28 avril 2023 17:21
Cher Service consommateurs, pourquoi invitez vous les gens qui se plaignent à se prendre le bec avec un patron qui se fout du monde dans ce magasin de Gentilly qui attend toujours la fin de son contrat de franchise pour renover avec une nouvelle enseigne? Cher service consommateurs, ce patron quand il était sous l'enseigne leader Price préférait se faire braquer et se faire rembourser par l'assurance que de payer un service de sécurité. De hauts fonctonnaires de police ont dû lui lui ont fait la remarque et on dû finalement le contraindre à assurer la sécurité. Il n'y avait même pas de suppléant, Monsieur préférant passer une partie de l'année avec sa femme de France et l'autre avec sa femme du Bled. Il a attendu que la majorité de ses armoires frigorifiques soit sans porte et en panne, la porte d'entrée complètement cassée du magasin à force d'effractions sans jamais réparer pour se mettre sous votre enseigne. Il y pratique des prix dépassant celui des petits commerçants.c'est dire.le profit, le profit et encore le profit à tout prix pour cet homme peu scrupuleux.
19 avril 2023 14:53
Les prix toujours faux, je recommande fortement de prendre des photos du produit et du prix car à la caisse les prix aléatoires sont toujours plus élevés. Simples voleurs, ils ne fait rien même après avoir été signalés et aux clients après avec les mêmes produits et ne disent rien. Soyez très prudent car parfois les prix sont même 2/3 € plus élevés que ceux indiqués sur l’étagère, Quelle inflation, ce sont de vrais voleurs

Écrire un avis sur ALDI Gentilly



Note globale: