Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
La vendeuse qui s’est occupée de mon remboursement était très désagréable (elle avait les cheveux noirs, portée des lunettes, elle était plus petite que les autres vendeuses). J’ai trouvé son comportement moqueur, elle était de mauvaise foi. Vendredi 2 février vers 16h30
1 mois que j’attends le remboursement de ma commande. Service client pourri avec des messages automatiques pas du tout adaptés du tout. A savoir que ma commande a été annulée et que je n’ai même pas été mise au courant.
Je ne suis pas convaincu par les vendeurs. Ca serait sympa d’avoir plus grand que du 40-41 chez les femmes mais je n’en tiens pas compte car c’est la norme.
Je n’ai jamais vu de vendeuses aussi désagréables que dans ce magasin! À peine rentré, pas de bonjour, on nous prend tout de suite de haut, nous parle mal. L’accueil des clients n’est apparemment pas le fort dans cette boutique en vu des autres commentaires. Boutique à fuir si vous ne voulez pas être de mauvaise humeur!
Le 13 juillet 2023, j'ai eu l'occasion de visiter le magasin André de Saint Lazare. Dès mon arrivée, j'ai été témoin d'une interaction entre une vendeuse et un individu (que je présume être le responsable ou le gérant du magasin).
Malheureusement, cette situation s'est déroulée devant tous les clients présents. En me rendant au premier étage réservé aux chaussures pour hommes, j'ai constaté avec regret que, malgré mes écouteurs, j'entendais les échanges tendus entre la vendeuse et la personne responsable.
Il est regrettable que cette discussion ait eu lieu publiquement, ce qui a créé un sentiment d'inconfort.
Selon moi, un responsable se doit d'être professionnel envers ses employés et de trouver un cadre approprié, en dehors de l'espace de travail, pour résoudre de telles situations. Il aurait été préférable de choisir un lieu plus privé, voire de prendre une pause en terrasse pour échanger.
Je saisis également cette occasion pour exprimer ma entière satisfaction concernant l'expérience d'achat récente que j'ai vécue dans votre magasin de vente de chaussures. Je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par vos vendeurs et vendeuses, et je tiens à leur exprimer ma profonde reconnaissance.
Vendeuse super sympa, attentionné, produit correct pour un prix abordable. La seule chose qui m’a choqué, c’est que le patron qui est ailleurs bourré s’adresse de manière hyper agressif, et surtout sans aucun respect à ses vendeuses qui font tout leur possible.
C'était un plaisir d'acheter chez André. L'équipe a tout fait pour m'aider à choisir la bonne taille, leurs chaussures sont très belles et très confortables. Ce fut une expérience formidable d'acheter là-bas, je recommande vivement!
La jeune vendeuse, Loice, est extraordinaire! Très drôle, de bon conseil et très avenante. Je recommande pour l’accueil chaleureux. Dommage qu’il n’y ai pas d’espadrilles disponibles!
Bonjour, J’ai effectué un achat de bottines le 15 Février 2023 vers 13h-13h30.
Le lendemain, j’avais mon vol à mon pays de résidence et je me suis rendue compte que j’ai reçu dans la boîte deux bottines différentes, une Baronne et une idalena. Photots ci-joint.
Le vendeur qui s’est occupé de moi était dans le rush et j ai essayé qu une seule chaussure (Idalena) au magasin.
Je suis résidente à l’étranger et je voudrais savoir comment recevoir la bonne chaussure.