03 septembre 2023 6:40
Accueil désastreux refuse l'entrée pour des raisons non spécifié de manière impoli le personnel n'est pas du tout correct (en particulier la dame blonde) a fuir!
01 septembre 2023 3:02
Intolérable! On a été humilié.
Refus d’entrée par la blonde sans aucun motif.
À éviter au plus vite.
30 août 2023 3:02
Horrible accueil, on a été viré sans même avoir pu rentrer alors qu’on cherchait juste de l’eau par une vendeuse blonde, sûrement pour raison raciste: À VOMIR!
14 juillet 2023 22:40
Un magasin sympa. Permet de trouver ce qu'il fait sans que les prix nous fassent fuir
27 juin 2023 7:00
Je suis allée chez Aldi à Montigny les cormeilles hier et aujourd'hui à celui d'Herblay. Ils ont des prix défiants toute concurrence et le personnel est très accueillant! Quel Bonheur!
13 juin 2023 22:43
Les filles qui range les rayon non pas le sourire et te parle mal quand t'y as besoin d'un renseignement
La prochaine fois je ferez appelle au directeur
03 juin 2023 12:51
Magasin de taille moyenne aux prix encore compétitifs. Attention à ne pas trop calquer les tarifs (à la hausse) sur votre principal concurrent, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.
24 mai 2023 4:44
Le 27 mai je me suis rendu dans votre aldi, comme d’ habitude dans les autres enseignes, j’utilise une application « santé alimentaire », située à 80cm de moi, la responsable et sa collègue aménagent un rayon, elles parlent à haute voix et la responsable, me voyant scanner un produit, dit à haute voix « de plus en plus de clients utilisent ces applis qui ne servent à rien », puisqu’elle donne son jugement sur ce que je fais et à très haute voix, je lui répond que son avis n’engage qu’elle, ajoutant qu’elle n’a pas à faire de commentaires sur les habitudes « des clients » et à haute voix, elle s’adressait à sa collègue sans aucune retenue et discrétion, m’affichant alors que je faisais tranquillement les courses. Je tente en vain de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à juger nos habitudes, qu’elle peut le penser, mais qu’elle n’a pas le faire à si haute voix que cela est gênant, malgré cela elle rétorque, véxée par ma remarque et empruntant une attitude exaspérée elle dit, toujours à haute voix « maintenant il faut faire attention à ce qu’on dit pour ne pas que certains clients se vexent », moi j’étais tranquille à faire mes courses et j’ai beaucoup de respect pour le personnel des grandes surfaces, mai c’est le monde à l’envers, c’est la responsable qui m’importune, sa collègue la soutien en ajoutant « vous n’aviez qu’à pas écouter » ce à quoi je rétorque que dit à si haute voix, je n’ai pas écouté mais entendu, tout comme la dizaine de clients présente à ce moment d’ailleurs, puis toujours avec calme et tact, je répète qu’elle n’a pas à parler et juger de ce que je fais à si haute voix que je ne lui ai pas demandé son avis sur l’utilisation ou non d’appli, que j’étais tranquillement à faire mes achats et sa collègue me rétorque à nouveau « en fait on ne parlait pas de vous, on parlait « travail », ce qui en plus des autres remarques, est très irrespectueux, ceci étant dit je souligne le fait que visiblement l’attitude peu aimable de la responsable à maintes fois été rapporté par d’autres clients, si l’époque du « client est roi » est révolue et c’est une bonne chose, il faudrait veiller à ce que la tendance de s’inverse pas, en laissant le personnel critiquer ou généré des conflits avec les clients qui n’en créer pas! Je n’y retournerai plus, je ne me déplace pas en magasin pour qu’on m’ennuie gratuitement
27 mars 2023 17:10
Très bien.mais je trouve que sa manque de vendeuse pour pouvoir renseigner sur un produit ou bien si l ont cherche un produit
20 janvier 2023 17:59
Deux personnes (une fille en caisse et un garçon qui la formait je crois), aucuns ne dit bonjour ni merci ni regardent les clients en annonçant le prix! Ils parlent en arabes en caisse sans calculer les clients.mais c'est quoi ce magasin? J'ai pris le garçon à part pour lui dire de lui apprendre à dire bonjour et merci, c'est le minimum vraiment le minimum dans la vie, c'est une question de savoir vivre, savoir être. Grand n'importe quoi
07 janvier 2023 3:04
Ya toujours trop du monde
Que une seule caisse ouverte
C’est pas possible d’avoir un magasin ouvert mais qui sert à rien
26 octobre 2022 10:27
Aldi qui sert à rien, ils n'ont jamais rien. Et te font croire qu'ils ont pas été livré où en petite quantité. C'est insupportable. Si vous voyez une publicité ou un promo concernant les produits aldi.allez directement dans un autre vous gagnerez du temps!
18 octobre 2022 16:33
Efficace, propre, personnel généralement sympathique. Les prix sont très corrects (moins sur la viande, mais c'est la période qui veut cela). Il s'agit d'une petite surface, le magasin est relativement confidentiel. Très bien, courses rapides.

Écrire un avis sur ALDI



Note globale: