07 janvier 2024 22:44
Commande livrée en temps et en heure et le livreur a même déposé mon carton à la porte d'entrée. Très gentil. Merci
07 janvier 2024 12:50
Nullité absolue, agence de Versailles, colis perdu, erreur d'acheminement, retard, une catastrophe.
02 janvier 2024 15:45
Nul de chez nul! Payer des frais de livraison pour qu'au final on soit obliger d'aller chercher son colis soi-même en voiture (en transport, c'est juste une tannée, préparez vos chaussures de rando) à des kilomètres et des kilomètres de chez soi, c'est juste honteux! Entre le changement de relais sans concertation (et pour l'agence, c'est plus pratique lol) alors qu'il y en a plein de dispo près de chez moi (dont celui initialement choisi), le livreur qui ne se donne même pas la peine de venir livrer quand c'est une livraison à domicile et préfère laisser le colis à l'agence, c'est à se demander s'il vaut la peine de s'évertuer à se faire livrer par chronopost soit disant pour gagner du temps. Parce que là, j'en perds plus que je n'en gagne! Enfin, arriver en agence et tomber sur un personnel peu aimable, qui ouvre aux clients quand ça leur chante, qui galère à trouver les colis (peut être revoir l'organisation ou le logiciel les gars non?) sans parler du site pas du tout pensé pour accueillir du public, cette agence n'est pas à recommander même si je doute que les malheureux qui sont amenés à s'y rendre le font de leur plein gré!
28 octobre 2023 4:45
On touche le fond avec un livreur incapable de trouver un interphone et qui se debarasse du colis en relais. Le donneur d ordre est ravi.et le juteux marché perdu
23 octobre 2023 16:42
Tout s'est bien passé pour mon colis (provenant d'espagne) jusqu'à son arrivée dans cette agence. Celui ci devait être livré dans un pickup à côté de chez moi puis j'ai reçu un premier mail me demandant de venir le retirer la bas (50km de chez moi). Après un appel par jour pendant 4 jours au service client, qui a systématiquement reprogrammé une livraison près de chez moi, je recevait le même mail me demandant de venir retirer mon colis à Coigneres! Les livreurs essaient de livrer des colis en dehors des horaires d'ouverture des pickup (pour ma part carrefour market ouvert de 8h30 à 20h du lundi au samedi). Apres m'etre fait ballader durant presque une semaine, je finis donc par faire les 50km (en région parisienne après les sorties de bureau.) pour retirer mon colis avant qu'il ne reparte à son expéditeur! Aucune explication n'a pu m'être donnée. Moralité, si vous avez du temps à perdre, prenez ce prestataire. Comment vont ils faire lorsqu'il faudra livrer des cadeaux de Noël?
23 octobre 2023 10:37
Usurpe votre identité en signant en votre nom pour finalement aller déposer le colis a un point relais a 10kms de chez moi quand la livraison était prévue a mon domicile.
Aucun bordereau pour retirer le colis, ni même mention d'un tel changement. Seul le sav téléphonique a su m'indiquer où a été jeté le colis.
Il m'est impossible de le récupérer grâce à votre super service puisque je n'ai pas de bordereau.
Et rien de tout ça n'apparait sur le site de suivi. Il est uniquement fait mention de "livré en main propre" avec mon nom soit disant comme signataire, alors que j'étais absent toute la journée.
C'est pas le premier manquement à vos engagements que je subis de votre part. Si c'est trop compliqué pour cette agence de livraison de faire son boulot, qu'elle change de métier mais de grâce arrêtez avec ses pratiques odieuses.
15 octobre 2023 22:33
Horrible cette endroit, en plus j y suis allez deux fois pour récupérer un colis qu il avait perdu, et l autre où il ne savait pas où il se trouvait, Chronopost fini pour moi.
14 octobre 2023 17:27
Je mets une étoile pck c’est obligatoire, sinon c’est une catastrophe, colis jamais livré a la maison alors que l’on paie une livraison a domicile mais le livreur le pose toujours le colis en point relais sans se casser la tête, un conseil NE PASSEZ JAMAIS PAR CHRONOPOST
14 octobre 2023 13:29
Informations contradictoires entre le site de tracking des colis, les SMS reçus et ce qu'on me dit au téléphone. 3 colis déposés à 1h30 A/R du relais choisis. 1 colis étant labellisé comme "retiré par le destinataire" alors que non. 1 colis retourné abusivement au bout de 2j à l'expéditeur.
Si on veut de l'efficacité, de la confiance et recevoir ses colis, visiblement ça ne se passe pas avec Chronospost.
13 octobre 2023 20:50
Chronopost le pire des transporteurs.
Cela fait 3 semaines qu'ils ont mon colis et m'ont pas livré!
J'appelle le service client 2 à 3 fois par semaine et on me promet une livraison pour le lendemain qui n'arrive jamais.

