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Hier je suis passée avec ma copine Daisy et on a été reçues par Christopher avec qui on a beaucoup ri. Je le remercie pour son professionnalisme et sa rapidité! Je pensais que ça prendrait beaucoup de temps la reprise de mon iPhone 13 mais en fait c’était fluide et efficace! Très bon conseiller et vendeur! Je le recommande +
Venu pour acheter le dernier iPhone, on va commencé par le non respect de la vendeuse et aussi très désagréable il n’y a aucun mais alors aucun service client pour échanger les donnes obligé de racheter le téléphone puis ramener l’ancien donc impossible de racheter avec la reprise à part si vous voulez perdre vos données ou bien acheter l’abonnement iCloud ce qui totalement inadmissible au vu des prix des téléphones en tout cas je ne conseille pas moi qui suit que chez Apple pour l’ordinateur iPad télé et j’en passe je ne recommande pas je suis très déçu
Super personnel, à l'écoute et vraiment impliqué. Je suis venu les voir pour un problème de iPhone 11 reconditionné qui avait de nombreux problème et la personne à qui j'ai eu à faire à été dans les moindres détails pour voir ce qui clochait, a pris le temps de m'expliquer tout un tas de chose utile sans chercher à en tirer le moindre profit et il s'est même occupé de gratuitement résoudre mon problème de téléphone précèdent qui ne se chargeait plus et qui avait un problème de son. Merci beaucoup à lui.
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles car les vendeurs de ce magasin sont désagréables, impolis et incompétents. On vient pour dépenser l'argent chez eux et on n'a aucun traitement cordial et respectueux comme nous l'avions été. Les vendeurs de cette enseigne ont vraiment prit la grosse tête, c'est bien dommage pour l'image d'Apple. Si vous avez l'intention d'acheter un produit Apple, fuyez ce magasin
Expérience client horrible … rendez vous pris deux jours avant mais finalement je suis arrivée 2 heures en avance et habitant à 3 h de route de l’Apple store (j’avais une formation à côté qui s’est terminée plus tôt) je n avais pas le choix… J’ai vite compris qu’il n’y aurait aucun effort pour essayer de me faire passer avant alors que ce n’était pas la cohue au Genius Bar… je pense qu’o. Peut quand même s’arranger face à des cas exceptionnels…ils m’ont laissé attendre sans état d’âme …je suis restée comme une gourde plus de deux heures sur mon siège …j ai donc eu le temps d’observer le fonctionnement de l’Apple store … business business tout est fait pour faire du chiffre et finalement le client …bref je venais pour un problème de touche sur un MacBook Pro (et oui pas de chance à 2000 euros le mac les touches s’effacent…). J avais eu le temps de regarder comment remettre la touche enlevée mais j’avais peur de ne pas y arriver. J’ai tout de suite senti que la personne n’y connaissait rien.j’ai eu beau dire au technicien que j’avais vu comment faire il m’a répondu qu’on ne pourrait pas remettre ma touche et m’a proposé le changement du clavier total pour. 700 euros je suis écœurée j ai attendu 2h30 pour m’entendre dire ça alors que je sais que ça se remet (mais non seulement il ne savait pas mais surtout n’avait pas envie de se prendre la tête à chercher et surtout pour objectif de faire du chiffre) …voilà voilà fidèle à la marque je suis écœurée cette première expérience client à l’Apple store a été horrible j’avais acheté mon mac en ligne et je ne suis pas prête d’y retourner! En tout cas fuyez la boutique de val d’Europe!
Expérience, plus que négative! Je déconseille vivement!
Client de la marque depuis presque 15 ans, déjà plus de 10 iPhone achetés chez eux, près de 4 MacBook, 4 iPad. Dernier événement en date, un MacBook acheté il y a tout juste un an et m’a déjà lâché, aucune garantie, aucun SAV, aucune solution, on me dit qu’il faut que je paie plus de 800€ pour réparer un ordinateur que j’ai acheter 2300€ il y a tout juste un an. C’est une honte de traiter ses clients de la sorte. Super façon de traiter ses clients fidèles De plus même avec un rendez-vous plus d’une heure d’attente supplémentaire, vendeur et réparateur hautain à croire que la marque leur appartient et prennent les gens de hauts. Je vous recommande de vous tourner vers d’autres marques qui seront vous réserver respect et acceuil plus chaleureux!
