Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Après avoir perdu 50 minutes (merci pour le respect de l'horraire du rdv hein), on m'annonce que mon téléphone résistant à l'eau à pris l'eau. Vraiment dommage. J'attends le remboursement pour le parking au fait. Bisous.
Plus d’un quart d’heure de retard dans la prise en charge client malgré un rendez-vous pris en ligne. On s’occupe de vous puis on passe la main à un autre conseillé censé prendre le relais. Sauf qu’il n’arrive jamais. Résultat 1h15 d’attente pour changer un AirPod. Franchement venez avec un jeu de société pour patienter car c’est long, très long, 1h15. Julien qui nous a conseillé vient remonter un peu la note misérable que je laisse à votre magasin. Il a été super gentil et réactif.
Je suis cliente depuis 2011. La plupart des conseillers sont gentils. Mais il se peut qu’on se déplace et qu’on ne trouve pas de solution à votre problème d’appareil donc solutions apportées lors des prochains passages c’est dommage. C’est jamais parfait mais Je suis globalement Satisfaite dans l’ensemble. Merci à vous!
Ingérence totale! J’y suis allée pour acheter un chargeur iPhone. J’ai demandé à deux vendeurs où était la caisse me rendant ici pour la première fois et on me dit de passer avec une certaine Anastasia… j’attends plus de 20 minutes mais pas de soucis elle conseille un couple d’américains donc forcément c’est plus long pour mettre en pratique son anglais. La goutte d’eau un collègue à elle fait passer une personne devant en déposant un article comme si j’étais pas là et je lui fais remarquer… l’autre elle a rien compris (Anastasia) et commence à mettre ses nerfs sur moi en me disant je conseille des clients donc allez payer au QRCode… euh ok déjà on va se détendre car c’est pas le souci de conseiller le souci mais que votre collègue fasse passer une personne devant moi alors que j’attendais déjà bien avant en fait. C’est un quiproquo mais quand on pige pas on met pas ses nerfs sur les gens en parlant comme ça! Très mal organisé mais mention spéciale au technicien Franck qui a encaissé mon article du coup. Je n’y mettrai plus les pieds dans ce magasin Apple. C’était la première et dernière fois.
La réparation de mon produit a pris le triple du temps annoncé et aucun remplacement ou dédommagement ne m’a été proposé sachant que le produit était toujours sous garantie et qu’il était également couvert par l’Apple care. Je n’ai également pas été mise au courant des étapes de réparationà et aie donc due me déplacer en presentiel dans le magasin pour n’ avoir que des bribes d’informations. A ce jour je n’ai toujours pas récupéré le produit.
Agressive au telephone, je ne recommande pas du tout cette personne. Elle coupait la personne et était virulente et s'énervait pour un rien. Je ne recommanderai pas cette personne ainsi que Apple, ce n'est pas comme ca qu'on traite un client, surtout quand on sait qu'un produit coute + de 1000€. Ca craint.
Je suis venu pour mettre à jour l'IOS de mon Mac Book Air. Excellent accueil, conseiller pédagogue et très agréable. Je recommande car j'étais présent à l'ouverture où peu de temps avant l'ouverture des portes on prend le temps de vous orienter. Je recommande cette expérience vécue à La Défense qui confirme l'excellente autre vécue à Carré Sénart. Merci à l'ensemble de l'équipe pour son accueil et disponibilité.
Magasin très fréquenté, les conseillers font leur maximum pour aider et guider. Lors d'une journée chargée, l'attente peut être longue. Si vous avez besoin d'un appareil Apple, c'est l'endroit idéal
Très bien et facilite la vie. J’étais venu pour réparer la batterie de mon iPhone mais pour le récupérer il fallait avoir sa pièce d’identité or, je n’avais que mon pass navigo, mais le manager m’a arrangé
Je suis allé dans ce magasin parce que j'ai reçu une notification indiquant qu'un airtag me suivait, donc j'étais très inquiet et le travailleur que j'ai approché a été extrêmement impoli avec moi. Il n'a résolu aucune de mes questions et tout ce qu'il m'a dit c'est que je devais juste « faire attention » et qu'ils ne pouvaient rien faire, même lorsque je leur ai demandé comment vérifier s'il me suivait toujours, il a répondu que ce n'était pas le cas.leur problème. J'ai dû quitter le magasin parce que je commençais à pleurer. Il s’en fichait du tout.
Jusqu'à présent, j'avais l'impression qu'Apple était une entreprise qui valorisait vraiment ses clients et était toujours prête à les aider, mais cette expérience m'a fait réaliser que c'était le contraire.
Expérience horrible. Pas de signe indiquant qu’il faut prendre un rendez-vous pour pouvoir simplement acheter un produit, donc je suis entré directement et j’ai attendu 20minutes un vendeur se libérer juste pour qu’il m’annonce que je devrais prendre un rdv à l’entrée du magasin. J’ai attendu encore 5minutes et la personne m’annonce que le magasin fermerait 1h30 plus tôt car ils ont eu un nombre important de clients dans la journée (?). Je suis allé au centre commercial strictement pour acheter un produit Apple et je n’ai pas pu le faire finalement.
Je suis client depuis 10 ans déjà, et c'est la première fois que je rencontre un service aussi épouvantable. Lors de l'achat de mon nouvel iPhone, j'ai demandé à transférer mes données d'un téléphone à l'autre via un ordinateur, mais on m'a convaincu que ce n'était pas grave et que je pouvais simplement les transférer d'un iPhone à l'autre. Lors du transfert des données, l'ancien téléphone s'est éteint et les données ne sont pas apparues sur le nouveau.
Quand j'ai exprimé mon mécontentement et demandé ce que je devais faire, on m'a dit de prendre rendez-vous et c'est tout. J'ai dû passer une semaine sans mon téléphone. J'ai essayé de trouver une solution, en demandant simplement de le connecter à un ordinateur et de faire une sauvegarde à partir de là, mais on m'a tout simplement ignoré, car la vente était déjà conclue, et ils ne se souciaient plus de moi et de mes problèmes.
Je suis loin d'être un expert en technologie, je ne suis pas employé d'Apple, et j'ai réussi à restaurer mon ancien téléphone en 5 minutes. Dans votre magasin, vous n'avez pas voulu faire un effort pour résoudre mon problème, même si c'était de votre faute que les données n'ont pas été transférées. C'est vraiment décevant.tout simplement décevant.
Après avoir dépensé 1600 euros pour un téléphone, je m'attends à recevoir au moins un service minimum, plutôt que d'être traité comme si la vente d'une coque de téléphone était plus importante.
Très satisfait Je suis venu par faire le remplacement de ma batterie J’ai été accueilli par Madisson et Chris a apparement fait ma réparation Il a nettoyé le pin de charge du Telephone de sa propre initiative Je recommande chaudement cette Apple Store A bientôt
Je suis allé pour acheter un téléphone Apple dans ce magasin Le personnels de ce magasin est mal organisé et stressés Un vendeur me renvoie un autre car ils sont trop débordé et ils ont pas le temps de me vendre un téléphone à 2000€ J’ai laissé tomber je suis parti voir ailleurs
Ça ne mérite même pas une étoile. MAGASIN A FUIR! SAUf si vous avez du temps à perdre!
Venue de loin car j’habite aux Antilles avec hâte de pouvoir changer la batterie de mon téléphone car celle-ci se dégrade fortement, j’ai pris un rendez-vous une semaine à l’avance. Je me suis rendue dans la boutique avec 30min d’avance en espérant être bien reçue et surtout repartir avec un téléphone réparée. Ne voilà t il pas qu’on m’annonce qu’il y a 15 min de retard. Je me dis que ce n’est pas grave j’attends, on me reçoit on me fait m’assoir à une table, je vois qu’une jeune femme est très mécontente qu’on lui a annulé son rendez-vous, en face de moi j’ai un monsieur qui ne sait pas trop quoi faire avec son téléphone entre un son qui ne passe pas et une batterie qu’il désire changer mais aucune urgence. Ce monsieur est reçu, cette dame pareillement car elle refuse de partir. Viens mon tour, alors qu’un jeune homme m’a fait faire tout un test sur mon appareil alors que ces personnes pas du tout, une jeune femme arrive vers moi regarde mon téléphone et là m’informe qu’ils ne pourront pas prendre mon appareil car le dernier créneau vient d’être pris et qu’au pire ça sera demain mais ça sera la même chose elle ne peut pas m’assurer le service puis elle m’informe que les rendez-vous ne garantissent pas la réparation. Pourtant ce cher monsieur venu avant moi qui n’avait pas besoin de faire réparer sa batterie puisque pas du tout en bas de 80 a été reçu. BREF JE SUIS PARTIE FURIEUSE DÉÇUE ET BREDOUILLE SANS AUCUNE BATTERIE DE CHANGER. J’ai perdu une heure en tout à attendre en gros j’ai perdu mon temps. MAGASIN A FUIR! SERVICE APRÈS VENTE À FUIR!
Plusieurs fois que je viens au Genius bar et systématiquement oublié par les experts, il faut relancer pour qu’on daigne s’occuper de votre problème sinon on peut rester assis à sa table toute la journée sans que ça interpelle quelqu’un…
J’ai fait réparer mon ordinateur là bas. Quand ils envoient le devis, faites attention ils se gardent bien de vous envoyer le prix final (ils envoient que le prix hors taxes…). Je trouve ça assez malhonnête! Je n’y retournerai plus