Cette boîte mériterait de fermer ses portes définitivement.

Ils sont très très loin d'un service de qualité, de respecter leurs engagements,

Je vous conseille de les fuir au maximum.

Il ne mérite aucune étoile.
13 octobre 2023 8:45
Inadmissible toujours pas livré! Livraison prévue semaine prochaine d après votre service client que j'ai eu cette après-midi! Ce colis devait être livré à mon amie mardi dernier avec un message de soutien pour l enterrement de sa maman le lendemain! Malgré les messages qu elle a reçu le mardi pour informer de créneau horaire de livraison Elle est restée chez elle mais le livreur n est jamais venu et ensuite elle a reçu un message indiquant qu'elle aurait demandé la mise au dépôt chronopost! N importe quoi! Inadmissible! Déplorable! Un service très cher pour un résultat scandaleux et irrespectueux! La plante va arriver une semaine après la date prévue probablement fanée avec mon message qui n aura comme effet que de raviver la douleur de l enterrement de sa maman 1 semaine avant au lieu du soutien initialement prévu!

‌lland 75014 P nom, prénom, adresse postale et en joignant une copie recto-verso de votre
12 octobre 2023 23:10
Coli sois disant livré pourtant rien dans ma boite au lettre lorsque j'appelle le service client j'aurai une réponse seulement dans 4 jours me dit t'il, pas la première fois que j'ai des problème avec eux.
Bref évitez chronopost
11 octobre 2023 12:43
Excellent livreur! Sydney m'a livré une table en 2 fois à cause de l'expéditeur, il m'a appelé et prévenu, tout a été parfait - très sympathique et prévenant, je suis très ravie de Sydney pour son professionnalisme et sa gentillesse, c'est rare! Merci Sydney
11 octobre 2023 4:39
Agence catastrophique le livreurs ne passe même pas au domicile et indique qu'il manque des informations pas d'appel téléphonique rien vraiment chronologie est à éviter de loin la pire agence de livraisons

Ce n'est pas la première fois c'est même systématique
On paye une livraisons au domicile pas en agence

Honteux et pas du tout professionnel
08 octobre 2023 5:42
Service a fuire. Plusieurs fois que les colis n'arrive jamais. Les livreurs ne se présente même pas. Des soi-disant anomalies de code postal ou d'adresse alors qu'avec le même expéditeur ils ont livré plusieurs fois a la même adresse.
Services plus que chaotique, la seule chose qu'ils sont capables de vous répondre c'est qu'ils reprogramme les livraisons.

Des incompétent sans nom.

Chronopost/chronofresh a chartres c'était déjà un catastrophe mais la eux ils tiennent la médaille.

