27 décembre 2023 16:22
Beurk, beurk et rebeurk. Je me rappelle il y a 3 ou 4 ans avoir reçu un excellent accueil et conseil. Mais la période covid à fait des dégâts. Mon niveau d'exigence n'est pas élevé mais réception plus que moyenne et interlocuteurs très trop familier. Quand on représente une marque premium on a le comportement qui va avec. Même si c'est pour faire l'acquisition d'un petit accessoire désormais je vais éviter cet Apple store!
14 décembre 2023 17:49
Bonjour
On récupère l iPhone de ma femme ce jour après la réparation de l écran
On refuse de nous mettre une protection écran pourtant existante lors de la remise de l appareil.
C’est honteux, malhonnête car
On m a déjà remis une protection et avec le sourire dans un autre Apple Store,
Déjà 3 problèmes avec ce store
Personnel désagréable…
Je conseil les stores parisiens.
J attends un retour du service client.
27 octobre 2023 1:26
Apple Store où il facile et rapide de prendre rendez-vous au GENIUS BAR.
Équipe sympathique et jeune qui connaît parfaitement ses produits et leurs gammes.
Y aller: c’est craquer!
Et ils s’occupent de tout, savent vous guider et trouver ce qui vous correspond le mieux.
Une petite mauvaise expérience il y a quelques jours, mais oubliée grâce à l’accueil de I’equipe le lendemain.
23 octobre 2023 19:15
J’avais un rendez-vous pour un atelier photos iPhone je n’ai pas été avertie de l’annulation…
Vraiment énervant de se déplacer pour rien!
23 octobre 2023 5:03
Reçu aujourd’hui par Elo pour une réparation de mon téléphone, 20/20. D’une gentillesse incroyable, elle a prit le temps de tout m’expliquer et m’a accompagné lors de la restitution de ce dernier pour sa reprogrammation. Je tiens vraiment à souligner son amabilité, sa gentillesse et sa disponibilité, c’est une perle, merci encore pour tout, très sincèrement!
17 octobre 2023 2:17
Bonjour, on appelle dans la journée du 20 octobre 2023 pour demander si il on en stock un iPhone 14, l'écran de protection, et aussi la coque. On nous répond "oui pas de soucis, nous avons tout en stock" je fais 50 kilomètres, attend 45 minutes pour voir un vendeur et là, magnifique.téléphone disponible, coque disponible, et pas de verre de protection.je trouve cela pitoyable de la part de ce magasin! Le vendeur n'a même pas proposé un geste commercial, ni même proposé un iPhone 15.que j'aurai acheter s' il m'avait offert le vere.il sont NULS quelle tristesse! Pour une marque comme la vôtre.qui pense être "fun" et "dans le coup" et bien là, c'est raté! Mon fils de 16 ans qui était présent est très déçu, je crois que vous avez perdu en notoriété.
Cordialement,
13 octobre 2023 12:46
Très déçue du service client.
Cliente depuis des années chez Apple, achat de plusieurs iPhone, iPad etc
Mon iPhone 11 part en réparation samedi dernier, et doit revenir sous 1 semaine.
Quelle a été ma surprise quand j’ai reçu un mail ce jour m’informant qu’il venait seulement d’arriver au dépôt pour être réparer.
Étant un outils de travail, j’ai besoin de récupérer mon téléphone le plus tôt possible. Aucun geste commercial ne m’a été proposé, mis à part acheter un nouveau prototype (la blague!).
13 octobre 2023 8:59
Écran cassé. Technicien casse la carte mère. 3 allers retours pour rien. Recommande d'un nouveau tel qui du coup bloque la carte sim. Une histoire de fous.
13 octobre 2023 3:16
Médiocre! Mon mari y va 1ere fois vendredi car lors de ses appels en haut parleur et FaceTime on ne l’entend plus ils font un manip qui a fonctionné 1 soirée à peine! On y retourne dimanche il restaure l’iPhone pendant 20min et là à nouveau rebelote on doit y retourner c’est énervant franchement!
12 octobre 2023 10:26
Je suis passé ce lundi matin pour un diagnostic car mon iPad Pro ne répondait plus.problème résolu!
Je remercie la technicienne Caroline pour son professionnalisme!
09 octobre 2023 7:50
Les vendeurs discutent entre eux …cool …. Et ils vous demandent de prendre rdv vous pour pouvoir acheter un produit alors qu’ils pourraient vous le vendre tout de suite
C’est un refus de vente! Inadmissible!
09 octobre 2023 7:44
Je dirais que ce magasin Apple fonctionne à géométrie variable.
J’avais pris un rdv il y a quelques semaines de cela. J’ai eu le malheur d’arriver avec 10 minutes de retard, j’arrive face à un homme qui ne comprend pas ma situation, me toise et m’explique que mon rdv a été annulé. J’avais le choix de reprendre un rdv dans 2h (lol) et en plus on ne pouvait pas m’assurer que la réparation de ma batterie serait possible. Je pars énervée et déçue de ce service client minable.
