Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mon colis tourne en rond depuis 1 semaine environ, Mondial-Relais n'a apparemment pas pû le livrer à mon acheteuse pour cause de fermeture momentanément de AJA TELECOM. J'en ai informé mon acheteuse qui est passée devant le point Relais et qui a constaté qu'il était pourtant bien ouvert. Elle est entrée dans le magasin et il semble qu'en réalité ils refusent le colis à cause de sa taille, car ils n'ont pas la surface pour le stocker. Et pas d'arrangement possible genre un appel pour prévenir. L'étiquette du colis indique cependant 20kgs Max ou LONG 120 cm Max. Notre colis a des dimensions inférieures au maximum autorisé! Allez m'expliquer la bonne foi du prestataire Aja Telecom? Quel triste service pour leur engagement! J'ai mis 1 étoile car on ne peux pas en mettre ZÉRO.