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Merci au réparateur Michel et le responsable François a 14h au Genius Bar le 20 déc 2023 qui ont été très sérieux et agréables, le reparateur a trouver une solution de remplacement pour mon iPhone qui a été pris sous garantie.
Bonjour à tous, ATTENTION ne pas venir acheter dans ce magasin sous peine que on vous annoncer qu’il faut attendre 30,40 minutes. Je me suis présenté dans ce magasin pour acheter une Apple Watch Ultra 2 (899€) et la personne que j’ai devant regarde ça tablette pour me dire qu’il a un créneau dans 30 à 40 minutes, je lui demande même pour un achat de 899€ et la douche froid arrive il me répond OUI. Je lui est dit que c’est dommage car je n’est pas le temps d’attendre et que j’irai voir un concurrent (FNAC juste a côté). C’est vraiment dommage de perdre des clients comme cela car je ne compte pas revenir c’est eux pour attendre encore. En vous souhaitant de belle fêtes.
Par 2 fois, je me suis rendu dans ce magasin, par 2 fois avec prise de rdv, par 2 fois je suis reparti aprés plus de 20 minutes d'attente sans aucune explication du retard du vendeur. Nous étions 2 dans le magasin à ce moement là. Ce n'était pas foule puisque créneautés. Ils se soucient nullement des attentes du client. Ils nous ont traités avec condescendance et impolitesse. Je pense que chaque "Bonjour, bienvenue. ' doit être défalqués de leurs fiches de salaires de vendeurs. La premiére fois j'étais venu pour 1 iphone 11 et 1 mac Air (que j'iai finalement acheté à Apple Opéra (sans rdv). Et cette fois çi ce n'était que pour 1 Iphone 14 et 1 mac Studio.bref je sais que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce magasin.
Un grand merci au vendeur qui nous a aidé, ma petite famille et moi à résoudre notre problème d’importer nos donner sur un cloud, pour ensuite donner nos téléphones à nos enfants. Car nous étions là depuis plus de une heure trente au téléphone avec la hot Line et c’est le seul vendeur qui s’est proposé de lui même de nous aider.
Nous avions acheté nos nouveaux portable quelques jours avant et n’étant pas doué pour certaines manipulations, nous avons recherché de l’aide, et à part un vendeur très pro personne d’autres ne s’est approché de nous, il est bien évident que pour eux il est plus important de faire des ventes que de l’après vente.
Nous saluons le professionnalisme de ce vendeur qui a été le seul à se démarqué des autres, qui eux n’étaient occupés qu’à discuté entre eux…et comme l’a si bien dit notre vendeur sans nous (les clients) vous n’avez pas lieu d’être là…. J’espère que vous saurez distinguer cet élément de votre équipe de la meilleure façon, car nous sommes nous-mêmes des commerçants et savons qu’il est très difficile de trouver des employés à ce niveau.
Un iPhone 13 Pro Max acheté en mars dernier avec une coque + un protège écran. Le protège écran posé par leurs soins et se décollant à un angle, je décide de m’y rendre (32 km de route). Arrivé sur place, un vendeur me répond qu’il me faut contacter Belkin (fournisseur du verre trempé) afin qu’ils m’en renvoient un à domicile, puis que je revienne à Apple pour une pose. Totalement inadmissible, avec plus de 1300€ laissés, j’attendais un service commercial à la hauteur de la dépense. Un client perdu, mais je pense qu’ils n’en sont pas à 1 près…
Et pourtant ça commence bien avec un vendeur sympathique et à l’écoute (comme nous aimons bien) puis une énorme Perte de temps avec un responsable à la ramasse. Ce dernier ne connaît pas son métier et les limites qui lui sont autorisées. Dommage, j’étais satisfait du service pour l’achat de mes 6 derniers iPhone, mes 4 iPad et mes AirPods pro max mais ça c’était avant dans cette boutique … mais bon, ça c’était avant. Dommage, j’ai donc reporté l’achat de mon iMac 16 pro et de ma série 8 Je ne recommande donc pas ce magasin… je vais voir dans un autre Apple Store si l’herbe est plus verte en espérant que ce ne soit pas une maladie contagieuse dans les Apple Store.
Visite le 4 novembre 2022, pour l’achat d’une Apple Watch. Service encore déplorable: alors qu’il y avait peu de monde, nous avons attendu plus de 30mn! Au rdc, 2 vendeurs qui papotent et refusent d’aider car ils ne sont censés que gérer l’accueil. A l’étage, encore trois ou quatre vendeurs qui ne faisaient que discuter entre eux. Le niveau de service ne correspond pas du tout au prix que l’on met dans les produits achetés. Je déconseille fortement ce magasin.
Magasin correct et avec l'essentiel des produits Apple. Le personnel comme a son habitude (a la défense c'est la même chose) est a la limite de l'agressivité mais connait néanmoins ses produits
Alors c’est de l’arnaque total je suis partie déposer une vitre de protection 35€! Pour au final j’ai à peine posé mon téléphone est la vitre c’est un peu cassé.
J'ai pris rdv pour avoir un tarif de changement de la pile de mon Iwatch 3. Après presque une heure le "technicien" mal formé qui passait son temps à demander à ses collègues comment faire ceci ou cela fini par revenir et me dire: Si la batterie est en dessous de 80% c'est 90 euros, si elle est au dessus c'est 230 euros. Sauf que ma batterie qui ne tient plus du tout est encore à 86% ce qui n'est pas réaliste. Je comprends vite qu'un changement de batterie à un prix décent n'est pas possible car JAMAIS ma montre ne sera en dessous des 80%, et là. La manager propose 10% si j'achète une Iwtach neuve alors que je venais me renseigner pour changer la batterie de mon Iwatch3. Pathétique attitude de Sales de base derrière la coolitude de façade et les Tshirt / Jordans l'obsolescence programmée.
Magasin dans le "style Apple", mais rien de plus. Si vous avez rendez-vous, c'est mieux et ça évite de passer au second plan. Perso je suis passé a l'heure de mon rdv, même un peu en avance! Mis à part ca, aucun des vendeurs, conseillés etc.du magasin n'avait le sourire, en gros ne venez pas pour l'ambiance "à l'américaine", elle est inexistante, et c'est bien dommage, car c'est bien l'image véhiculé par la maison qu'ils nous mettent dans tous leurs spots.