J’y retourne aujourd’hui, avec un rdv à 11h30. Par précaution, j’arrive 10 minutes en avance. Sidération, je suis prise en charge à 11h50… 20 minutes de retard, de leur part, mais ça, ça ne semble pas les déranger quand ça vient d’EUX. Bref, je peux venir récupérer mon téléphone réparé à partir de 13h35, soit. Je me pointe à 14h, car je m’occupais pendant le long temps d’attente, et on me ramène mon téléphone qu’à 14h20… ça fait long pour amener un téléphone déjà réparé et pour empocher les 79 euros (on ne parlera pas des prix exorbitants d’Apple, c’est un autre sujet). Mais évidemment, ils m’avaient « oublié ». Sympa hein. Je sors de la boutique aux alentours de 14h35. Je marche quelques pas pour tenter de consulter mon reçu normalement envoyé par mail. Quelle stupéfaction que de voir que les données cellulaires ne fonctionnaient plus. Je m’apprêtais à rentrer chez moi… bah non rebelote, je retourne voir Apple. C’était finalement un problème de réinitialisation et de restauration de l’iPhone. C’est pas non plus quelque chose qui se prévoit au moment de la réparation? Parce que moi j’avais que ça à faire de rester encore une heure pour que l’on me fasse la manip? Donc, au final, je suis sortie d’Apple à 15h40…. Génial les 4 heures pour changer une batterie, pour la modique somme d’un bras et demi. Mais donc, si je suis assez forte en maths, je crois bien qu’ils ont largement dépassé l’heure de retard… alors c’est vachement culotté d’annuler un rdv pour 10 minutes de retard. Si vous étiez irréprochables, je vous l’aurais accordé. Mais là, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
08 octobre 2023 23:25
Je suis allé la semaine dernière pour un problème de surchauffe sur mon iPhone, la personne qui m’a prise en charge m’a fait faire une manip et j’ai perdu des données très importante, je suis revenue à nouveau le jour même pour qu’on me règle le problème un membre du personnels a vu avec moi jusqu’à la fermeture et devait voir avec un supérieur et me rappeler le lendemain, plus de 6 jours après j’ai toujours pas de retours, ne vous avancez pas si vous tenez pas vos engagements. Dolly. P
08 octobre 2023 10:33
Suite au remplacement de mes AirPods pro, je laisse un commentaire car l’équipe est génial. J’y ai passé trois heures certes mais ils ont tout fait pour que Il fait pareil défectueux, soit remplacé ce qui a été fait avec succès. Je vous remercie encore de votre professionnalisme.
08 octobre 2023 0:07
Expérience cata venu avec ma fille pour achat mcbook pro pas en stock ce jour là proposition faite de descendre gamme inférieure ou sinon aucune autre solution
Le vendeur et son responsable n'ont voulu faire aucun effort de vente ils sont blazer très déçu pour une enseigne comme Apple de ne pas avoir le sens commercial et de trouver une solution client bref Expérience zéro
06 octobre 2023 6:05
Efficacité avec humour et professionnalisme
Merci pour la rapidité de la résolution de mon problème AirPods
01 octobre 2023 8:07
Problème micro 14 pro Max réparer dans la foulée. Tres bonne équipe réactive au top et surtout à notre écoute ne changez rien! Bravo
30 septembre 2023 23:44
Arriver sur place et devoir prendre un RDV (et donc attendre +2h) pour simplement avoir des renseignements sur un produit?

+ impossible de prendre RDV sur internet a l'avance? !
28 septembre 2023 1:43
Je suis arrivée à 20h pour échanger un iPhone acheté en début d’après-midi.
Les vendeurs ont pris le temps de m’écouter alors que c’était presque l’heure de la fermeture.
J’ai été accueillie par Christophe qui a passé la commande puis par Yann qui a procédé à l’échange et enfin par Fred qui a posé le verre trempé.
Une équipe de choc!
Je recommande
16 septembre 2023 18:25
Apple Watch acheté samedi, impossible de la recharger.
Refaire 40Km pour ramener la montre!
A ce prix un vendeur aurait pu contrôler, si tout fonctionne correctement avant de nous laisser partir!
Apple Store ne sont pas professionnel
07 septembre 2023 10:32
Venu pour mon apple watch qui clignote sur la pomme mais ne s'allume plus. Rdv à 12h00 pris en charge à 28.tout ça pour me faire un diagnostic de 5 min pour me dire le modèle est trop vieux ils n'ont aucune pièce et aucun moyen de les commander.peut être c'est la batterie, peut être le système, pas de dépannage possible. Soit j'envoie ça au service client après avoir appelé un 0800 pour connaître les modalités d'expédition, soit je peux leur laisser ma montre parce qu'ils sont pro de la récup et vont tout démonter pour refaire du matos Apple et ça gratuitement bien sur, voilà le résumé de mon passage chez apple Sénart. Rdv ce jour à 12h00 le technicien du geniusbar qui m'a reçu était au top et très sympa, tout le reste me rappel pourquoi je n'achète plus apple.
17 août 2023 5:17
Aucun respect venant des 4 personnes censée nous « accueillir » ce matin même pas un bonjour on parle dans le vent pendant que ça parle entre eux.
13 août 2023 6:08
Boutique sympa et ambiance pro. Mais suite à ma dernière visite, un petit rappel de base à vos vendeurs à l'accueil: bonjour, merci, au revoir. Ça ne coûte rien et cela a un fort impact sur l'expérience client, surtout quand tu lâches plusieurs milliers d'€

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