Juste scandaleux de ne pas recevoir la nourriture à temps.
07 octobre 2023 6:41
L'agence Chronopost Versailles fait preuve d'une absence totale de professionnalisme et d'égard vis-à-vis des clients qui se retrouvent abandonnés seuls face à leurs problèmes.
Personne à l'agence n'assume les erreurs manifestes. Plus grave encore: les incidents remontés par le service client central ne sont pas prises en compte malgré l'escalade des tickets!
Evidement, il est impossible de contacter un responsable. Monsieur Marcelin (chef d'agence), il serait temps de vous préoccuper de la qualité de vos services!
04 octobre 2023 14:48
J’ai commandé un colis, qui aurait dû m’être livré le 5 octobre, et depuis j’attends! Dans un premier temps, je regarde le suivi il me disent qu’il a été livré, ensuite j’appelle il me disent qu’il est à l’agence et qu'il attendent des instructions pour l’envoyer, ensuite je les rappelles et il me disent encore les même choses et j’en passe! Vraiment inacceptable! Depuis plus de 10 jours, il me mène en bateau! Il faut fuir se service incompétent! C’est la dernière fois que je choisirai ce point relais! En plus, au vue des commentaires je ne suis pas le seul! Il faudrait un contrôle de l’inspection du travail… pour leur mettre un bon coup de pression.car il ne respecte vraiment pas le client! Et cela permettrait peut être d’avoir un service plus fiable avec des gens compétents.trouver une solution s’il vous plaît!
03 octobre 2023 2:25
Vous avez une lettre importante à envoyer? Fuyez. Ils ont perdu une lettre que nous n'avions qu'en un seul exemplaire. Quand on appelle le numéro? Centre d'appel qui nous disent "on lance une enquête" on se déplace physiquement pour demander ou en est l'enquête? Elle n'a jamais été créé, que
des mensonges pour rattraper le manque évident d'organisation! On demande de l'aide à l'agence? Deux fois, deux personne nous ont promis de regarder et nous rappeler "sur on vous appel" pour nous tenir au courant. Jamais eu de nouvelles. On va se renseigner pour porter plainte car refzire les démarche nous à coûter plus de 200€ et notre document risque de nous faire passer à côté d'une vente de maison attendue depuis 4 ans! Merci pour votre efficacité!
01 octobre 2023 11:13
FUYEZ IMPERATIVEMENT CHRONOPOST!
J'attendais un colis qui devait être livré à 10 à pied de chez moi. On m'annonce que mon colis est mis à disposition dans un relais colis à 1h45 en transport de chez moi! Ouvert à des horaires de bureau bien sûr, donc impossible d'y aller après le travail! J'appelle Chronopost 2 FOIS pour prévenir sur probleme, 2 FOIS on me dit que mon colis sera relivré le lendemain dans un relais plus près, à 15 min, que je serai prévenue par mail. Et là je vous laisse deviner.rien, pendant 5 jours (malgré un 2e appel entre temps). Pas de mail, et quand je souhaite voir le suivi de mon colis, c'est noté "nouvelles instructions de livraison", qui ne change pas.

Ce colis étant pour un mariage, je me résigne à annuler mes rendez-vous du samedi (dernier jour pour le récupérer - j'ai encore la preuve par mail) et à ME TAPER LES 3 HEURES ALLER/RETOUR pour allez chercher ce colis!
Mais mon dieu, heureusement que j'ai vérifié le suivi de mon colis le vendredi soir. Car vous savez quoi? J'y apprends que mon colis a été renvoyé chez l'expéditeur, et que ce retour est facturable. Non mais SERIEUSEMENT? VOUS ALLEZ ME FACTUREZ? ALLEZ-Y POUR VOIR, ON VA RIGOLER!

ENCORE UNE FOIS, FUYEZ!
30 septembre 2023 12:49
Si il y avait un award de l’agence chronopost la plus pourrie au monde se serait celle-ci! Accueil bordélique, agent désagréable! Il y a un souci sur un colis je pose la question poliment je me fais envoyer sur les roses avec réponse: «vous m’avez donné deux références vous avez deux colis vous voulez quoi de plus? !  » // euh je rêve ou quoi? On paye un service cher pour une qualité équivalente à la bouse de vache! 1h de voiture parce vos livreurs sont incapables de faire leur travail! On est tous en galère maintenant quand on bosse on fait son taff correctement! Plus jamais je ne prendrais vos services!
26 septembre 2023 21:41
Agence qui a détérioré un colis à 700 Euros de Dyson et qui l'a gentiment envoyée au Cresa à l'autre bout de la France pour au final ne jamais le revoir et n'apporter aucune aide.
J'espère que les personnes derrières seront rapidement remplacées.

Écrire un avis sur Agence Chronopost Versailles



Note globale: