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Nuls! J'aurais mis moins 5 si j'avais pu! - impossible de creer un compte autrement qu'avec france connect -bareme d'attribution des points inaccessible - le chatbot ne pige rien aux questions posées bref pour une première entrée en ligne sur des questions retraite, expérience détestable!
Caisse pitoyable. J'ai changé de banque. Ca fait 2 mois que la carsat et caisse des independants ont repris leurs paiements. ARGIC-ARCO elle recoit mes messages puis SANS Y RÉPONDRE me renvoie systématiquement sur leur site qui ne marche pas et qui ne porte pas les infos demandées Probablement de grosse difficultés financieres. Tout est bon pour gagner du temps
Chronique d'un échec programmé. Depuis février 2023 j'ai demandé la révision de mon dossier ayant constaté des erreurs. J'ai obtenu un rendez-vous au bureau du Mans le 28/03/2023 lors duquel j'ai remis les documents "égarés". Lors de cet entretien j'ai été très bien reçue par une personne qui m'a semblée compétente. En l'absence de nouvelles j'ai rappelé fin mai, là, on me dit que les documents fournis venaient seulement d'arriver dans le service concerné et qu'il faut donc attendre le traitement du dossier. Sans aucune nouvelle, je rappelle le 30/08/2023 avec pour résultat dossier en cours, aucun délai ne peut être indiqué, 1 an ou 2! Après cet appel, je reçois un questionnaire de satisfaction, inutile de vous dire que j'ai noté 2 sur 10 vu le non-résultat. Le lendemain à 11h31 l'Agirc appelle sur mon portable, puis m'envoie un SMS à 11h32 pour me dire qu'ils vont me rappeler dans 10 minutes.effectivement à 11h45 un autre appel. Cet organisme ne semble pas envisager qu'un usager ne puisse être disponible au moment de leur appel, et pourtant, il est des situations (par exemple, lors d'une coloscopie) où vous n'êtes pas à même de répondre au téléphone. Je me permets une suggestion: envoyer un SMS à l'usager afin de lui proposer un rendez-vous téléphonique et vérifier ainsi sa disponibilité. Cette méthode me semble présenter un gain de temps et d'efficience, si l'objectif est bien de joindre l'usager. Je reste à votre disposition si besoin d'aide pour mon dossier.
Un manque total de sérieux dans le suivi des dossiers, certes l'accueil téléphonique fait son possible mais les gestionnaires sont en dessous de tout. Lamentable!
Une honte de l'étranger. De faux renseignements qui vous font perdre 6 mois. Des téléphones qui coupent quand les questions demandent des précisions. Des sites inaccessibles.des courriers qui n'arrivent pas et des casse tête dignes d'une administration d'un pays du tiers monde. Et des caisses pleine à craquer à tel point que le gouvernement pense à les ponctionner. Un scandale.
05/22-Comment peut-on oser cesser les versements à une dame de 87 ans, qui depuis mai n'a rien perçu? , joint par tél après insistance dont une qui raccroche: , exigeant un certificat de non-remariage alors qu'au décès de son mari, d'il y a à quelques mois, formalités requises furent déjà envoyées! Dans quel monde vivez-vous? //09/22-rien n'a changé! Moults interlocuteurs, appellés une fois par semaine, qui "font remonter" mais septembre et toujours rien!? ///01/23: résolus paiements en différé ; qu'en sera-t-il pour la déclaration des revenus?
Etant entrain de monter mon dossier de retraite, j'ai voulu demander un RDV avec un conseiller afin de savoir quel montant me serait versé. J'ai eu comme réponse que comme ma demande était en cours, il n'avait pas accès à mon dossier et que je n'avais qu'à appeler le 0820. Merci, c'est 0,15c/mn sachant qu'on attend longtemps. C'est honteux que cet organisme ait un numéro surtaxé, contrairement à la CNAV, qui, de plus, a déjà traité mon dossier! De plus, AGIRC ARRCO m'envoie des lettres de relance en me demandant de leur fournir un document. Seulement, dans leur courrier il n'est rien indiqué! Le courrier est vide. Ca démontre le professionnalisme!
Une honte! Avoir cotisé des années et ne pouvant pas bénéficier des avantages de transports pour ma maman, on reste des heures a avoir une personne au téléphone pour qu au final ils nous annulent le transport la veille! Pas sérieux pas du tout professionnel, ils ont profiter de notre argent, on appelle causes voleurs!
Cet organisme qui devrait normalement faciliter la mise en place de notre dossier retraite complémentaire s’évertue à nous compliquer les démarches. Perte des documents envoyés, aucune communication, mensonges en tout genre. La preuve, un dossier complet envoyé en recommandé début janvier n’avait soit disant jamais été réceptionné. Pas de chance, nous venons de recevoir l’avis de réception validé par AGIRC ARRCO en date du 15 janvier. Pathétique.
Déplorable et incompétent ça fait 3 semaine que mon compte personnel et bloqué et j’appelle sans cesse et personne et capable de me le débloquer et pas adresse mail pour leurs laisser un message C’est Usant il mette les nerfs à vif
Le service sortir + (service pour facilités les sorties des seniors) ne répond plus. Cela fait une semaine que je tel, en vain, pour organiser une sortie pour ma maman (temps d'attente 30 minutes et si vous attendez ces 30 minutes vous n'êtes même pas pris au bout d'une heure: je l'ai testé à deux reprises) Alors que le répondeur nous demande de tel juste avant la sortie! je me permets de rappeler que c'est un service pour les seniors et qu'il est parfois difficile pour elles d'attendre des heures aux tel pour avoir une réponse et on dit faciliter l'autonomie de nos anciens: de qui se moque t'on j'espère avoir une réponse rapide puisque nous n'avons pas d'autres possibilités de joindre un service même au standard du siège
J'ai déposé un dossier de rachat de retraite supplémentaire depuis le 1er juillet 2022 pas de réponse à mes mails et au téléphone on me répond que mon dossier est en cours de traitement mais on ne peut pas joindre le service de paiement! Cette situation devient insupportable
Je partage totalement certains avis. Mon dossier a été envoyé dans les délais (6 mois avant ma date de départ à la retraite). J'ai validé 172 trimestres au lieu des 167 afin d'éviter le malus de 10 % sur 3 ans. Pour le moment mon dossier est toujours à l'étude. Le malus de 10 % m'a bien été appliqué et on m'annonce un retard de 210 jours dans le traitement des dossiers! Impossible de se rendre sur leur site qui est très souvent en maintenance. Tout est opaque! Alors que la CNAV envoie des informations mises à jour régulièrement et tout est très clair. A priori il n'y a aucun échange entre ces 2 organismes. La CNAV très compétente et professionnelle et L'AGIR ARRCO débordée et inefficace.