16 janvier 2024 6:00
"Clignotement intempestif de la touch bar MacBook Pro 2020"
Et oui ce n'est pas une plainte mais le nom d'une rubrique de la communauté Apple. Et le problème est résolu ️ "la touch bar ne s'est pas allumée et ne clignote donc pas" sauf qu'elle a une fonctionnalité qui n'est donc plus utilisable comme le réglage de la luminosité, le son.https://communities.apple.com/fr/thread/255204913? SortBy=best

Acheter des produits à ce prix, c'est justement pour ne pas avoir à subir les tests qui incombent normalement à la marque.

700 € HT pour me changer mon clavier et ne plus avoir de Clignotements intempestifs sans prise en charge d'Apple évidement! Et comme par hasard, plus de touch bar sur les modèles suivants.

Je cache donc mon Clignotement intempestif avec une bande de sac poubelle. Quelle honte pour Apple! Une si belle marque à l'origine
17 décembre 2023 17:27
Rdv pour rien un dysfonctionnement due à leur système foireux! Vivement un concurrent qui vous prenne toute votre part de marché. Apple voleur!
17 novembre 2023 23:11
Aucun service réclamations bien entendu, malgré des millions d'euros de bénéfices chaques années, le client n'est pas toi chez Apple.je téléphone depuis le 19Septembre2023 pour simplement débloquer mon identifiant sur mon iphone11 dont j'ai fourni preuves à l'appui, facture ect.mais entre les raccrochage au nez et les mails ignoré alors que soit disant quelq'un s'occupe du dossier jusqu'à qu'il soit régler, lol j'en suis à mon 50eme conseiller sans vouloir trop exagérer! Le pire c'est que personne en boutique n'est apte à répondre à ma demande non plus non mais mdr je vais porter le coup en justice, je gagnerez peu être le dernier iphone en dédommagement sincèrement au prix où l'on les payes ses iPhones je vais porter plainte!
23 octobre 2023 22:15
Note: Problème résolu suite à menace de courrier LRAR à la DGCCRF, apple a enfin compris le problème. Merci.

Ne respecte pas la loi sur les garanties commerciale, mon produit a été pris en garantie avant l'expiration de celle-ci, entre deux le colis de retour produit est reparti a l'expéditeur par erreur, et depuis impossible d'avoir une résolution correcte du problème, Apple nie désormais que le produit est sous garantie en dépit de l'article L217-28 du Code de la Consommation. LRAR envoyé et Signal conso fait et impossible d'avoir une résolution, Apple est d'une rigidité impitoyable et souhaite faire aucune concession en dépit du bon sens.
23 septembre 2023 2:36
Vous vous foutez pas un peu de vos clients avec votre iPhone 15 pro qui est casi identique au 14? Toute une comm sur l'appareil photo ou samsung est toujours plus fort que vous.
11 septembre 2023 0:13
Produits de mauvaise qualité, bridés et volontairement non réparables
Pratiques marketing toxiques
17 août 2023 1:37
Watch 4 bloquée lors mise à jour et parfaitement inutilisable maintenant du fait des manipulations demandées par les sav apple. Pas moyen de déclencher un envoi que j accepte de payer en centre Apple pour mise à jour filaire… les process et encore process. Quelle déception. Montre Hermès dorénavant aux oubliettes parce que personne ne veut simplement déclencher un envoi de Rouen sur paris. A moi de le déplacer …. Lamentable 5 h de communication avec les sav …. Bravo Apple vous avez le sens du client
04 août 2023 21:49
Un iPhone 12 qui est défaillant après 1 an et demi.j'ai eu plusieurs bugs avec.
Apple refuse de donner un bon d'achat et veut réparer le téléphone.
Après 4 semaines, je peux venir chercher mon téléphone, résultat: Apple n'a rien réparé du tout et à menti en disant que l'appareil à été réinitialisé et corrigé.
Je le débloque après la réparation, surprise: mes apps perso étaient encore sur mon iPhone donc ils n'ont strictement rien fait, même pas réinitialisé.

En gros un sav lamentable, et des mensonges de la part d'Apple, très très décevant vu les prix des produits.
Prix exorbitant pour un service très pauvre.

