20 décembre 2021 21:18
Etant donné que les avis négatifs sur Instagram et Facebook sont effacés, je vais directement publier ici.

J'ai effectué 3 commandes chez Alogory, AUCUNE ne s'est déroulée correctement:

1ère commande:
Je précommande les Amandines Résilles prévues en livraison pour le 15 Juin (je devais les porter à un mariage prévu le 08 Juillet). La commande a finalement été expédiée le 12 Juillet dû à des retards dans la fabrication. Autant dire que pour le mariage, c'était rapé.

2ème commande:
Je commande une paire de talons le 1er août.

Réponse du service client le lendemain: "Je suis dans le regret de vous annoncer que la paire de talons que vous avez commandé n’est pas dans nos stocks. Il y a du avoir une erreur de la part de notre logiciel, nous en sommes désolé. "

Je réponds le 4 août en donnant le nom du modèle de remplacement choisi.

Pas de nouvelles jusqu'au 09 août: "Je reviens vers vous concernant la jolie paire de talons que vous avez commandé et qui est en rupture de stock. " Mail auquel j'avais déjà répondu le 04 août. Je répond donc A NOUVEAU.

Commande expédiée 10 jours après avoir effectué la commande sur le site.

3ème commande: (LA CERISE SUR LE GATEAU)

Commande d'un montant de 180€ sur le site le 29 septembre.

Le 04 octobre: aucune nouvelle de ma commande.
Je relance.
Réponse du service client: tout est normal, nous avons du retard. (Tout est normal!)

Le 05 octobre: commande reçue.
Les articles sont dans un état plus que discutable, qui ne justifient clairement pas le prix que j'ai payé. Je trouve clairement que le prix des produits, qui correspond à un prix de produit haut de gamme, ne correspond absolument pas à la marchandise reçue, ni au service apporté par Alegory. LAMENTABLE.

J'envoie un mail.
Pas de retour.
Je relance via les réseaux sociaux (commentaires ensuite supprimés)

Le service client me contacte par téléphone, bonne poire j'accepte donc de renvoyer les talons pour procéder à un échange. Je demande tout de même si le stock sera suffisant et on me répond que tous les talons sont en stock.

Je demande par mail quelle sera la compensation.
Pas de réponse.
Je relance. On me dit qu'une paire de talon me sera offerte.

J'envoie le colis en demandant de m'en confirmer la bonne réception.

4 jours après pas de nouvelles.
Je relance.
Le lendemain soir toujours pas de nouvelles.
Je relance.
Le jour suivant je relance via les réseaux sociaux (mon commentaire a d'ailleurs été supprimé depuis).

Le 23 octobre je reçois un appel: vos talons ne sont plus en stock.

Bien entendu j'ai demandé un remboursement.

Pour résumer: service lamentable, qualité plus que discutable, service client clairement à la ramasse et absolument pas réactif.
Je vous déconseille fortement de passer par cette entreprise, à moins de vouloir passer à échanger des mails pour résoudre vos problèmes.
L'idée de base est sympa mais en cherchant bien il s'avère qu'ils ne sont pas les seuls à proposer ce genre de produit.

Je vous conseille donc fortement d'aller faire un tour chez la concurrence.

Au revoir Alegory.
26 septembre 2020 10:07
Les chaussures sont de qualité, quel que soit le modèle (et il y en a pour tout les goûts!)
Le système talon échangeable est simplement révolutionnaire, perso ça m'a changé la vie parcqu'avant j'évitais de mettre des talons hauts de peur d'avoir mal aux pieds à force. Bref sav un peu long mais correct et honnête.
Après c'est un artisan qui taffe sur Paris et pas de l'exploitation de gens payés aux pièces à l'autre bout du monde.
08 juillet 2019 19:09
Fuyez, le nouveau propriétaire se targue d'être meilleur que son prédécesseur mais c'est pire. Mes talons se sont casses en moins d'un an et cela fait 6 mois que je n'ai plus de nouvelles de mes chaussures qui sont quelque part en réparation.
Le service client est inexistant. Vu le prix et l'image de marque associée à ces produits c'est absolument scandaleux et c'est du vol pure et simple.
05 juillet 2019 20:34
Super idée!
Fini le mal de pieds en fin de soirée et les ballerine au fond du sac. Maintenant j'ai plusieurs talons dans mon sac.
27 mai 2019 7:59
Je suis ravie de mes escarpins et bottines. L'accueil en boutique est exceptionnel et la commande internet fiable et rapide.

Les chaussures sont de qualité et made in Paris!

L'innovation qui change la vie: le talon est adaptable.on passe du talon aiguille au plats avec la même paire de chaussures. Toutes les fantaisies sont permises.

La boutique est bien située rue de la Roquette (et non pas dans le 13eme!)

Je recommande +
03 janvier 2019 9:37
Expédition à l'étranger possible si on leur écrit et sans problème. Produits très qualitatifs. Ils ont répondu à toutes mes questions sur les tailles, etc. Un joli cadeau!
05 janvier 2018 8:01
Super concept: changer de talon selon notre tenue ou notre envie, des chaussures en cuir très confortable. Expédition en province rapide et très soignée
04 janvier 2018 4:36
Un service commercial déplorable qui s'empresse d'effacer les avis négatifs de sa page Facebook et bloque tout client mécontent. Des chaussures vendues sans talons (on est libre de les acheter séparément ou d'essayer de marcher comme une cruche sans talons dans la rue, épique!), on pourrait marcher sur la tête, ce serait mille fois plus commode. Une enseigne qui se prétend française et de qualité et pourtant incapable d'être à l'écoute de la moindre critique de sa clientèle tout en faisant montre d'un manque de professionnalisme accablant. Consternant.
24 novembre 2017 1:57
Très bon accueil, excellents conseils, le concept est très innovant et génial. Les modèles à bouts ronds sont confortables et élégants avec des talons aiguilles ou des talons carrés de 4 cm, et aussi des 9 cm bottiers. Je suis ravie moi qui marche beaucoup parfois entre deux réunions je vais pouvoir alterner.

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Note globale: