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Vous êtes ouverts un jour férié OK, Rien ne vous oblige! Mais une seule caisse d'ouverte? Pas possible, la pauvre caissière fait de son mieux mais impossible de gérer toute seule!
Beaucoup trop d'attente et une seule caisse. Une dame du magasin, responsable, trop agressive et désagréable serait meilleur en tant que vigile. Dommage.
Bonjour, je suis cliente depuis 10 ans chez Aldi et depuis que je fréquente celui de Clayes-sous-Bois, je trouve que tous les jours entre 12 et 14 heures y’a un monde fou qui attend pour une seule caisse ouverte. Ce n’est pas normal c’est l’heure où les gens veulent acheter un repas. De plus la seule caissière disponible est désagréable. Elle nous parle avec un ton hautain, elle nous fait pression pour accélérer le pas et elle évacue son stress sur nous, client. Je trouve ça scandaleux, vous devriez faire un gros travail sur l’accueil des clientes, rajouter des caisses et être accueillis dans de meilleure conditions. Normalement, leur qualité, devrait être la patience, souriant, diplomate, vigilant, résistant au stress, disponible, sérieux, la capacité de concentration et d’endurance importante. Merci
Bonjour, Si vous ne parvenez à résoudre ce problème d'attente en une seule caisse, mieux vaut fermer alors le magasin, hélas on est en 2023! Aucun respect pour les clients.
Deuxième fois que je m’y rend une attente de 30 minutes en caisse un caissier ultra désagréable ni bonjour ni au revoir il préfère discuter avec sa collègue j’ai du lui répéter a 3 reprises que je payais en carte
De la moisissure au rayon yaourt au niveau des frigos!
Une catastrophe en terme de gestion l’attente en caisse est beaucoup trop longue. Sachant que généralement les clients viennent pour des achats de dépannage donc pas beaucoup d’articles sur le tapis. Il n’y a aucune prise en compte de l’avis de la clientèle. Maintenant je passe mon tour
Ça devient n importe quoi chez aldi y a pas du tout de caissière la queue va jusqu'à l autre bout du magasin on passe une plombe en caisse pour 3 bricole ds les mains
Franchement il y a tellement de chose à dire mais j’ai la flemme de tout dire (ça rejoins tout les commentaires mauvaise accueil, queue plus longue que mon avenir caissier désagréable etc… et encore j’ai dit à peine le quart). Donc goûter à ce 1 étoiles cela vous fera du bien. A fuir!
Une seule caisse à chaque fois que j'y vais. Queue très longue pour passer en caisse. Le vigil passe même le message aux clients entrants et parfois je repars
Je suis arrivé à Aldi à 12h22. Le grillage déjà fermé et la porte d’entrée fermé sachant que le magasin est sensé fermer à 30. Un employé du magasin me laisse gentiment rentrer. J’entre et le caissier (black avec des lunettes, très jeune) me hurle dessus en me disant que le magasin est fermé. Je lui dit que ce n’est pas normal sachant que les clients n’ont normalement plus accès au magasin à 12h30 pile. Il me crie que je ne passerais pas a sa caisse et qu’il ne me comptera pas mes articles. Je ne lui réponds pas. Je fini de faire mes courses et je me mets en caisse avec comme toujours cette seule et une seule caisse d’ouverte. Le garçon me crie dessus devant tout les clients d’enlever mes articles sur le tapis et qu’il ne me laissera pas passer. Il annonce ensuite que la caisse de derrière va ouvrir avec un paiement par cb uniquement. Tout les clients se sont donc déplacé sur l’autre caisse: il ne restait que moi sur la 1ere caisse car j’allais payer en espèce. Voyant que j’étais là seul, ce jeune homme décide de fermer sa caisse sans m’encaisser. Je pensait que son collègue allait prendre la 2eme caisse mais nan! C’est ce garçon qui s’est déplacé à l’autre caisse uniquement pour ne pas m’encaisser. Je lui ait dit que j’allais appeller la police il me réponds c’est bien appelle! Très surprise je me déplace vers le fond du magasin pour demander à son collègue de bien vouloir m’encaisser. Son collègue très gentil accepte. Le garçon fâché commence à m’insulter. S’en ait suivi une dispute et je suis sortit du magasin. C’est inadmissible, demain j’appelle le siege car ce n’est pas la 1ere fois que sa arrive. Il faudrait revoir le recrutement dans ce magasin.
Bonjour j'y suis allé ce matin je trouve toujours des choses intéressantes mais toujours la même chose une caisse sur 4 et 20 personnes devant moi et deux personnes qui rangent les rayons je pense que j'irai ailleurs si cela ne change pas 35 minutes pour deux trois bricoles
Un Aldi très mal géré. Après avoir discuté avec une cliente, c'est depuis l'arrivée de la nouvelle directrice que ce magasin se dégrade. Une seule caisse d'ouverte à chaque fois, donc une file interminable de clients. Comptez en moyenne 20 bonnes minutes de queue si vous venez faire vos courses à 15h. Des produits sont abandonnés par les clients qui ont préféré partir, des produits frais qui vont rester des heures posés là avant qu'un employé les range, évidemment. Les clients se plaignent du temps d'attente, et la directrice préfère rester planquée dans son bureau que de venir ouvrir une caisse ou d'embaucher du personnel. Le parking est sale, des détritus partout. Quelques rats commencent à faire leur apparition, mais rien d'alarmant. Ne vous fiez pas aux horaires de fermeture qu'on peut lire sur Google (20h30). J'ai voulu acheter une salade à 20h15, le magasin était déjà fermé depuis longtemps! Respect quand même au pauvre caissier qui doit se taper tout le boulot seul pendant que Madame se la coule douce. Hey, madame la directrice, si vous ne savez pas gérer un magasin, changez de métier. Vous faites perdre de l'argent à Aldi, ça va finir par se savoir. Et je préfère que vous ne me répondiez pas plutôt que vous fassiez un copié-collé du genre "Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. ", car non seulement vous n'êtes pas désolée, mais surtout vous vous en foutez complètement. A bon entendeur!