Lamentable.
21 juillet 2023 7:01
Procède avec ses sous traitant effectué au lance pierre, donc aucune souplesse en terme de pièces pour changer ne serrai-ce qu’un arrière de téléphone cassé process de gestion des pièces détachées a revoir pour éviter au client de se pointer plus d’une fois dans les échoppes, j’ai du accompagner mon père vis a vis d’un cas similaire, votre entreprise n’a su ni communiquer les pièces a changer (ou tout du moins anticiper sur un accident aussi basique qu’une chute accidentelle du téléphone) du coups la commande des pièces ne se fait qu’a la vue du téléphone, de plus le rendez vous n’est pas cadré comme il faut, en fonction de la pièce a changer, l’horaire en fonction des travaux a effectuer devrait s’ajuster afin que le client n’ai pas a 1. Laisser son téléphone 2. Que la réparation soit faite dans la journée afin de gêner au moins possible le client; en somme le manque de transparence et de stock que votre entreprise détient et donne au compte goutte contraint votre client a ne pas être joignable et a revenir plus d’une fois vois voire ce qui est inadmissible. Imaginez la perte de chiffre pour un patron d’entreprise qui est injoignable tout ses temps ou il est en déplacement, bref service client impeccable du prestataire, processus de gestion des pièces et communication entre vous et le prestataire chaotique dont la charge retombe sur le client.
27 juin 2023 23:22
Ne commandez pas chez apple vos produits pour vous les faire livrer. Une mésaventure vient de m arriver avec une livraison le 9juin. Pas de remboursement et pas de produits. Quand vous appelez le service client.bils vous disent que c est à nous de pousser les services de police à rechercher l auteur des faits!
C est à apple de s assurer que son process de livraison est sûre. C est à apple de contrôler chacun des moments où le produit passe d une main à une autre. Ne vous laissez pas abusé. Ne lâchez rien. Ils sont responsables du vol de mon produit et il ne peut pas en être autrement
06 juin 2023 6:37
J'ai déposé une applewatch en réparation dans le cadre de la garantie AapleCare+, vendredi 9 juin dans votre magasin, il était prévu que je vienne la rechercher le vendredi suivant. Or, ni votre magasin ni le service client Apple n'est en mesure de me dire où est ma montre et quand je pourrais à nouveau en avoir l'usage!
J'attends qu'un responsable me rappelle et me donne enfin une date précise pour récupérer soit ma montre soit un produit de remplacement.
05 juin 2023 9:47
Manque de communication, j'ai rencontré des difficultés pour obtenir des informations et des réponses claires de la part de votre service après-vente. J'ai dû faire plusieurs appels pour rein, en dernier ressort aussi une mauvaise résolution des problèmes, malheureusement, les problèmes que j'ai signalés n'ont pas été résolus de manière satisfaisante. Les solutions proposées étaient temporaires ou inefficaces. J'ai été très déçu par l'attitude et le comportement de certains membres de votre équipe du service après-vente. J'ai été confronté à des employés peu courtois, peu réceptifs à mes préoccupations et peu disposés à résoudre mes problèmes.
16 mai 2023 0:40
Un standard d accueil qui sert à rien puisqu ils ne sont pas en mesure de transferer le moindre appel au personnel du siège ou de répondre à la moindre question.
12 avril 2023 6:37
Apple, il ne s'agit pas d'un Apple store pour faire vos achats, ce sont des bureaux, en tout cas la partie que j'ai "visité".

Je peux simplement dire que les lieux sont propres, bien rangés, épurés à l'image de la marque.

Le personnel est accueillant et souriant.

Très bonne impression.
13 mars 2023 5:37
Mac trop lent et 3 heures de perdues avec l'assistance Apple et 3 conseillers différents: on me fait effacer le disque dur pour rien et on finit par me raccrocher au nez par manque de solutions à donner. Bravo Apple!
17 décembre 2022 4:34
Bonjour je suis étudiante, après des économies, j’ai investi dans un macbook air de chez Apple, il est de février 2020. Après deux ans et 6 mois avec une utilisation normale pour ne pas dire soigneuse, il s’est produit un désordre intrinsèque à l’ordinateur, ce désordre était latent et pas de prise en considération du service client apple. Le service n’est pas à la hauteur de l’image véhiculée par cette marque. J’aurais dû réfléchir avant de choisir et d’investir dans ce type de matériel.
A la base j’étais pro apple mais là, j’ai l’impression d’avoir été dupée.
« histoire d’un parcours client déplorable »
je suis contrainte d’alerter sur les réseaux sociaux le manque de bienveillance de la marque apple.
01 décembre 2022 15:30
À fuir!
Moi qui était une adepte d’Apple je suis désormais dégoûtée!
Mes deux ordinateurs ont lâché coup sur coup, et ce sans mauvaise utilisation ni raison apparente.un mac de 2018 et un MacBookpro de 2019, presque neuf donc!
Plus de 1000€ de réparation, quand on voit le prix d’achat il y a de quoi être plus que dégoûtée!
J’ai envoyé un mail et un courrier, même pas de réponse… ça fait les morts!
Il n’y aura pas de prochaine fois, Apple c’est fini pour moi!

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