10 décembre 2023 9:30
Air Caraïbes qui ment à ses clients en annonçant l’annulation d’un vol pour problème technique alors qu’il s’agit de surbooking.
Mentir à des clients pour une compagnie aérienne c’est préoccupant. Qu’en est t’il
de la maintenance des avions…ils mentent aussi la dessus?
07 novembre 2023 21:18
Médiocre je ne recommande pas du tout cette compagnie aérienne!
Vol low cost dans sa splendeur!
Tout est négatif du début à la fin: hôtesses de l’air et stewards peu agréables, nourriture insipide, sièges classe premium avec supplément de 500 euros pas confortables du tout, je n’arrive même pas à imaginer le confort de la classe économique, A330 vieillissant et mal entretenu à l'alerter et A350 neuf et sièges pas confortables du tout, casques audio médiocres "has been" je ne savais pas que cela existait encore! Impossible de regarder correctement un film, je ne recommande pas du tout cette compagnie aérienne qui maltraite les voyageurs et profite d'eux! Nous avons subi une intempérie, Air Caraibes nous a pris en charge avec du mal pour nous loger, notre repas livré en chambre une Pasta box en carton! J’espère que le service client sera réactif et répondra à mes réclamations aussi bien concernant le supplément classe Premium qui ne vaut pas du tout 500 euros par personne AR (le service et le confort sont inadmissibles et médiocre rien à voir avec la classe Premium de Corsair et Air France qui sont très bien) ainsi que les 2 litiges bagages vol plus casse rencontrés à l’aller et au retour notre valise explosée par un transpalette!
allez voir les commentaires Tripadvisor cela en vaut la peine.
26 juin 2023 1:06
Faute a pas de chance je suis tombé sur un agent particulièrement désagréable.je ne tenterai plus l’expérience en agence et passerai par le site de la compagnie au final plus accueillant.
14 juin 2023 10:52
Répond au question avec une simplicité même si je suis arrivé à l heure du repas
Nous avons été pris en charge par une très très très très bonne personne un vrai plaisir. Super bon conseille recommande GRAVE
26 mai 2023 3:13
J ai été reçu très aimablement par une personne compétente.
Qui m a fait bénéficier de bons plans que l on ne voit pas forcément quand on achète son billet sur internet!
Je suis donc très content de ma visite et de mon achat.
23 mai 2023 14:15
Voyage cauchemardesque avec bébé!
Nous avions réservé à l’aller comme au retour une place avec nacelle pour notre bébé et la compagnie nous avait bien confirmé par téléphone qu’on allait l’avoir. Notre bébé respecte bien les critères de maximum 10 kg de poids et 70 cm de longueur et il vient d’avoir 1 an. Toutefois à l’aller la nacelle nous a été retiré soi disant car il y avait 9 bébés à bord et les plus petits étaient prioritaires et que de toute façon la nacelle était utilisable jusqu’au 6 mois de bébé. Au retour la cheffe de cabine a refusé de nous donner la nacelle car d’après elle comme notre bébé savait se tenir assis il risquait de tomber de la nacelle et elle ne voulait pas prendre cette responsabilité, elle a aussi ajouté que la nacelle était réservée aux bébés de maximum 8 mois.
En résumé les règles affichées sur le site d’air caraibes pour obtenir une nacelle ne sont pas réellement appliquées en cabine et tout dépend du bon vouloir du personnel de bord!
12 mai 2023 0:31
Je regrette de n'avoir eu aucune réponse à ma demande de billet de groupe pour fort de france. 3 demandes posées sur le site web, 1 demande envoyée pas mail après un appel à la centrale de réservation et aucune réponse. Service client inexistant
27 avril 2023 21:03
Accueil vraiment adorable dans cette agence, un peu d’attente mais tout le monde est zen, j’ai pu obtenir les renseignements que je voulais sans me sentir pressée et on peut même payer en chèques vacances si besoin.
08 avril 2023 18:31
Que dire
Je reste en attente du remboursement de mon billet payé 2 fois après 12 jours de mails, d'appels et d'être venue au siège
23 février 2023 19:55
Après cette nouvelle expérience, plus jamais je n’achèterai de billets par Internet. Je passerai exclusivement dans cette agence.
J’avais déjà pris l’habitude de m’y rendre mais ma dernière visite m’a conforté dans cette idée. J’y ai trouvé, comme d’habitude, un personnel aimable, attentionné, disponible, très à l’écoute et surtout qui m’a guidé vers de meilleurs tarifs que ceux proposés en ligne.
Habituellement, il y a toujours un peu (beaucoup) d’attente mais je ne peux que vous conseiller d’y aller à l’ouverture. On s’est occupé de moi quasiment instantanément, en raison de la faible affluence. Lors de mes précédents achats, cela avait duré beaucoup plus longtemps.
Dommage que l’on ne puisse pas recevoir d’enquête de satisfaction après son expérience en agence pour souligner la qualité du service et féliciter encore une fois le personnel. À chaque fois, je tombe sur une hôtesse différente mais c’est toujours la même joie que d’avoir une personne avec des qualités humaines en face de soi plutôt que le côté impersonnel sur Internet.
Message au personnel de l’agence: J’ai limite envie de revenir vous voir uniquement pour vous ramener une bouteille de rhum en guise de remerciements.
13 février 2023 13:13
Accueil agréable, avec une hôtesse qui sait accueillir les clients et donne de très bon conseil pour l'achat de vos billets a moindre coût.
Merci air Caraïbes pour votre accueil en agence mais aussi a bord de vos avions
11 février 2023 10:25
Une très mauvaise expérience avec air Caraïbes. Personne à l’accueil (Orly) très désagréable. Aucune écoute du client.
Bilan vacance annuler à cause de mauvais conseils et mauvais renseignement.
De passage dimanche 12 février et lundi 13 février.
Compagnie aérienne à éviter!
Désolé pour la famille dubreuil pour ce commentaire, mais il faut avertir les supérieurs afin de faire quelque chose sur l’accueil client …!
06 février 2023 12:50
Les employés de l'agence sont souriants, serviables et conseillent les clients avec pertinence. Merci à eux. J'y suis allé à 11h30 un mercredi, il y avait un peu d'affluence.
22 janvier 2023 6:27
Il y plus de toilettes pour la clientèle à cause de personne qui laissé les toilettes salle. Les bons paie pour les mauvais, cela n'empêche nous devons pas nous divisé pour cela. Car uni nous sommes plus fort.
06 janvier 2023 12:40
Nous avons été très déçus par le service client d'un niveau absolument nul, le manque d'informations et l'impossibilité de contacter les services sauf après des recherches et appels nombreux. Seul le personnel à bord est charmant!

Écrire un avis sur Air Caraïbes Paris



Note globale: