sonné et a envoyé un email em disant qu’il n’a pas le code d’accès du bâtiment, mais comment il veut que je lui écris le code d’accès du bâtiment dans le mail?
Il a renvoyé le colis à l’agence et quand je me suis tapé 1h pour partir le récupérer on m’a dit qu’ils ont toujours rien reçu c’était ma seule journée a paris et j’ai du abandonner mon colis et racheter le produit.
Service nulle on m’a fait perdre 50 eur a cause de cette mauvaise gestion
09 juin 2023 19:20
Des chiens! Il dise avoir livrer le colis le livreur n'a rien livrer du tout le service client se fous de votre gueule au téléphone! À fuir! Il parle même pas français c'est du n'importe quoi et on peut rien faire! Une horreur des incapable!
08 juin 2023 21:37
Payer 63€ pour envoyer une lettre en URGENCE?
Je dois envoyer un permi à une personne en voyage de 14J au US FLORIDE J'ai envoyé une lettre contenant le PERMI remis le vendredi 16/06/23 à 12h10 au prix de 63€. On me dit 3J pour la reception. MArdi 20/06/23 à 04h09, la lettre attendait le prochain avion. Apres 4J, la lettre n'a pas encore quitter la FRANCE.

Je me connecte pour le suivi, c'est décalé la date de livraison. Si on savait que c'est plus de 3J on n'envoie pas la lettre.
Mon avis rentre le 27/06
=> service NULL, promesse à l'agence avant l'envoie NON tenu.
06 juin 2023 1:13
Pire agence. 3 semaines que mon colis est bloqué là bas. Après 8 appels, oui, j'ai bien dit 8 appels! Il me demandent encore des informations complémentaires.
Si votre colis est là bas, ne perdez pas de temps et engagez directement des mesures de remboursement!
Je ne comprends même pas comment cette agence n'a pas encore fermée.
05 juin 2023 6:45
PM914315827JB colis non reçu et marqué livré et réceptionné par moi, ce qui est totalement faux. Donc commande non reçu.
28 mai 2023 18:28
Le livreur est arrivé en bas de chez moi et est reparti sans déposer le colis.lunaire.
Lamentable, service client en dessous de tout, on me raccroche au nez, comment cette société peut elle encore existé.
Fuyez leurs services.
27 mai 2023 17:15
Ils exigent une taxe à l'importation élevée, mentent sur le fait que le client est à la maison mais pas là. Vous ne devriez pas utiliser cette agence.
05 mai 2023 6:49
Jamais à l’heure arrive toujours tard le soir aucun professionnalisme je déconseille fortement
02 mai 2023 13:08
Simple a trouver suffit de suivre les indications et de rentrer par l’entrée Rouen place de la concorde
01 mai 2023 6:45
Pire société de livraison de France. 100% des colis sont envoyé en relais sans jamais nous prévenir de leur passage ALORS QUE JE SUIS AU DOMICILE. Une honte vraiment
28 avril 2023 1:17
Livraison prévue dans les temps annoncés. Bonne communication via mail et sms.
Livreur un peu pressé.

Écrire un avis sur Agence Chronopost Paris Concorde



Note globale: