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Un de vos équipages viens de passer devant moi a Orly! Mais quelle classe! J'avais l'impression de voir passer un équipage de la Paname des années 70 magnifique!
Annulation d’un vol moins de 48h à l’avance et à deux jours de noël. Toujours obligé de rappeler le service client (payant) qui soit disant doit vous rappeler dans 30 mins. Je ne recommande vraiment pas cette compagnie.
Horrible expérience avec cette compagnie aérienne! Lors de l'enregistrement, ils ont fermé le terminal 4 de l'aéroport d'Orly, à cause d'une valise abandonnée. (terminal où je m'inscrivais) J'ai raté mon vol grâce à cet incident et la compagnie n'en était pas responsable. J'ai dû acheter un autre vol pour retourner dans mon pays. Sans parler du chaos et de la mauvaise communication de leur personnel. Je ne recommande cette expérience à personne. Horrible façon de terminer les vacances grâce à cette pseudo compagnie aérienne.
Suite à une grève, air Caraïbes a annulé notre vol sans nous prévenir. Nous avons du partir le lendemain et aucune assistance a eu lieu sur cancun. Nous avons prendre une chambre d’hôtel, déposer notre voiture de location et reprendre un taxi pour repartir à l’hôtel. A ce jour, ils ne veulent toujours pas nous rembourser les frais engagés! Service client ZÉRO! Nous avons payé des suppléments pour les places que nous n’avons pas eu! Nous devions partir à l’origine le 19/08 à 19h et nous sommes partis le 20/08 à 8h puis l’avion a fait demi tour avant de décoller, nous sommes partis à 12h (avion en panne) et arrivée à Orly le 21/08 à 7h et commencer le boulot à 8h AUCUNE NOUVELLE DE LEUR PART DEPUIS LE 21/08! A FUIR! Il n’y a pas de service client
Il y a 2 ans en pleine période COVID je fais l'acquisition de 4 billets (3000€) par l'intermédiaire de l'agence billets discount. Le vol sera annulé par Air Caraïbes. 2 ans plus tard après de multiples démarches (multiples relance de l'agence et de la compagnie, qui joue au ping pong avec moi, l'agence dit c'est air Caraïbes et la compagnie dit c'est billets discount) toujours pas de remboursement
La situation est hallucinante, la bienveillance disparaît peu à peu de notre société.
Inutile de dire que je déconseille fortement cette compagnie aérienne.
Personnel au sol lamentable, organisation digne d’un hangar de compagnie low cost. Vol pathétique avec changement d’avion en dernière minute pour un coucou espagnol, d’une compagnie inconnue, datant d’un autre âge, sans écran. Fuyez, vite.
La responsable du comptoir de vente de billets air Caraïbes est méchante, odieuse, cruelle et fait preuve d’un manque de professionnalisme époustouflant. On était onze personnes à arriver juste avant ou au moment de la fermeture des postes de Check-in et à se voir refuser l’accès à l’avion. Au moment de vouloir échanger nos billets, elle a remballé tout le monde avec moquerie et un manque d’empathie sans nom. Quand je lui ai répondu avec un tout petit peu de vigueur, elle s’est mise hausser le ton et à donner l’ordre à ses collègues de ne pas nous échanger nos billets (même pour des frais supplémentaires), à moi, mon mari, et notre fils de 3 ans, ainsi qu’à d’autres passagers. Nous habitons aux États Unis et avons économisé des mois pour venir en France présenter notre fils à ma famille. Grâce à Air Caraïbes et cette bonne femme détestable, nous nous retrouvons avec une note supplémentaire de 4000 euros! Pendant toute cette histoire, elle a également appelé la police pour faire sortir un monsieur qui avait raté le même vol et qui a aussi un peu haussé le ton car elle refusait de lui offrir un échange de billet. De même, plus tard dans la matinée alors que nous sommes repassés devant le comptoir (en panique de trouver un autre vol pour repartir chez nous), je l’ai entendu de nouveau menacer un autre client d’appeler la police pour le faire sortir (hasard peut-être, un autre homme foncé de peau). Je prends l’avion entre les États Unis et la France régulièrement depuis que j’ai 6 ans. Je n’ai jamais vu une attitude aussi déplorable et pleine de méchanceté dans le contexte d’un aéroport. Nous allons à 11 créer une plainte commune, et je conseille vivement d’éviter cette compagnie, en tous cas a Orly.
Compagnie aérienne à eviter! Incapable! La chef d escale qui enregistre les personnes méchante.poir 10 min de retard elle a pas voulu enregistré nos bagages.une personne handicapé 2 heures pour enregistrer.personnel non chaleureux cruelle.
Premièr fois (Orly - Punta Cana) le 03/06/2023 et je n'étais pas déçue au contraire surprise le personnel du bord en général gentils, contents de vous servir, accueillants. Je mets 5 étoiles, j'adoré l'attention pour les enfants, c'est que je m'attendais depuis longtemps voir ça dans une aerolínea, ils sont prioritaires pour aborder l'avion ainsi que pour manger! Top Top Merci, j'ai beaucoup apprécié ça en tant que maman:). Le trayect d'aller tout s'est bien passé.
Pour Le retour juste un petit bémol la chaise de devant de mon voisin se couchée plus que le normal donc petit embrouille! Au final Monsieur il a mis ça chaisse an peu moins couchée! Car sinon il étais sur mes généraux, ce que je remarqué ça chaisse justement se couchait plus que les autres! Juste pour finir, le petit déjeuner ça serait génial si est an petit peu plus ameliorer. J'ai eu un pan et un yoghourt. Il me manque un petit beurre et une confiture par example:)
Et pourquoi cet avis ne serait il pas publié? Tout est véridique:
Voyage pour la Guadeloupe 2019.départ train Lyon - arrivée Massy 12h35.départ navette 13h10 pour Orly. Arrivée Orly 13h35.dernier gong pour enregistrement des valises 13h40.du coup on a loupé notre avion.ce qui nous a fait perdre une nuit de gîte + une journée de location de voiture.et ces arrogants d'Air Caraïbes ne veulent rien savoir. à part une prise en charge d'un hôtel le soir, pas de remboursement, pas de dédommagement.ils vont contre les lois qui précisent que dans ce cas (avion de plus de 5h de retard puisque nous sommes repartis le lendemain - plus de 5000km - voyage DOM-TOM) le montant du remboursement est de 400€/personne.voir le lien du gouvernement. Puisque cette compagnie ne veut rien savoir.nous saisissons le médiateur tourisme et voyages et en parallèle.notre assistance juridique (gratuite avec certaines assurances habitation). Le surbooking est interdit.nous en avons clairement été victimes!
Vol RÉUNION PARIS sur french bee filiale d'air caraïbes, en PREMIUM. Attente à l'entrée de l'avion. Repas servi tardivement après le décollage, encore attendre que le charriot desserve l'allée opposée. Pas de grignotage à l'apéritif.plateau minimaliste, fromage tranché au plus fin, mousse ramollie dans un récipient papier tout aussi ramolli. Impossible d'avoir un deuxième tout petit pain, faut en laisser pour les autres précise l'hôtesse désagréable voire impolie durant tout le vol sans ménagement pour mon âge et la classe dans laquelle nous sommes, payée chère. Petit déjeuner minimaliste également sans laitages, sans fruits frais, sans jus d'ananas ou pomme. Toute la nuit du bruit du côté de l'Office, gênant.
Pas de toilette sur tout le côté droit de l appareil depuis le décollage jusqu à l atterrissage.premiere fois que je vois des hôtesses se permettre de parler avec autant d arrogance je suis Choquer. Quasiment 2 h de retard au départ.francheme't je voyage très souvent et je suis ennerve et déçu première et dernière fois!
Air Caraïbes une horreur désagréable et encore.pas à l'écoute ils nous prennent pour du bétails nous sommes dégoûté à la sortie de l'avion le Stewart nous a formellement dit allez allez dégagez car nous avons dit nous ne sommes pas content du retour
Compagnie aérienne très souvent en retard, faisant manquer les correspondances…organisation des débarquements lents et très mal organisés, nous faisant rester dans l’avion plus que raisonnablement… (parfois plus de 30 minutes…) Sièges étriqués, repas proches de la nullité, petits déjeuners après un vol de nuit absolument inadmissibles…
A fuir! Il vaut mieux payer un tout petit peu plus cher avec une autre compagnie plutôt que de choisir celle ci! Les personne à terre au moment du retour Martinique vers Paris sont incompréhensives et irrespectueuses au possible. Nous avons eu 7 minutes de retard pour l’enregistrement (au passage le vol avait une heure de retard) et on nous a refusé l’enregistrement pour laisser passer des personnes en GP (personnes de la famille des employés de la compagnie). Une honte! On a vu les personnes poser leurs valises sous nos yeux pendant qu’on nous expliquait qu’il fallait attendre le vol du lendemain 17h10 et payer une indemnité de 150€ par personne. Plus jamais!
Le vol et la prestation sont au top et méritent 5 étoiles mais devoir s’enregistrer seuls avec les autocollants et ensuite devoir peser ses valises seuls! Quel horreur! Aucune explication!
Vol aller pour punta cana très bien, bon service, appareil vieillissant mais en bon état, bon repas, service de bord très agréable et attentif. A330 Le retour. UNE HORREUR, LA HONTE DE L'AVIATION! A350-1000 = 480 passagers.repas immonde, service très antipathique, personnel inexistant, pressé d'aller se coucher, pas de place pour s'assoir, mes genoux serrés et défoncés par le siège de devant, pas d'eau, un thé demandé. Servi 40min plus tard! Je déconseille très fortement cette compagnie. Comment peut-il y'avoir une différence de service aussi importante entre l'aller et le retour? Nous ne prendrons plus cette compagnie.