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Au lieu de jamais utiliser la caisse 1 et 2 installez des caisses automatiques SVP quand on a un article c’est si long de faire la queue sachant que souvent y’a que 1 caisse….
On attend toujours 1h à la caisse, 1 seul caissier (e) pour 200 clients qui attendent. Faut SURTOUT pas être pressé si vous faites vos courses là bas. Quel enfer!
Ce magasin Aldi situé dans la zone commerciale d’Ales est grand, récent et propre. Les allées sont très larges. Les prix y sont très attractifs. Le passage en caisse est rapide. Un grand parking est disponible à proximité.
Ce magasin reste un peu discret par sa façade en retrait. Dans le genre de lidl. On peut y faire toutes ces courses en une seul fois à des prix raisonnables.
On vient de me refuser l'entrée car j'ai une petite bouteille d'eau de chez action et un vaporisateur de chez Lidl. Accueil glacial et condescendant. Étant de passage je ne reviendrai pas dans cette pissetière l'odeur prend directement à la gorge.
Il est dommage que le siège d'ALDI situé à Dammartin en Goele ne soit pas conscient qu'il y a un manque flagrant de personnel qui malgré cela fait tout ce qu'il peut pour approvisionner les rayons et tenir la caisse. Le résultat est que ce soir à 18 h 30 envron il n'y avait qu'un caissier alors qu'il y avait environ 20 personnes pour qu'un deuxième arrive. Quant aux rayons si on vient de bonne heure, ils n'ont pas eu le temps de les regarnir et à partir d'une certaine heure, le rayon viande est pratiquement vide à titre d'exemple. De ce fait, je pense qu'un certain nbre de clients pensent comme moi mais ne vous le font pas savoir et vont ensuite chez LIDL qui se trouve immédiatement à côté ou chez Leclerc à quelques centaines de mètres. En espérant que ma remarque sera comprise et qu'un effort au niveau du nbre de personnes affecté à ce magasin sera effectué prochainement permettant je pense que les commandes soient mieux en rapport avec les achats des clients, moins d'attente aux caisses et finalement une meilleure image de cette enseigne. Par avance, je vous en remercie dans l'intérêt de tous.
Étant un client régulier de ce magasin je n’ai rencontré qu’une seule personne qui ne vous fais pas la gueule, c’est un Mr avec des lunettes, pour les autres si ça ne vous plaît pas changé de métier.
Ce matin j'ai assisté à un fait qui m'a gêne. Une maman est venue avec sa fille. Elle faisait des courses et voilà que le yaourt est tombé par terre. Le caissier lui a donné du papier et lui a dit de nettoyer, alors qu'il y a du personnel pour ça. D'autant qu'il n'a pas remplacé le yaourt, car selon ses propos. Ses patrons lui ont donné des consignes. Il me semble qu'il y a une assurance chez vous pour cela? A moins que les choses ont changé. C'est dommage pour cette maman.
Très mauvaise expérience, par un caissier visiblement de très mauvaise humeur. Il m’a sans exagération crier dessus pour un article qui n’était pas à sa portée pour qu’il puisse l’enregistrer à la caisse.
Mercredi 26 La vendeuse semblait fatigué ce que je comprends puisque je revenais d’une journée chargée au boulot. Mais elle ne répond presque pas au bonjour et m’a littéralement jeté le ticket de caisse a la gueule alors que je lui tendais la main pour le prendre.abordable ou pas y’a pas à supporter l’irrespect.