Très mauvaise expérience dans cet Apple Store avec un certain Cedric et sa collègue suite à un problème sur un iPhone Pro Max récupéré dans cet Apple Store. En effet, après avoir ouvert la boîte de l’iPhone à domicile, je constate une rayure sur l’écran. Je décide donc de me rendre à l’Apple Store pour voir comment il est possible de résoudre ce problème. Là je me retrouve en face de deux personnes hautaines et suffisante qui, en plus de ne pas se donner la peine de chercher une solution à mon problème, se permettent de remettre la faute sur moi en m’envoyant poliment chi*r. C’est la première fois que je vois un service aussi lamentable dans un Apple Store. En plus de nuire à la marque, ce genre de personne font vivre une expérience très désagréable aux clients de la boutique. Finalement tout s’est résolut par téléphone avec une personne très agréable du service client qui, en plus de prendre le temps d’écouter mon problème, l’a résolu très rapidement. Et a également décidée de signaler cet événement. S’il vous arrive, à vous aussi, de vivre une expérience plus que désagréable dans un Apple Store, prenez le temps de le signaler par téléphone aux services d’Apple. Ce genre de vendeurs a sa place à Primark ou Action, mais en aucun cas dans un Apple Store…
Magasin de proximité chez qui j’achète tout mes appareils. Dernièrement un grand merci à Bao (que j’ai interpelé) pour ses réponses a nos questions, sa gentillesse et professionnalisme. A l’écoute et prend le temps pour expliquer. Merci
6 vendeurs devant la porte, 3clients dedans, me demande si j ai rdv, je dit non, ils me font attendre 30 minutes juste pour que je puisse acheter une télécommande apple tv. Chose que j ai expliqué depuis le début.a fuire.
Expérience désastreuse. Ma fille a l'objectif photo cassé sur son iphone 11. On m'annonce une réparation impossible, donc qu'il faut acheter un nouveau téléphone (donc minimum 450€ pour ce modèle Je me renseigne dans un magasin de réparation autre qu'apple.c'est possible pour 80€, avec le sourire, et en une heure.conclusion: surtout ne pas écouter les vendeurs!
Accueil déplorable. Je suis venue pour acheter une Apple Watch et suis ressortie les mains vides. Le vendeur n’a même pas pris le temps de m’expliquer les différences entre les modèles. Je venais également pour leur laisser un ancien modèle cassé pour recyclage (donc aucun bénéfice pour moi, mais je l’espère, un peu pour notre planète…), je me suis fait mettre de côté pour voir ça avec un autre vendeur (attente de 20 min) alors que ce dernier m’a affirmé qu’ils étaient tous capable de le faire…
Très déçue. Je suis allée 3 fois au Apple Store pour que l'on me dise 3 réponses différentes et que je ne puisse pas réparer l'écran de mon téléphone.
La première fois on me dit qu'Apple pourrait reprendre en me déduisant mon téléphone cassé contre un nouvel Iphone.
La deuxième fois on me dit c'est pas possible mais on peut réparer mon écran et que si mon telephone n'était pas fonctionnel je ne payerais la réparation donc les 339€
La troisième fois j'y retourne on me dit oui on peut réparer mon écran mais il se peut que mon FaceID ne marche pas mais que si je répare je devrais payer le prix de l'écran soit 339€ (chose que l'on ne m'a pas dite la deuxième fois).
Donc au final 3 réponses totalement différentes pour faire perdre du temps au client? Faudrait se mettre d'accord à la fin.
Le vendeur que nous avons eu pour récupérer une commande était un peu expéditif et je trouve que le discours qu’il a tenue pour nous vendre les assurances était un peu agressif
Coque acheté en février 2023. Je reviens car celle ci est déjà défectueuse et on me refuse un échange de la coque alors que c’est pris en charge dans ma garantie. Je me rends donc dans un autre Apple Store où on m’échange la coque.
Des incompétents. Après avoir payé pour changement de batterie, ils te rendent l’iPhone avec l’écran qui se décolle. En retournant les voir, ils ont à moitié avoué leur tord en offrant 50% sur la remise en cas de changement d’écran, mais ne sont même pas capable de réparer leurs bêtises.
Un très mauvais service après vente. J'ai eu mauvaise expérience avec un de leurs agents. Heureusement que les autres m'ont aidé à trouver une solution a un problème d'iphone 14 pro acheter il y a a peine une semaine et manifeste déjà des problème de batterie et de surchauffe.
Conseil au responsable du magasin plus d'exigance avec vos agents et plus d'écoute envers vos clients.